| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:14:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | viens de découvrir la console, le design tranche vraiment des précédentes
|
Anonyme_Code Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 10:17:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 10:18:02 ![]()
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | Mince, je me sens comme un gros beauf du coup à adorer le design de la console! Pour la prez en elle-même, j ai adoré le rythme et le contenu. Rien que pour: Horizon Le seul vrai point noir c était l encodage YouTube, clairement ca a réduit l impact de certaines découvertes. Et sur la version digitale, l idée de la proposer est pas mal car ca va répondre aux attentes de certains qui sont déjà passés full demat sans frustrer les autres dont je fais partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 10:19:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:19:12 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) | ouai ok, 400 vous rêvez donc éveillé |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 10:21:34 ![]()
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
warpc Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Franchement j'ai un peu peur de la taille...ça a l'air bien massif! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par warpc le 12-06-2020 à 10:26:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je préfère aussi Mario niveau DA mais les mécaniques de plateforme faisaient très 3D World, c'est indéniable. Sur les textures, y'avaient même un petit côté Yoshi's Woolly World. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2020 à 10:32:53 |
Rui_ Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Agreian le 12-06-2020 à 10:30:08 |
Exocet911 Transactions (0) | Possible, moi j'ai un peu peur du fait que ça ne soit pas plan apparemment, j'ai un doute au niveau du refroidissment par rapport à ça. Sinon, hier j'ai vu la PS4 à 230€ à Micromania, donc 4x57.5€ ....ça passe bien. (My god, j'aurais même pu la prendre plus tôt ^^) Est ce que vous auriez une idée du tarif de la PS5 ? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 12-06-2020 à 10:33:29 |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 12-06-2020 à 10:36:58 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
olakeen Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rui_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 10:34:57 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | J'ai trouvé la conf de Sony très propre, très pro, peu de blabla et très "satisfaisante" dans le sens où
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |