| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 13-06-2020 à 14:30:20 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-06-2020 à 14:46:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 13-06-2020 à 14:52:30 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Kede Transactions (0) | je ne comprends pas bien ce que tu veux dire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 13-06-2020 à 15:04:37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais reprocher à Detroit de ne pas être cohérent c'est comme reprocher à un film de Micheal Bay d'avoir trop d'effets spéciaux, c'est avant tout des oeuvres de fiction c'est pas censé être des documentaires Si les mecs ont envie de mettre des défilés de cyborgs naturistes dans leur jeu je vois pas ce qui les en empêche 'fin bref en tout cas pour moi aussi une de mes meilleures surprises de ces dernières années Detroit Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-06-2020 à 15:15:41 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 13-06-2020 à 15:20:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 800$ la PS5 et 80$ la manette, si jamais c'est avéré (j'en doute) ça va rager sec dans les chaumières Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 15:30:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 15:37:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
DDReaper Transactions (4) | C’est pas du tout plausible.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
A prix coûtant passerait aussi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDReaper Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
Si on compare en mouvement, les éclairages sur le tableau de bord ne seront sûrement pas les même... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Celui qui ne voit pas de différence a des problèmes de vue Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-06-2020 à 16:44:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
C'est quelle version ps4 j'ai juste gtsport écrit sur la boite. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas de voisin de palier mais si j'en avais ils entendraient plus le home cinéma que la soufflerie de la ps4. Et j'ai pas encore eu le cas de transformation en avion de chasse. Certes ont l'entend un peu dans les moments calmes, surtout quand on reviens sur le dash en plein jeu bizarrement, mais rien de rédhibitoire. Mais après on peut faire un design qui évite la surchauffe sans faire du bling bling hein... --------------- Garage GT5 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Est-ce que Xbox va faire la même conference que Playstation jeudi dernier? C'est prévu pour quand? |
Dkiller Transactions (0) | Ca marche comment le ps store? On paye un abo comme netflix et on a accès a tous les jeux ou c'est tarif plein par unité? Y a t-il d'autres store? |
En juillet il me semble. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 17:10:16 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Le store de base tu paies par jeux --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-06-2020 à 17:29:51 |
Et il y a aura encore une présentation/conf en août a priori pour parler de l'architecture de la console, les services qui vont avec, etc. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 17:36:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 17:43:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain les screens 4k direct feed en jettent...
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-06-2020 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |