|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C SORTY BURN OUT SUR GC ???????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] uments=-AS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 23-05-2002 à 02:04:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:33:47 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Je sais pas s'il est sortit mais cai juste pour te dire de l'essayer avant, passke perso j'ai ete assez ecu par ce jeu sur PS2. (bon en fait cai passke je vois pas l'interet d'y jouer tt seul, mais en multi vu que t'a que la moitie de l'ecran avec le gros aliasing tu vois pas venir les autres bagnole, et cai l'accident bète ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas MOA j ador l arkade et depuis Grand toorismo j ai jammais troové de jeux de kaisse ki m akroche vraiment........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
justement moi aussi j'adore l'arcade, et pourtant je prefere largement un ridge racer a burnout. Faut l'essayer koi, les avis divergent sur ce jeu --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait je sais pas koa prendre komme jeux GC a sa sorty sachant ke j ai deja pas de thune donk je v pas acheter de 2eme jeux avabnt 1 moa minimum.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Smash Bros meleee ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sort pas le 03.05 ca.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:12:11 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Dommage.
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | smatir pas ca ca fait trop n64 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ben caitai deja bien sur n64 comme jeu --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spossib mais moa rien ke le mot n64 ca me donne des plakes rooge. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben ca s'appelle pas wave race 64, cai moi ki dis ca passke je connais pas le nom --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PUTIN MAIS FO PAS 1 SEMINE POOR TESTER UN JEUX !!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | Gamecube PoWaAa!! --------------- :o |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi j'ai adoré Burnout --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | depeche toa de la mettre sur achat vente avant ke ca koote olus rien...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) | jaloo --------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on en reparle ds 1 ans ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BON ALORS DES ZAVY SUR CE JEUX ??????????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais PF non mercy !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais mais les tests sont bons je trouve, le nom PF mis à part, mettre ses préjugés de coté de temps en temp ca fait pas de mal ........... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kara me dizait :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Alalalala !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | koukou kara |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MDR le post d a peine 50 lignes !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu que c clairement arcade, tu devrais aimer, mais bon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aime BOKOOP : LES RR , les GT
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Tokyo je me souviens plus trop, j'y ai joué au début de la dc, c'est vieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |