Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15606189
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 16:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Death's Door, un des jeux PS+ du mois.

Vraiment bien kiffé. Y a de belles musiques, la difficultée est bien dosée. Le style est charmant, épuré, minimaliste. L'histoire est sympa, les persos sont bien écrits.

Je m'attendais pas à ce que soit aussi quali. Je recommende.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 16:25:12  profilanswer

n°15606202
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 16:42:27  profilanswer

Je suis dessus également, ce labyrinthe sans carte... :/
Déjà 2 fois que je dois regarder une vidéo pour savoir où aller!
Le reste est top donc je m'accroche.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 09-08-2023 à 16:42:57

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15606227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:22:42  answer

C'est aujourd'hui ou demain la sortie d'Atlas Fallen ?

n°15606228
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 09-08-2023 à 17:23:32  profilanswer

n°15606261
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 18:53:16  profilanswer

warpc a écrit :

C’est vraiment son plus gros défaut le manque d’aide pour s’orienter. Surtout pour l’une des quêtes qui demande de traverser tout un tas de zone sans se TP.  
Mais apres sinon sur le reste, il est vraiment cool. Plein de truc malin pour te dire ou il te manque des truc a faire sans avoir bêtement un gros tracker dans un menu.

n°15606349
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:02:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :

Atlas Fallen : pas encore référencé sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

[:arkin]   quoi   65 / 100  

OUCH  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15606353
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-08-2023 à 21:04:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:arkin]   quoi   65 / 100  

OUCH  

Non

n°15606356
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:07:41  profilanswer

https://i.imgur.com/6WlDwbE.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15606358
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-08-2023 à 21:08:46  profilanswer

Ok. Au temps pour moi

n°15606376
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:49:35  profilanswer

Faut voir les reviews aussi …

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 09-08-2023 à 21:49:46

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 21:49:35  profilanswer

n°15606380
MTiger

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:55:21  profilanswer

je suis sur returnal

très bien et original mais usant

ca fait 5 jours que je suis au premier niveau et que je creve systématiquement
et que je dois tout refaire
quand j'arrive au boss de fin j'arrive a lui faire pas mal bobo mais jamais a le finir....
et a chaque fois faut tout recommencer
disons qu'une fois arrivé au boss de fin  ils devraient nous laisser recommencer à ce niveau là

n°15606393
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 22:08:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ok. Au temps pour moi

:jap:  

---------------
n°15606407
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 22:43:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F3EeJp-WwAAXaD2?format=jpg&name=4096x4096

:jap:

---------------
n°15606413
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 22:48:28  profilanswer

MTiger a écrit :

je suis sur returnal

quand j'arrive au boss de fin j'arrive a lui faire pas mal bobo mais jamais a le finir....
disons qu'une fois arrivé au boss de fin  ils devraient nous laisser recommencer à ce niveau là

Ça s’appelle un roguelite :D

---------------
n°15606414
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 09-08-2023 à 22:53:24  profilanswer

MTiger a écrit :

je suis sur returnal

disons qu'une fois arrivé au boss de fin ils devraient nous laisser recommencer à ce niveau là

Il y a des «check point» à partir d un certain moment.  :jap:

n°15606444
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-08-2023 à 00:00:40  profilanswer

warpc a écrit :

Tartopome_ a écrit :

C’est vraiment son plus gros défaut le manque d’aide pour s’orienter. Surtout pour l’une des quêtes qui demande de traverser tout un tas de zone sans se TP.
Mais apres sinon sur le reste, il est vraiment cool. Plein de truc malin pour te dire ou il te manque des truc a faire sans avoir bêtement un gros tracker dans un menu.

Oui c'est vrai qu'une carte aurait été vraiment cool. De manière générale, les menus sont très limites, pas grand chose dedans.

J'ai parfois été déboussolé mais j'ai pas été suffisamment perdu pour avoir besoin d'aide. J'ai aussi pas hésité à repartir d'une porte plus lointaine pour vérifier des embranchements. La taille des cartes est assez petite pour que ce ne soit pas un frein.

MTiger a écrit :

je suis sur returnal

disons qu'une fois arrivé au boss de fin ils devraient nous laisser recommencer à ce niveau là

Ouais c'est démoralisant de tout se retaper et c'est pire ensuite.

Je t'encouragerai à utiliser la co-op, qui est bien foutu et tu peux aussi te créer des checkpoint en désactivant la synchro automatique avec le cloud et en faisant des uploads manuels si t'es ps+. J'ai fait ça parfois, uploader une save après un bon run et avant le boss pour ne pas tout me retaper. Je sais que ça va à l'encontre du concept mais entre faire ça et laisser tomber le jeu, c'est vite choisi.

n°15606542
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-08-2023 à 10:11:34  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Faut voir les reviews aussi …

Oui mais non. 65 sur 32 reviews et l'équivalent côté joueurs... c'est un mauvais jeu.  
J'ai vu le test de Mr Toc, ça fait pas envie :D

n°15606560
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 10:25:27  profilanswer

Ah ok merci pour le détail, pas eu le temps de checker :jap:
J'étais pas très intéressé par cette sortie de toute façon :D

Message édité par lapinbilly le 10-08-2023 à 10:25:47

---------------
n°15606561
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-08-2023 à 10:25:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ça s’appelle un roguelite :D

jeux de merde surtout :O

il m'as vite saoulé, autant elden ring de mourir bizarrement ça m'ennuie pas, autant là mourir pour recommencer au zéro dans la meme map avec juste un couloir qui est à gauche au lieu de droite ça va 2 min  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15606598
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 11:18:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui mais non. 65 sur 32 reviews et l'équivalent côté joueurs... c'est un mauvais jeu.  
J'ai vu le test de Mr Toc, ça fait pas envie :D

J'ai vu le test d'Exserv, il est dithyrambique. Mais même dans son test, les séquences de gameplay donnent pas envie en fait :o
Exploration à base de tours qui débloquent des PoI, combats qui a le cul entre 2 chaises (RPG et BTA), qui semble faussement complexe, faussement grisant et dont les coups n'ont quasi aucun impact, technique sympatoche mais pas ouf, scénario assez meh... Au final seul l'aspect coop me donnerais envie (et la durée de vie assez réduite, il parle d'une trentaine d'heure, ça j'aime bien) mais ma copine n'est pas trop partante pour du JV en ce moment :(
Quand il sera en promo @15€ on verra bien :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15606601
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-08-2023 à 11:21:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai vu le test d'Exserv, il est dithyrambique. Mais même dans son test, les séquences de gameplay donnent pas envie en fait :o
Exploration à base de tours qui débloquent des PoI, combats qui a le cul entre 2 chaises (RPG et BTA), qui semble faussement complexe, faussement grisant et dont les coups n'ont quasi aucun impact, technique sympatoche mais pas ouf, scénario assez meh... Au final seul l'aspect coop me donnerais envie (et la durée de vie assez réduite, il parle d'une trentaine d'heure, ça j'aime bien) mais ma copine n'est pas trop partante pour du JV en ce moment :(
Quand il sera en promo @15€ on verra bien :o

Y a beaucoup trop de concurrence et bien trop peu de temps de jeu disponible pour s'infliger ce genre de jeu :o

n°15606604
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-08-2023 à 11:25:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a beaucoup trop de concurrence et bien trop peu de temps de jeu disponible pour s'infliger ce genre de jeu :o

+1

n°15606667
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-08-2023 à 13:32:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le test d'ExServ m'a donné envie de lui donner une chance. Mais pas en ce moment clairement :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15606758
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-08-2023 à 15:44:04  profilanswer

dazouille a écrit :

jeux de merde surtout :O

il m'as vite saoulé, autant elden ring de mourir bizarrement ça m'ennuie pas, autant là mourir pour recommencer au zéro dans la meme map avec juste un couloir qui est à gauche au lieu de droite ça va 2 min  :o

https://i.makeagif.com/media/4-19-2018/_JTRoj.gif

n°15606785
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 16:48:58  profilanswer

Il n’a pas l’air si mauvais atlas fallen, a petit prix ca peut le faire. Typiquement cela a l’air d’être le type de jeux qui n’a pas eu un gros budget mais qui est efficace dans son genre.

n°15606978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 23:37:28  profilanswer

Ça sent surtout le jeu qui se fait defoncer gratuitement..

n°15607019
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 07:29:55  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Il n’a pas l’air si mauvais atlas fallen, a petit prix ca peut le faire. Typiquement cela a l’air d’être le type de jeux qui n’a pas eu un gros budget mais qui est efficace dans son genre.

Je confirme, mais il fait déjà le taffe.  

Agreian a écrit :

Oui, et ce qui lui est reproché, est ce que l'on peut reprocher à des triple AAA qui n'en ont pas pris autant dans la tronche.

Après, quand je vois ce que certains en disent après deux heures de jeux, ça laisse pantois. Les mecs ont rushés sans lire les textes, ou faire de l'explo.

Tout n'est pas parfait.  

Le lock de la caméra est trop bas avec des gros adversaires, du coup, il faut jouer avec et sans, mais ça passe (mais même si ce n'est pas une excuse, ce n'est pas le premier jeu de baston qui a des soucis de caméra). Il y a un peu de cliping, et des textures qui s'affichent avec du retard (pas pour le décors, juste sur certains coffres)

Au final, c’est beau, il y a de la baston, de l'exploration, du craft, et je prends du plaisir (j'ai presque 10h de jeu sur PC). Et ça, c’est le principal.

Mon regret, c'est que mon pote est mitigé pour le prendre à cause des reviews, et du coup, je ne peux pas faire de multi.

n°15607040
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 08:49:15  profilanswer

Agreian a écrit :

je suis aussi de cet avis. Pour une nouvelle IP au budget modeste, franchement le jeu coche plein de bonnes choses. J'espère que le studio ne va pas se décourager et offrir quelques patchs pour peaufiner le jeu.

n°15607048
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-08-2023 à 09:04:01  profilanswer

Je ne le vois pas spécialement se faire défoncer, il se prend globalement pas mal de 6 ou 7/10, ça montre qu'il a des qualités.

Après, je vois qu'on lui reproche partout (comprendre pas qu'en France) des combats à la précision approximative, une réalisation en dents de scie, une histoire pas passionnante et des quêtes secondaires inutiles (FFXVI, je pense à toi !).

Tout cela cumulé ternit le tableau mais il semble chouette quand même. Et peut-être que des mises à jour amélioreront le gameplay et la technique ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15607074
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:40:37  profilanswer

Encore une fois la dictature des notes ...
Le jeu semble "scolaire" mais plutôt efficace, à voir dans un moment de creux (Looooooooooooool ça existe ? :sweat: ) ... il va se faire aussi éclipser (je parle médiatiquement) par la tornade BG3 sans même parler du tunnel vidéoludique qui s'annonce jusqu'à la fin de l'année (SoS le 29/08, Starfield le 6/09 pour ne citer que le début ...) ...

La sortie au coeur du mois d'août c'est aussi à double-tranchant :/ :o

---------------
n°15607078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:44:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

je suis aussi de cet avis. Pour une nouvelle IP au budget modeste, franchement le jeu coche plein de bonnes choses. J'espère que le studio ne va pas se décourager et offrir quelques patchs pour peaufiner le jeu.

J'ai bon espoir avec dock13, c'est un excellent studio, le seul qui a été capable de faire du souls avec des sensations aussi proche que l'original.

J'ai maté quelques review et effectivement on est dans de l'exigence un peu disproportionnée par rapport au jeu, à son budget et surtout son prix.. facilement trouvable à 40e, la moitié d'un jeu FP.

Bref... c'est chacun, mais ce dictat des "expert", ça me fait toujours autant gerber.

n°15607087
nic011

Transactions (10)
Posté le 11-08-2023 à 09:55:16  profilanswer

C'est pas mon style de jeu, mais ça me fait penser à Days Gone. Avec du boulot et des patchs après sa sortie, c'est un super jeu qui n'aura jamais sa suite vu les retours à sa sortie :/

J'ai vu quelques vidéos, effectivement d'ici plusieurs mois dans une période de creux, pourquoi pas :)

n°15607089
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:55:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le test d'ExServ m'a donné envie de lui donner une chance. Mais pas en ce moment clairement :o

Le problème d’Atlas fallen est qu’il n’est que sympa, c’est un bon p’tit jeu sans prétention et honnête avec un bon gameplay, une DA un peu générique mais qui fait le taf, bref aucun défaut majeur si ce n’est qu’il sort en 2023. Pile entre Baldur’s gate 3 et Starfield, je pense qu’on peut pas faire pire en terme de planning.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15607092
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:57:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Encore une fois la dictature des notes ...
Le jeu semble "scolaire" mais plutôt efficace, à voir dans un moment de creux (Looooooooooooool ça existe ? :sweat: ) ... il va se faire aussi éclipser (je parle médiatiquement) par la tornade BG3 sans même parler du tunnel vidéoludique qui s'annonce jusqu'à la fin de l'année (SoS le 29/08, Starfield le 6/09 pour ne citer que le début ...) ...

La sortie au coeur du mois d'août c'est aussi à double-tranchant :/ :o

Perso,  c'est BG3 (console) qui n'a pas sa place dans mon planning. Sortir le jeu le même jour que Sarfield :/
SoS, je salue clairement la volonté de ressuscité le rpg t/t de la grande époque et je pense me régaler. Mais quand on descend un jeu pour son classicisme et qu'on met en face SoS qui est ultra classique dans son genre, c'est rigolo.

n°15607096
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:00:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le problème d’Atlas fallen est qu’il n’est que sympa, c’est un bon p’tit jeu sans prétention et honnête avec un bon gameplay, une DA un peu générique mais qui fait le taf, bref aucun défaut majeur si ce n’est qu’il sort en 2023. Pile entre Baldur’s gate 3 et Starfield, je pense qu’on peut pas faire pire en terme de planning.

C'est pas un problème puisque le studio ne vend pas son jeu pour autre chose. Le jeu a été teaser dans un sop Sony et depuis plus rien,  aucune campagne marketing. On est vraiment dans le AA+. Il n'y a que les locdu de l'influence pour le traiter autrement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-08-2023 à 10:02:12
n°15607105
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:12:21  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas un problème puisque le studio ne vend pas son jeu pour autre chose. Le jeu a été teaser dans un sop Sony et depuis plus rien,  aucune campagne marketing. On est vraiment dans le AA+. Il n'y a que les locdu de l'influence pour le traiter autrement :/

Quand tu regardes le test de Mr Toc qui défonce le jeu, il n'a apparemment pas compris. Et sortir après Baldur's gate 3 n'est pas une bonne chose, BG3 est sensé être aussi un AA+ sauf qu'il dépasse largement les attentes et les devs ont même peur qu'il redéfinisse le standard de ce qu'on est en droit d'attendre. C'est assez drôle de voir tout ces développeurs de AAA venir pleurer comme quoi "BG3 c'est exception qui confirme la règle, y'a que des petites équipes de passionnés qui peuvent faire ça, continuez d'acheter nos jeux en bêta avec la moitié du contenu caché derrière des DLC payants s'il vous plait  [:so-saugrenu13:10]".

---------------
n°15607127
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-08-2023 à 10:44:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand tu regardes le test de Mr Toc qui défonce le jeu, il n'a apparemment pas compris. Et sortir après Baldur's gate 3 n'est pas une bonne chose, BG3 est sensé être aussi un AA+ sauf qu'il dépasse largement les attentes et les devs ont même peur qu'il redéfinisse le standard de ce qu'on est en droit d'attendre. C'est assez drôle de voir tout ces développeurs de AAA venir pleurer comme quoi "BG3 c'est exception qui confirme la règle, y'a que des petites équipes de passionnés qui peuvent faire ça, continuez d'acheter nos jeux en bêta avec la moitié du contenu caché derrière des DLC payants s'il vous plait  [:so-saugrenu13:10]".

Je vous conseille la vidéo de Nostalive sur le sujet de BG3 et de la redéfinition d'un standard VS les capacités à faire des studios : https://www.youtube.com/watch?v=OsHCbiicG9c
Pas trop longue et surtout bien argumentée :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15607129
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:46:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

BG3 c'est 6 ans de devs, un contenu ultra massif et une boite derrière qui a triplé ses effectifs, je doute que l'on puisse le mettre simplement dans les AA+ ce jeu.

n°15607142
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 11:01:42  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

BG3 c'est 6 ans de devs, un contenu ultra massif et une boite derrière qui a triplé ses effectifs, je doute que l'on puisse le mettre simplement dans les AA+ ce jeu.

Clairement. D'ailleurs Exserv a fait un "un peu de contexte" sur le studio et on voit bien ce que le studio a du devenir pour avoir droit de développer la licence BG.
Ils avaient tenté d'avoir la licence par le passé mais on les avait gentiment remercié.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-08-2023 à 11:02:51
n°15607158
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 11:40:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Clairement. D'ailleurs Exserv a fait un "un peu de contexte" sur le studio et on voit bien ce que le studio a du devenir pour avoir droit de développer la licence BG.
Ils avaient tenté d'avoir la licence par le passé mais on les avait gentiment remercié.

Cela reste un "petit" studio face aux mastodontes comme Activision, Rockstar ou Naughty dog, d'ailleurs Lorian a refusé l'offre de rachat de MS pour rester un studio "indépendant".

---------------
n°15607166
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 11:49:45  profilanswer

Bah oui... mais il n'y a pas que ces studios qui font du AAA. C'est comme si tu disais que CDK est un petit artisan et que TW3 et C77 sont des AA :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)