| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
roller and scratcher Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 00:38:08 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Bon j'avais 70€ de chèque cadeaux fnac qui allaient expirer dans 1 semaine, du coup j'ai préco pour pas les perdre (et oublier comme un sac), mais j'espère qu'il y aura possibilité de grater des CC à un moment ou un autre. --------------- RIP Diesel <3 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
825 go, comme l’autre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous me faites chi*r, j'ai preco sur fnac.com --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkneo95 Transactions (1) | Depuis taleur je vous lis en train de dire que la version disque est en stock, et quand je tente de commander ça me dit article indisponible. C'est parce que j'ai une préco digitale à côté ? |
deweysr Transactions (5) | Preco passée sur FNAC également |
frensh prince Transactions (17) | Préco redispo sur fnac.com Pour les jeux, ce sera sans doute Demon's souls Day1. Message édité par frensh prince le 17-09-2020 à 00:44:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 00:41:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Absolument aucune confiance en la Fnac pour les preco. Que des ennuis Message cité 3 fois Message édité par Santa' le 17-09-2020 à 00:44:24 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Pas mieux. Avec un SAV en carton payant si tu les appelles. |
deweysr Transactions (5) | Sinon Destruction All Stars j'ai l'impression que tout le monde s'en fou non ? |
Zangalou Transactions (1) | 629$ canadiens, alors que la X est 599, le taux de change est pas le même chez Microsoft faut croire ... ça me fait un peu chier, ça monte a 723$ taxes in quand même. Je vais quand même la prendre, mais peut être avec un jeu de moins que prévu. Message édité par Zangalou le 17-09-2020 à 00:45:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Message édité par alb le 17-09-2020 à 00:51:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 17-09-2020 à 00:46:47 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
deweysr Transactions (5) | En console j'ai fais que la switch en preco FNAC, avec retrait boutique (comme d'hab) et aucun soucis, dispo la vieille du launch. |
Zangalou Transactions (1) | Sympa par contre le FFXVI exclu, j'avais plutôt aimé le XV malgré les critiques, en dehors du fameux chapitre, la fin est assez folle et le jeu global intéressant. En plus la on se retrouve avec aux manettes le mec de FFXI, auquel j'ai beaucoup joué, et de FFXIV qui est très apprécié. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Préco Fnac |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je fais aussi un retrait boutique à la FNAC. J'veux pas faire partie des statistiques de PS5 disparues la nuit du 18 au 19 novembre |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Sinon, pour continuer avec les blagues, Square raconte que la version PC de FFXVI n’est... Pas tout à fait prévue... Donc pour le moment... C’est juste PS5. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 00:48:55 |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Premier petit comparo Demon’s Souls PS3 / PS5. Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 00:51:51 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 00:53:53 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
J'y ai pensé aussi, j'ai hésité pour cette raison. J'espère qu'on pourrait modifier le mode de livraison si ça arrivait (mais ça n'a pas été le cas lors du "premier" confinement il me semble...). |
deweysr Transactions (5) |
Oui pas faux. Le trailer m'avait intrigué en tout cas. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-09-2020 à 01:00:43 --------------- It's Shotime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |