| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:25:12 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je suis dessus également, ce labyrinthe sans carte... Message cité 2 fois Message édité par warpc le 09-08-2023 à 16:42:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 17:22:42 ![]() C'est aujourd'hui ou demain la sortie d'Atlas Fallen ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tcho_nathan Transactions (7) |
tcho_nathan Transactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut voir les reviews aussi … Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 09-08-2023 à 21:49:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:49:35 ![]() ![]() |
MTiger Transactions (0) | je suis sur returnal
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il y a des «check point» à partir d un certain moment. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui c'est vrai qu'une carte aurait été vraiment cool. De manière générale, les menus sont très limites, pas grand chose dedans. J'ai parfois été déboussolé mais j'ai pas été suffisamment perdu pour avoir besoin d'aide. J'ai aussi pas hésité à repartir d'une porte plus lointaine pour vérifier des embranchements. La taille des cartes est assez petite pour que ce ne soit pas un frein.
Ouais c'est démoralisant de tout se retaper et c'est pire ensuite. Je t'encouragerai à utiliser la co-op, qui est bien foutu et tu peux aussi te créer des checkpoint en désactivant la synchro automatique avec le cloud et en faisant des uploads manuels si t'es ps+. J'ai fait ça parfois, uploader une save après un bon run et avant le boss pour ne pas tout me retaper. Je sais que ça va à l'encontre du concept mais entre faire ça et laisser tomber le jeu, c'est vite choisi. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok merci pour le détail, pas eu le temps de checker Message édité par lapinbilly le 10-08-2023 à 10:25:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il n’a pas l’air si mauvais atlas fallen, a petit prix ca peut le faire. Typiquement cela a l’air d’être le type de jeux qui n’a pas eu un gros budget mais qui est efficace dans son genre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne le vois pas spécialement se faire défoncer, il se prend globalement pas mal de 6 ou 7/10, ça montre qu'il a des qualités. Après, je vois qu'on lui reproche partout (comprendre pas qu'en France) des combats à la précision approximative, une réalisation en dents de scie, une histoire pas passionnante et des quêtes secondaires inutiles (FFXVI, je pense à toi !). Tout cela cumulé ternit le tableau mais il semble chouette quand même. Et peut-être que des mises à jour amélioreront le gameplay et la technique ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Encore une fois la dictature des notes ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J'ai maté quelques review et effectivement on est dans de l'exigence un peu disproportionnée par rapport au jeu, à son budget et surtout son prix.. facilement trouvable à 40e, la moitié d'un jeu FP. Bref... c'est chacun, mais ce dictat des "expert", ça me fait toujours autant gerber. |
nic011 Transactions (10) | C'est pas mon style de jeu, mais ça me fait penser à Days Gone. Avec du boulot et des patchs après sa sortie, c'est un super jeu qui n'aura jamais sa suite vu les retours à sa sortie J'ai vu quelques vidéos, effectivement d'ici plusieurs mois dans une période de creux, pourquoi pas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-08-2023 à 10:02:12 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-08-2023 à 11:02:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah oui... mais il n'y a pas que ces studios qui font du AAA. C'est comme si tu disais que CDK est un petit artisan et que TW3 et C77 sont des AA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |