Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Stalgie] Secret of mana quand meme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stalgie] Secret of mana quand meme...

n°837405
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 21:59:54  profilanswer
 

J'ai pas souvenir de jeu ayant une plus belle BO que celui la hein...
 
Rah la vache, meme si le scenario etant gnangnan, je l'avais fini a cause de son ambiance et surtout de ses ziks...
 
Si vous pouvez, reecoutez les, vous qui avez fait ce hit sorti a noel a l'epoque ( mon pere etait alle jusqu'a reims pour l'avoir a l'epoque... merci papa), ca fait tout drole...
 
Et en y repensant, l'aventure etait quand meme extremement sympa, avec des tonnes de trucs a faire...
 
*Soupir*
 
J'avais juste envie de le dire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 21:59:54  profilanswer
 

n°837412
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 22:03:28  profilanswer
 

RAH dediou la zik "troubled town"
 
:love:
 
:cry:
 
mais quand est-ce qu'on aura un jeu dont les ziks me feront autant d'effet :'(
 
Plus je l'ecoute, plus je me dis que les ziks sur CD ont tue les ziks de jeux video.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°837425
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 22:11:38  profilanswer
 

:jap:  
 
La zik d'intro (thème principal), la zik triste quand le perso principal se fait virer de la première ville :  :love:  
 
Y'en a bien 5-6 autres encore qui sont complètement inoubliables...


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°837432
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 22:13:30  profilanswer
 

Encore un jeu culte de la SNES :cry:  
Avec des ziks de ouf, des fois ca me manque, j'ai l'impression que plus les dev ont de la place sur les supports des jeux moins ils font de bons trucs

n°837433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 22:13:45  profilanswer
 

la zik des villes, celles de la victoire, celle de thanatos ( la toute bizarre des temples maudits), celle de flammy, celle de l'arbre mana...
 
Par contre je retrouve plus le nom de celle du Titre, avec les cris du dragon, quand on allumait la console avec l'arbre mana en fond...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Stalgie] Secret of mana quand meme...

 

Sujets relatifs
[Ach] Secret Of Evermoreqqun pour me vendre Secret of the Monkey Island 3 VF à un p'tit prix ?
Legend Of Mana, il y a une histoire à ce jeu?Legend of mana il est sortie ^???????????'
Quel est le nom de secret of mana 2 ?Secret of mana sur Paris.
secret of mana Snes (a propos des spheres d'armes) 
Plus de sujets relatifs à : [Stalgie] Secret of mana quand meme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR