| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 08:53:12 ![]() ![]() |
coink Transactions (42) | Message édité par coink le 18-08-2020 à 08:58:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a pas tort non plus. La question est posée d'un point de vue "joueur", il répond d'un point de vue " constructeur". Si selon lui, il n'y a pas d'avantage côté joueur dans ce cas qu'il réponde ça clairement au lieu de répondre à coté et j'ajouterai bien un smiley calimero tiens. --------------- Truth or happiness, never both. |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 18-08-2020 à 09:11:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) |
bon c'est pas vraiment intéressant comme discussion donc j'arrête là, mais il n'exclut pas le coté "joueur" de sa réponse, il dit qu'il n'est pas pertinent :
Ce qui est "terrible", c'est que je suis sûr qu'on est à peu près tous d'accord avec ça. Mais ça lui tombe dessus avec des attaques ad hominem à base de "à coté de la plaque" et autre Certains se plaignent de la mauvaise ambiance. A raison probablement. Par contre c'est parfois les mêmes qui répondent agressivement, dans un bon vieux phénomène de clan (il est bleu, nous sommes verts, toussensemble toussemble wé, wé) Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-08-2020 à 09:42:27 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 09:50:11 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 18-08-2020 à 10:04:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Et 2 jeux + un stand alone pour Sucker Punch mais en début et fin de gen --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et enfin amélioration pour la Team Ico qui a sorti The Last Guardian sur PS4 contre aucun jeu sur PS3 (hors remaster encore une fois) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu que la question est posée "côté joueur", la réponse "côté constructeur" est à côté de la plaque effectivement. Je te rejoins que c'est pas vraiment intéressant.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité là Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-08-2020 à 10:40:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
aqualung Transactions (0) |
le demat serait peut être plus facilement majoritaire sur console si les tarifs étaient du même ordre en même temps |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tcho_nathan Transactions (7) | AC Valhalla PS5 en précommande sur Amazon
|
Ekid Transactions (0) | Deathloop repoussé au 2e trimestre 2021.
|
djoul Transactions (1) | J’aime bien ce que fait Arkane d’habitude, je trouve que leurs univers déchirent (Arx Fatalis, Dishonored, j’ai pas fait Prey parce que je suis une flipette sans nom sur tout ce qui est horror mais au niveau DA je trouve ça top), mais j’avoue que celui là me laisse pantois. Pendant la présentation j’étais Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-08-2020 à 16:21:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 22:09:50 ![]() Très sympa les pubs PS5 durant les matchs de LDC |
Klaw Transactions (38) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | C'est clair que si GT7 était au launch, ils s'en seraient vanté lors de l'event... Faut pas rêver, sans date ça sera pas avant fin 2021 voir 2022. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
djoul Transactions (1) | Ouais j'y crois pas beaucoup à GT7 au launch, même si vu la présentation ça sera fortement basé sur GT Sport. |
symaski62 Transactions (0) | GT7 TBA --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 19:41:11 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |