Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de avril 2024 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)
Ce sondage expirera le 07-05-2024 à 09:04




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : House Flipper 2 & MotoGP 24

n°14676284
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 20:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cakay a écrit :

avec les nouveaux moteurs 3D à venir, au revoir les sites de soluces, car les parties de jeu risquent d'être unique à chaque run  :love:


Comme Minecraft tu veux dire ? :o
 
La génération procédurale ne convient pas à tous les développeurs, notamment à ceux qui souhaitent maîtriser au mieux l'écriture et l'expérience du jeu. Ca convient par exemple très bien aux Rogue Lite, mais bien moins à des expériences comme Dark Souls. Sinon en ce qui concerne cet outil, j'ai hâte que ce soit des IA qui établissent les mécaniques de génération procédurale, je pense qu'on va énormément gagner en qualité quand ça arrivera.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 20:47:25  profilanswer
 

n°14676305
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:05:58  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Comme Minecraft tu veux dire ? :o
 
La génération procédurale ne convient pas à tous les développeurs, notamment à ceux qui souhaitent maîtriser au mieux l'écriture et l'expérience du jeu. Ca convient par exemple très bien aux Rogue Lite, mais bien moins à des expériences comme Dark Souls. Sinon en ce qui concerne cet outil, j'ai hâte que ce soit des IA qui établissent les mécaniques de génération procédurale, je pense qu'on va énormément gagner en qualité quand ça arrivera.


"Mathieu" explique que dans la grotte les cailloux qui dégringolent etc, étant donné que tout est géré en temps réel, la physique la lumière etc, pas sûr que tout ça soit identique lors d'un second passage... et si l'on vient à rêver à rajouter le vent l'humidité, on peut sans hésiter se dire que oui chaque run dans ces conditions risquent d'être unique... mais c'est sûrement du rêve :o
 
on peut donc pousser le truc un peu plus loin, et se dire je suis dans la grotte , je combats un boss, et bam un cailloux se décroche et l'assomme, alors que ce n'était pas du tout prévu à la base


Message édité par cakay le 20-05-2020 à 21:11:33
n°14676306
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:06:58  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Quitte à mentir ?
Pour un "journaliste" ça la fout mal :/ Enfin, ça fait un moment que je n'ai plus aucune confiance en ce genre de mec :D


 
Non mais je disais ça comme ça. Je m'en fous en fait. :o

n°14676501
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 04:03:39  profilanswer
 

Bonjour les amis lol kikoo asv? :hello:
 
J'arrive un peu après la bataille :o je viens de voir la video de l'unreal machin 5 là, c'est bien beau, mais ya pas grand chose qui se passe a l'écran :??:
 
Tu rajoute du monde, des pew pew, des animations en pagaille, ca ne sera plus pareil non? Enfin je sais pas comment fonctionne un jv :o mais si la console doit gérer tout plein truc en plus, ca va baisser la qualité des graphismes/quantité de triangles :o ou alors rien a voir?

n°14676524
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 08:27:35  profilanswer
 

Si le CPU tient la route à côté, ça limitera le dégâts côté graphismes.
Mais sur la PS5 avec sa fréquence variable, où le GPU doit baiser en fréquence quand je CPU est très sollicité, suis peine de dépasser l'enveloppe de puissance, il y a "a priori" plus de chances d'impacter les graphismes que sur XSX , où la chaleur dégagée est moins plafonnée.

n°14676594
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 10:11:00  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Si le CPU tient la route à côté, ça limitera le dégâts côté graphismes.
Mais sur la PS5 avec sa fréquence variable, où le GPU doit baiser en fréquence quand je CPU est très sollicité, suis peine de dépasser l'enveloppe de puissance, il y a "a priori" plus de chances d'impacter les graphismes que sur XSX , où la chaleur dégagée est moins plafonnée.


La fréquence variable s'active pour conserver, la conso électrique, la chaleur et donc le bruit.

n°14676597
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-05-2020 à 10:12:53  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Si le CPU tient la route à côté, ça limitera le dégâts côté graphismes.
Mais sur la PS5 avec sa fréquence variable, où le GPU doit baiser en fréquence quand je CPU est très sollicité, suis peine de dépasser l'enveloppe de puissance, il y a "a priori" plus de chances d'impacter les graphismes que sur XSX , où la chaleur dégagée est moins plafonnée.

C'est à aucun moment ce qu'a dit Cerny. [:spamafote] Je t'invite à te refaire sa petite conf' où il est assez clair sur le sujet.  
 
Après, je veux bien que Cerny soit un connard qui fasse du marketing, mais à un moment donné, sourcez vos palabres avant de lui donner tord.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-05-2020 à 10:14:33
n°14676619
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Bonjour les amis lol kikoo asv? :hello:

 

J'arrive un peu après la bataille :o je viens de voir la video de l'unreal machin 5 là, c'est bien beau, mais ya pas grand chose qui se passe a l'écran :??:

 

Tu rajoute du monde, des pew pew, des animations en pagaille, ca ne sera plus pareil non? Enfin je sais pas comment fonctionne un jv :o mais si la console doit gérer tout plein truc en plus, ca va baisser la qualité des graphismes/quantité de triangles :o ou alors rien a voir?

 

Voilà, du coup au lieu de mettre des modèles de statues à xx millions de polygones et d'en mettre 485 (!! c'est le nombre dans la démo !!) ... tu en mettras 20 et les ennemis, ia, explosions etc ...


Message édité par nicko le 21-05-2020 à 10:28:40
n°14676653
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 10:49:31  profilanswer
 

charask8 a écrit :

La fréquence variable s'active pour conserver, la conso électrique, la chaleur et donc le bruit.


C'est ce qu'il dit: si ton CPU est très sollicité, cela entraine augmentation conso + chaleur + bruit, donc pour rentrer dans le moule la console baissera le GPU.
CQFD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14677002
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 21-05-2020 à 15:38:47  profilanswer
 

J'espère vraiment qu'il vont améliorer les téléchargements et copies des mises à jour de données et de jeux sur la PS5.
La PS4 est une plaie à ce niveau : bien qu'elle soit en veille (avec autorisation de DL), elle ne met à jour les jeux et les copies sur le disque que lorsqu'on lance l'appli.
J'ai voulu jouer à SW Battlefront 2. Verdict : 20 mn et de mises à jour + 30 mn de copie pour 10 Go ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 15:38:47  profilanswer
 

n°14677088
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-05-2020 à 17:46:52  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

J'espère vraiment qu'il vont améliorer les téléchargements et copies des mises à jour de données et de jeux sur la PS5.
La PS4 est une plaie à ce niveau : bien qu'elle soit en veille (avec autorisation de DL), elle ne met à jour les jeux et les copies sur le disque que lorsqu'on lance l'appli.
J'ai voulu jouer à SW Battlefront 2. Verdict : 20 mn et de mises à jour + 30 mn de copie pour 10 Go ...


 
eh beh je pensais pas que les consoles c'était devenu aussi contraignant :/

n°14677097
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 17:57:38  profilanswer
 

Sur Xbox c'est pas mieux, il te bloque totalement jeu dès le téléchargement de la maj... Je pleins ceux qui ont des petites connexions :/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14677425
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 23:41:58  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est à aucun moment ce qu'a dit Cerny. [:spamafote] Je t'invite à te refaire sa petite conf' où il est assez clair sur le sujet.

 

Après, je veux bien que Cerny soit un connard qui fasse du marketing, mais à un moment donné, sourcez vos palabres avant de lui donner tord. ;)


Ben moi c'est ce que j'ai compris. Une enveloppe de consommation électrique pour CPU + GPU.

 

Si le CPU se la coule douce (pas d'ennemis, pas d'IA), le GPU peut prendre toute la puissance électrique disponible et tourner à fond.

 

Si le CPU est à déjà à fond (plein d'ennemis, d'explosions, d'effets), le GPU ne peut pas être à fond en même temps et doit ralentir un peu, sous peine de dépasser l'enveloppe allouée.

 

Si j'ai mal compris je veux bien qu'on m'explique où.

n°14677439
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 00:26:36  profilanswer
 

Ca ressemble bien à ce qu'il a expliqué.


Message édité par Darth21 le 22-05-2020 à 00:26:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14677499
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2020 à 07:53:16  profilanswer
 

Et en même temps c'est logique. Si tu mets en place des fréquences variables pour conserver une enveloppe thermique correcte ça exclue d'emblée l'hypothèse que cpu et GPU peuvent tourner à fond de concert.
Arrêtez moi si je dis une connerie


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14677561
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:23:50  profilanswer
 

On peut aussi voir ca de la facon suivante :
- il existe une configuration de frequences de "base", qui permet au CPU et GPU de tourner en continu en respectant l'enveloppe thermique.
- il est possible d'aller en mode boost, jusqu'a ce que la dissipation thermique atteigne un seuil critique.
 
Je vois pas trop le probleme, meme pour faire des optimisations logicielles. Que les développeurs codent correctement leur jeu en ciblant la configuration de base, et les frequences boost ne seront que du bonus pour des scenes courtes et tres exigeantes.

Message cité 2 fois
Message édité par robind75 le 22-05-2020 à 09:24:13

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14677570
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:32:50  profilanswer
 

A mon avis le ssd hyper rapide va permettre d'être considéré comme du cache, chargeant les textures avec pas mal d'avance.
Ce qui permet de pas trop emmerder le CPU.


---------------
Ci git une signature.
n°14677584
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:43:37  profilanswer
 

robind75 a écrit :

On peut aussi voir ca de la facon suivante :
- il existe une configuration de frequences de "base", qui permet au CPU et GPU de tourner en continu en respectant l'enveloppe thermique.
- il est possible d'aller en mode boost, jusqu'a ce que la dissipation thermique atteigne un seuil critique.

 

Je vois pas trop le probleme, meme pour faire des optimisations logicielles. Que les développeurs codent correctement leur jeu en ciblant la configuration de base, et les frequences boost ne seront que du bonus pour des scenes courtes et tres exigeantes.


Non, ils ont bien répété que ce n'était pas comme le boost des cpu actuels.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14677620
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2020 à 10:08:37  profilanswer
 

robind75 a écrit :

On peut aussi voir ca de la facon suivante :
- il existe une configuration de frequences de "base", qui permet au CPU et GPU de tourner en continu en respectant l'enveloppe thermique.
- il est possible d'aller en mode boost, jusqu'a ce que la dissipation thermique atteigne un seuil critique.
 


oui mais toute la question est de savoir quelles ont été les exigences de sony en matière de refroidissement/niveau sonore...où sony a-t-il placé le curseur?
un silence total même à pleine charge? un silence total à mi-régime mais qui turbine au max?
j'avoue que ça me fait un peu peur ces histoire de fréquences variables, pourquoi implémenter ce truc si t'as bien calibré le refroidissement au départ? si ton ventirad est bien dimensionné et qu'il est capable de refroidir en silence la console au max alors OSEF des fréquences variables.
Par contre si ton refroidissement est sous-dimensionné parce qu'entre-temps t'as changé 2-3trucs alors oui la solution est de faire du variable pour toujours rester dans "l'acceptable".
 

Shitan a écrit :

A mon avis le ssd hyper rapide va permettre d'être considéré comme du cache, chargeant les textures avec pas mal d'avance.
Ce qui permet de pas trop emmerder le CPU.


 [:fredmoul:1]  c'est sans doute le gros plus de ce SSD qui donne de la cohérence à l'archi et qui sera d'une grande aide pour le CPU.
 
reste que j'ai toujours le sentiment qu'au fond on a un truc mal branlé et que ces histoire de fréquences variables ne sont là que pour cacher la misère d'un refroidissement et/ou d'une alim qui était calibré pour une ps5 moins puissante au départ.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14677705
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 11:13:16  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
eh beh je pensais pas que les consoles c'était devenu aussi contraignant :/


 
Ca reste très variable selon le jeu mais ça n'est pas mieux ailleurs (PC/Xbox).
Ce sont surtout les gros titres en ligne qui sont concernés.
La PS4 permet justement de continuer à jouer pendant le téléchargement des mises-à-jour (sauf si le patch est obligatoire, en général uniquement pour le online).
Et pour certains jeux, tu peux même commencer à y jouer avant que tout le contenu soit récupéré  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14677825
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-05-2020 à 12:48:55  profilanswer
 

Rumeur d'un GT7 au lancement de la console. Si c'est vrai c'est un gros coup de la part de Sony.
 

Spoiler :

Si c'est GT7 sur PS4 comme GT6 sur PS3   [:lebagnadore:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-05-2020 à 12:55:12
n°14677841
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 13:05:39  profilanswer
 

Vu le suivi de GTS, j'ai du mal à croire que PD ai trouvé suffisamment de temps et de personnel pour un GT7 en fin d'année. Ou alors on aura un GT7 light (ou pire, un GT7 avec encore des vieux modèles issue de GT6 pour ne pas dire GT4).
Si c'est un autre studio et que Sony a eu l'intelligence de partager la licence (comme les Forza partagés entre Turn10 et Playground) par contre, là je suis preneur.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14677911
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2020 à 14:04:23  profilanswer
 

GT7 prologue  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14677981
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:00:20  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Vu le suivi de GTS, j'ai du mal à croire que PD ai trouvé suffisamment de temps et de personnel pour un GT7 en fin d'année. Ou alors on aura un GT7 light (ou pire, un GT7 avec encore des vieux modèles issue de GT6 pour ne pas dire GT4).
Si c'est un autre studio et que Sony a eu l'intelligence de partager la licence (comme les Forza partagés entre Turn10 et Playground) par contre, là je suis preneur.


Au contraire ils vont réutiliser tout GT Sports, leur moteur est scalable a priori

n°14677996
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:12:18  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Vu le suivi de GTS, j'ai du mal à croire que PD ai trouvé suffisamment de temps et de personnel pour un GT7 en fin d'année. Ou alors on aura un GT7 light (ou pire, un GT7 avec encore des vieux modèles issue de GT6 pour ne pas dire GT4).
Si c'est un autre studio et que Sony a eu l'intelligence de partager la licence (comme les Forza partagés entre Turn10 et Playground) par contre, là je suis preneur.


Je vois pas Polyphony Digital se faire enlever les GT. Si la licence doit être partagée, ce serait à eux de garder les GT et à un autre studios de faire le spinoff :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14678045
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:57:18  profilanswer
 

MotorStorm ou rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 22-05-2020 à 15:57:49
n°14678072
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 16:32:45  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Je vois pas Polyphony Digital se faire enlever les GT. Si la licence doit être partagée, ce serait à eux de garder les GT et à un autre studios de faire le spinoff :o


Mais le truc c'est que l'orientation de Yamauchi c'est GTS, pas GT. Il serait bien plus motivé pour bosser sur un GTS2 qu'un GT7.
Enfin, on verra vite si y a un GT en fin d'année ou pas.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14678078
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2020 à 16:41:07  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

MotorStorm ou rien. :o


motorstorm ferait une magnifique vitrine techno...le dernier sur ps3 (apocalypse) était impressionnant avec l'évolution des décors au fil de la course
j'achète  [:tomlechti]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14678082
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 16:43:13  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


motorstorm ferait une magnifique vitrine techno...le dernier sur ps3 (apocalypse) était impressionnant avec l'évolution des décors au fil de la course
j'achète  [:tomlechti]


 
Exactement. :jap:

n°14678130
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-05-2020 à 18:10:10  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


motorstorm ferait une magnifique vitrine techno...le dernier sur ps3 (apocalypse) était impressionnant avec l'évolution des décors au fil de la course
j'achète  [:tomlechti]


 
Sauf que le studio a été dissous  :cry:  
Après rien n'empêche un autre studio de reprendre la licence, mais enfin c'est quand même mal barré a priori, surtout que le problème n'était pas la qualité des jeux... re- :cry:


Message édité par Klaw le 22-05-2020 à 18:10:22
n°14678132
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 18:13:06  profilanswer
 

pour etre clair, le studio était Evolution Studios qui avait fait ... Drive Club.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14678145
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-05-2020 à 18:35:18  profilanswer
 

robind75 a écrit :

pour etre clair, le studio était Evolution Studios qui avait fait ... Drive Club.

Un launch minable mais un putain de bon jeu au final, patch après patch. Les devs avaient pas laché l'affaire et ils ont eu raison. Je me rappelle de l'introduction de la pluie sur les courses, à tomber par terre à l'époque. J'ai pris beaucoup de plaisir sur DriveClub.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-05-2020 à 18:37:14
n°14678169
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-05-2020 à 19:31:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Un launch minable mais un putain de bon jeu au final, patch après patch. Les devs avaient pas laché l'affaire et ils ont eu raison. Je me rappelle de l'introduction de la pluie sur les courses, à tomber par terre à l'époque. J'ai pris beaucoup de plaisir sur DriveClub.


Mais tellement ! :love:  
 
 
Sinon pour Motorstorm, j'avais pas spécialement aimé le 3, un peu trop "oh regardez, y'a des trucs qui explosent de partout, ohlala c'est trop cool".  
J'avais adoré l'ambiance du premier et la diversité du deuxième par contre. Quel plaisir d'y jouer en tout cas, c'était vraiment sympa comme série, c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté.
Normalement c'est bon, ils devraient pouvoir le faire avec la qualité du trailer bullshité de 2005. :D https://www.youtube.com/watch?v=wig-XT8Rbiw


---------------
Ariakan.com
n°14678185
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2020 à 19:51:40  profilanswer
 

Sony a malheureusement fermé des studios qui avaient du talent... c'est clair que Motorstorm c'était chouette, tout comme DriveClub.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14678188
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-05-2020 à 19:56:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sony a malheureusement fermé des studios qui avaient du talent... c'est clair que Motorstorm c'était chouette, tout comme DriveClub.


 
Et Wipeout  :sweat:  
Ils ont du mal avec les studios qui font des jeux de course en fait, seul Polyphony tient encore le coup, mais on peut pas dire qu'ils soient très productifs :o

n°14678455
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 03:01:30  profilanswer
 

Driveclub, c'était du sacré bon jeu. En 4K HDR sur PS5 ça aurait de la gueule. Oui, je rêve éveillé. Ah 3h du matin, c'est un peu normal :o

n°14678567
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 11:05:40  profilanswer
 

Wipeout j'attend son successeur Pacer avec impatience... mais il fait le mort depuis un moment :-/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14678650
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-05-2020 à 12:33:04  profilanswer
 

Wipeout, avec le super ssd de la ps5, y aurait moyen qu'il serve de démo pour le streaming de textures/assets peut être...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14678656
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-05-2020 à 12:41:06  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Ils ont du mal avec les studios qui font des jeux de course en fait, seul Polyphony tient encore le coup, mais on peut pas dire qu'ils soient très productifs :o

Pourtant là encore, le suivi sur GT Sport est exemplaire (et le jeu très réussi).
 
Mais DriveClub avait sa branche bien à lui (l'arcade exigeant) et à part Forza Horizon, y'a plus rien d'autres dans le genre non ? Coté Sony, on peut donc se la mettre derrière l'oreille.


Message édité par CasablancaDR le 23-05-2020 à 12:43:26
n°14679111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 20:21:25  answer
 

Ariakan a écrit :


Mais tellement ! :love:

 


Sinon pour Motorstorm, j'avais pas spécialement aimé le 3, un peu trop "oh regardez, y'a des trucs qui explosent de partout, ohlala c'est trop cool".
J'avais adoré l'ambiance du premier et la diversité du deuxième par contre. Quel plaisir d'y jouer en tout cas, c'était vraiment sympa comme série, c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté.
Normalement c'est bon, ils devraient pouvoir le faire avec la qualité du trailer bullshité de 2005. :D https://www.youtube.com/watch?v=wig-XT8Rbiw


Même pas sur :o

n°14679344
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 23:53:33  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Vu le suivi de GTS, j'ai du mal à croire que PD ai trouvé suffisamment de temps et de personnel pour un GT7 en fin d'année. Ou alors on aura un GT7 light (ou pire, un GT7 avec encore des vieux modèles issue de GT6 pour ne pas dire GT4).
Si c'est un autre studio et que Sony a eu l'intelligence de partager la licence (comme les Forza partagés entre Turn10 et Playground) par contre, là je suis preneur.


 
Il me semble que depuis GT5, les nouvelles voitures sont modélisées en très haute définition puis "dégradées" pour pouvoir êtres gérées par la console. Ca ne m'étonnerait pas que les voitures de GTS soeint pour beaucoup des modèles de l'époque GT5-6 adaptés à la PS4. La remarque est aussi valable pour les Forza dont on reconnaît certains anciens modèles (la Skyline R32 et ses proportions bizarres).
 
Dans l'absolu, pour faire un GT7 convenable, il suffirait juste de sortir un GT Sport version PS5 enrichi d'une vraie carrière et de quelques voitures et circuits en plus histoire de justifier le changement de version et ça passerait. Mais bon, connaissant Yamauchi, il va encore vouloir nous pondre un paquet de features inédites qui bouffent du temps de dev et seront peu utilisées au final...
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : House Flipper 2 & MotoGP 24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR