| |||||
| Auteur | Sujet : SOS : Ma tv ne prend pas le ntsc en composite :((( |
|---|---|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:30:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | je dois ajouter que certaines tv permettent la commutation RVB à la télécommande, dans ce cas-là pas la peine de cabler les pins 8 et 16, tu bascule direct |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas bon ce k on ma dit plus haut alors ?? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 19:35:58 |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon kome mon soodage est grave poorave avant de re essayer poor la 4eme fosi (le plastok est toot kramé la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 19:42:16 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:42:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais le fil de la 16 ne touche plus la pin 16 on est bien d akors la ? |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pouvez faire un dessin ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps si c la pin 16 ki fait komuter en RVB je vois pas koment elle ferais vu ke ya plus rien dessu |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | concretement il faut que la broche 8 soit autour de 8-12V |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben merde alors |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige plus rien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 19:48:09 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben kel serais le role de la resistance alors ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 19:57:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon avek ce nouvau kablage meme sur ma tv ou ca marchait c du n&b now |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca serais pas plutot la 8 k il faut dessooder pour la faire arriver sur la 16, mais avek la resistance ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 19:59:45 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je touche plus rien avant ke serge arrive |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | s il est pas la avant 22h je flood son mobile Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 21:37:15 |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | *** PAUSE BOUFFE *** |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jlai payé 4500 |
Krixoff chaosTransactions (0) | boorjoy quand même ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Dav Vador Transactions (0) | TRK>>
Message édité par Dav Vador le 15-01-2004 à 21:22:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il ma dit de pa rebrancher la 16 alors je pige plus rien moi |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah bon... fait comme si j'avais rien dit, alors |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bon, mise au point:
Message édité par serge_the_bear le 15-01-2004 à 21:48:32 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui mais la néo est prévue pour du rgb à la base, pas la nec. enfin je crois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben poorkoi la pertiel de la NEC est kablé RGB alors ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 21:48:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | exact dark, mais la nec (pc engine, core 1 et 2) à une sortie RGB dans son port d'expansion arriere, alias le port cd rom, et c par là que se branchait le module fourni par sodipeng à l'epoque pour brancher ça sur nos bonnes vieilles tv pal
Message édité par serge_the_bear le 15-01-2004 à 21:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |