Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  2109  2110  2111  2112  2113  2114
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°14769379
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 08:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau sur le principe mais clairement Sony et Nintendo n'iront pas dans cette direction parce qu'ils sont trop attachés à la notion d'exclusivité (là ou MS fait effectivement preuve de plus d'ouverture en proposant leurs jeux sur PC)

Quand tu as des boîtes qui ont forgé leur réputations depuis plus de 20 ans sur le potentiel commercial des jeux qu'ils proposent uniquement sur leur plateforme, ils ne voient pas vraiment leur intérêt à ouvrir leur production à d'autres supports (parce que comme je disais pour eux le support de jeu est presque aussi important que le jeu lui-même)

Si Sony sort le chéquier pour s'acheter des exclus et que Nintendo continue à faire du Mario uniquement sur ses consoles, c'est clairement pas pour ouvrir leurs licences à la concurrence.

Après il y a l'exception chez Sony des quelques jeux qui sortent aussi sur PC, mais pour eux le PC ce n'est pas un concurrent direct à leur console donc si les jeux qu'ils proposent se vendent plutôt bien, ils pourraient continuer à l'avenir, mais clairement Mario sur le Gamepass c'est pas demain la veille

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 08:53:12  profilanswer

n°14769382
coink

Transactions (42)
Posté le 18-08-2020 à 08:57:45  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Message édité par coink le 18-08-2020 à 08:58:11
n°14769388
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 09:09:29  profilanswer

djoul a écrit :

C’est un petit peu lourd vos attaques perso sur Morgul là...il répond pas à côté de la plaque, il dit que du point du vue joueur, y a pas d’intérêt.

En fait vous êtes d’accord, mais vous voulez tellement le reprendre que vous êtes en mode attaque des qu’il poste...(la remarque de Kors’R un peu plus haut, franchement...)

Il a pas tort non plus. La question est posée d'un point de vue "joueur", il répond d'un point de vue " constructeur". Si selon lui, il n'y a pas d'avantage côté joueur dans ce cas qu'il réponde ça clairement au lieu de répondre à coté et j'ajouterai bien  un smiley calimero tiens.

[:calimero]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14769394
deweysr

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 09:10:37  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est beau sur le principe mais clairement Sony et Nintendo n'iront pas dans cette direction parce qu'ils sont trop attachés à la notion d'exclusivité (là ou MS fait effectivement preuve de plus d'ouverture en proposant leurs jeux sur PC)

Et montre des signes d'ouvertures envers Nintendo. Curieux de voir jusqu'où ça ira. (mais c'est HS)

Message édité par deweysr le 18-08-2020 à 09:11:55
n°14769401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2020 à 09:16:35  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est beau sur le principe mais clairement Sony et Nintendo n'iront pas dans cette direction parce qu'ils sont trop attachés à la notion d'exclusivité (là ou MS fait effectivement preuve de plus d'ouverture en proposant leurs jeux sur PC) (...)

Faut quand même garder a l'esprit que le jeu sur PC, c'est principalement sous windows que ca se passe. et un client sous windows ca reste quand même malgré tout un client de micorosft :D

n°14769412
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 09:24:07  profilanswer

blastm a écrit :

Faut quand même garder a l'esprit que le jeu sur PC, c'est principalement sous windows que ca se passe. et un client sous windows ca reste quand même malgré tout un client de micorosft :D

En terme d'os oui mais ni Sony ni Nintendo ne sont présents dans ce domaine donc ça ne leur fait pas de la concurrence directement. Et je ne suis pas sûr que MS tire de gros revenus de la vente de jeux sous Windows, c'est plutôt Steam (ou Epic) qui en profite sachant que sur PC le démat est majoritaire

---------------
n°14769423
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 09:32:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Je n'irais pas parler "d'ouverture". MS a été clair: ce qui compte pour eux c'est que tu joues à leur jeu et consomme leur service. Ils n'en ont rien à faire que tu le fasses à partir d'une Xbox, d'un PC, d'un smartphone ou autre. C'est totalement l'opposé d'un Sony qui veut vendre sa plateforme pour vendre ses jeux.
On notera cependant que Sony et Nintendo tatent ce terrain également. Soit avec Horizon sur PC (dont le port manque d'optimisation d'après les retours) soit avec les Fire Emblem / Mario sur smartphone.

Pour les nostalgiques, Sony avait sorti des gros jeux sur des machines concurrentes du temps de la PS1 (Wipeout, Destruction Derby, Lemmings, Crazy Ivan... sur la Sega Saturn).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14769427
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 09:39:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu as des boîtes qui ont forgé leur réputations depuis plus de 20 ans sur le potentiel commercial des jeux qu'ils proposent uniquement sur leur plateforme, ils ne voient pas vraiment leur intérêt à ouvrir leur production à d'autres supports (parce que comme je disais pour eux le support de jeu est presque aussi important que le jeu lui-même)

Si Sony sort le chéquier pour s'acheter des exclus et que Nintendo continue à faire du Mario uniquement sur ses consoles, c'est clairement pas pour ouvrir leurs licences à la concurrence.

Après il y a l'exception chez Sony des quelques jeux qui sortent aussi sur PC, mais pour eux le PC ce n'est pas un concurrent direct à leur console donc si les jeux qu'ils proposent se vendent plutôt bien, ils pourraient continuer à l'avenir, mais clairement Mario sur le Gamepass c'est pas demain la veille

je suis d'accord avec toi sur le fait que sony et nintendo ne sont pas très motivés mais amha on avance tout doucement vers ce type d'offre.
Quand tu vois le cout d'un jeu AAA, il va sans doute y avoir un moment ou le seuil de rentabilité sera trop haut pour une seule et unique plateforme...A cela s'ajoute le temps de production qui s'allonge de plus en plus, réduisant par la même la fréquence et le nombre des exclues...exemple avec Tlou, premier opus sorti fin de gen ps3, second opus sorti fin de gen ps4...Alimenter régulièrement sa console en AAA devient donc problématique.
Dans ce schéma, nintendo est hors course, mais la récente ouverture de sony au PC est pour moi un signe qu'ils sont conscients de la situation et prêts à faire bouger les lignes.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14769432
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 09:40:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il a pas tort non plus. La question est posée d'un point de vue "joueur", il répond d'un point de vue " constructeur". Si selon lui, il n'y a pas d'avantage côté joueur dans ce cas qu'il réponde ça clairement au lieu de répondre à coté et j'ajouterai bien  un smiley calimero tiens.

[:calimero]

bon c'est pas vraiment intéressant comme discussion donc j'arrête là, mais il n'exclut pas le coté "joueur" de sa réponse, il dit qu'il n'est pas pertinent :

Morgul a écrit :

Comme j'avais dit quelque part, le bénéfice de l'exclu ce n'est pas forcément d'un point de vue joueur qu'elle doit se percevoir mais plutôt du point de vue du constructeur.

Ce qui est "terrible", c'est que je suis sûr qu'on est à peu près tous d'accord avec ça. Mais ça lui tombe dessus avec des attaques ad hominem à base de "à coté de la plaque" et autre   [:tafa] .

Certains se plaignent de la mauvaise ambiance. A raison probablement. Par contre c'est parfois les mêmes qui répondent agressivement, dans un bon vieux phénomène de clan (il est bleu, nous sommes verts, toussensemble toussemble wé, wé)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-08-2020 à 09:42:27
n°14769443
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 18-08-2020 à 09:50:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je n'irais pas parler "d'ouverture". MS a été clair: ce qui compte pour eux c'est que tu joues à leur jeu et consomme leur service. Ils n'en ont rien à faire que tu le fasses à partir d'une Xbox, d'un PC, d'un smartphone ou autre. C'est totalement l'opposé d'un Sony qui veut vendre sa plateforme pour vendre ses jeux.
On notera cependant que Sony et Nintendo tatent ce terrain également. Soit avec Horizon sur PC (dont le port manque d'optimisation d'après les retours) soit avec les Fire Emblem / Mario sur smartphone.

Pour les nostalgiques, Sony avait sorti des gros jeux sur des machines concurrentes du temps de la PS1 (Wipeout, Destruction Derby, Lemmings, Crazy Ivan... sur la Sega Saturn).

Si c'était aussi vrai que cela, MS aurait sorti le xcloud sur les machines Sony et Nintendo. Sauf que eux aussi tiennent à la plus value de leur console et mettent en avant leurs services.

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 09:50:11  profilanswer

n°14769463
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 09:58:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le fait que sony et nintendo ne sont pas très motivés mais amha on avance tout doucement vers ce type d'offre.
Quand tu vois le cout d'un jeu AAA, il va sans doute y avoir un moment ou le seuil de rentabilité sera trop haut pour une seule et unique plateforme...A cela s'ajoute le temps de production qui s'allonge de plus en plus, réduisant par la même la fréquence et le nombre des exclues...exemple avec Tlou, premier opus sorti fin de gen ps3, second opus sorti fin de gen ps4...Alimenter régulièrement sa console en AAA devient donc problématique.
Dans ce schéma, nintendo est hors course, mais la récente ouverture de sony au PC est pour moi un signe qu'ils sont conscients de la situation et prêts à faire bouger les lignes.

Naughty Dog a sorti Uncharted 4 et Lost Legacy entre les deux TLOU quand même.
Mais le rythme est certes moins régulier que sur PS3 où l'on a eu les 3 premiers Uncharted et TLOU entre 2007 et 2013, soit un jeu tous les deux ans.

D'ailleurs, le constat est le même pour Quantic Dream qui avait sorti deux jeux sur PS3 (Heavy Rain et Beyond: Two Souls), et un seul sur PS4 (Detroit Become Human).

En revanche, même rythme pour Santa Monica qui a sorti un seul God Of War (le 3) sur PS3 et un seul sur PS4. Hors remaster évidemment.
Même rythme également pour Guerilla Games qui a sorti deux jeux sur PS3 (Killzone 2 et 3), et deux jeux sur PS4 (Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn).

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 18-08-2020 à 10:04:55

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14769483
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 10:10:12  profilanswer

Et 2 jeux + un stand alone pour Sucker Punch mais en début et fin de gen

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14769498
babyol
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 10:18:36  profilanswer

Et enfin amélioration pour la Team Ico qui a sorti The Last Guardian sur PS4 contre aucun jeu sur PS3 (hors remaster encore une fois) :D

---------------
n°14769503
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 10:19:52  profilanswer

babyol a écrit :

Et enfin amélioration pour la Team Ico qui a sorti The Last Guardian sur PS4 contre aucun jeu slideshow sur PS3 (hors remaster encore une fois) :D

[:cbrs]

n°14769537
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 10:39:55  profilanswer

djoul a écrit :

bon c'est pas vraiment intéressant comme discussion donc j'arrête là, mais il n'exclut pas le coté "joueur" de sa réponse, il dit qu'il n'est pas pertinent :

Vu que la question est posée "côté joueur", la réponse "côté constructeur" est à côté de la plaque effectivement. Je te rejoins que c'est pas vraiment intéressant.

djoul a écrit :

Ce qui est "terrible", c'est que je suis sûr qu'on est à peu près tous d'accord avec ça. Mais ça lui tombe dessus avec des attaques ad hominem à base de "à coté de la plaque" et autre   [:tafa] .

Certains se plaignent de la mauvaise ambiance. A raison probablement. Par contre c'est parfois les mêmes qui répondent agressivement, dans un bon vieux phénomène de clan (il est bleu, nous sommes verts, toussensemble toussemble wé, wé)

C'est l’hôpital qui se fout de la charité là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-08-2020 à 10:40:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14769560
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 10:50:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est l’hôpital qui se fout de la charité là :D

Je suis la bienveillance et la bonté même  [:hpfan]

n°14769634
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 11:14:26  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Si c'était aussi vrai que cela, MS aurait sorti le xcloud sur les machines Sony et Nintendo. Sauf que eux aussi tiennent à la plus value de leur console et mettent en avant leurs services.

Je ne sais pas si le fantasme de MS serait de proposer ses services jusque sur playstation et switch, mais ce qui est certain, c'est que cette perspective est juste impensable pour les 2 géants nippon.

babyol a écrit :

Naughty Dog a sorti Uncharted 4 et Lost Legacy entre les deux TLOU quand même.
Mais le rythme est certes moins régulier que sur PS3 où l'on a eu les 3 premiers Uncharted et TLOU entre 2007 et 2013, soit un jeu tous les deux ans.

D'ailleurs, le constat est le même pour Quantic Dream qui avait sorti deux jeux sur PS3 (Heavy Rain et Beyond: Two Souls), et un seul sur PS4 (Detroit Become Human).

En revanche, même rythme pour Santa Monica qui a sorti un seul God Of War (le 3) sur PS3 et un seul sur PS4. Hors remaster évidemment.
Même rythme également pour Guerilla Games qui a sorti deux jeux sur PS3 (Killzone 2 et 3), et deux jeux sur PS4 (Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn).

je te rejoins sur tout même si tu as oublié le très moyen god of war ascension sur ps3  :D ...mais ça confirme tout de même la difficulté de sortir de nouveaux opus d'une même saga de façon régulière. Tu peux compenser en sortant de nouvelles IP en exclues mais on imagine bien par exemple que la ps5 ne connaitra qu'un seul HZD ou qu'un seul GOW  ;)

---------------
n°14769636
aqualung

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 11:15:45  profilanswer

Morgul a écrit :

En terme d'os oui mais ni Sony ni Nintendo ne sont présents dans ce domaine donc ça ne leur fait pas de la concurrence directement. Et je ne suis pas sûr que MS tire de gros revenus de la vente de jeux sous Windows, c'est plutôt Steam (ou Epic) qui en profite sachant que sur PC le démat est majoritaire

le demat serait peut être plus facilement majoritaire sur console si les tarifs étaient du même ordre en même temps :o

n°14769645
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 11:18:12  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Il me semble que MS leur a proposé mais que c'est Sony et Nintendo qui n'ont logiquement pas voulu

---------------
n°14769650
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 11:19:40  profilanswer

aqualung a écrit :

le demat serait peut être plus facilement majoritaire sur console si les tarifs étaient du même ordre en même temps :o

Le démat c'est la vache à lait des constructeurs ils ont pas vraiment intérêt à brader leur prix, après il y a sûrement des promos ponctuellement

---------------
n°14769664
babyol
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 11:23:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je te rejoins sur tout même si tu as oublié le très moyen god of war ascension sur ps3  :D ...mais ça confirme tout de même la difficulté de sortir de nouveaux opus d'une même saga de façon régulière. Tu peux compenser en sortant de nouvelles IP en exclues mais on imagine bien par exemple que la ps5 ne connaitra qu'un seul HZD ou qu'un seul GOW  ;)

Mince, God of War Ascension, dans mon esprit, n'a pas été développé/édité par Santa Monica. Sans doute justement parce-que je l'ai trouvé très moyen :D

Par contre il n'y aura aucun HZD sur PS5 :o
Ce sera Horizon Forbidden West :D

---------------
n°14769671
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 11:25:25  profilanswer

oui mon mauvais pour horizon  :whistle:

---------------
n°14769695
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 11:37:38  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Sortir Xcloud sur une machine Sony ou Nintendo, ça veut dire que les joueurs achètent leur jeu/DLC sur la plateforme MS, pas sur celle des nippons, donc pas un centime ne tomberait dans le portefeuille de Sony/Nintendo.
C'est d'ailleurs la véritable raison pour laquelle Apple bloque ce type de service.

Tu prends Minecraft, Sony et Nintendo sont très heureux de l'avoir sur leur plateforme (malgré le rachats par MS). MS est bien content de pouvoir le vendre sur les dizaines de millions de machine de ses concurrents. Et les nippons sont heureux de toucher à chaque fois leur part avec les royalties et la comm de leurs store respectif..

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14769725
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 11:51:36  profilanswer

babyol a écrit :

Mince, God of War Ascension, dans mon esprit, n'a pas été développé/édité par Santa Monica. Sans doute justement parce-que je l'ai trouvé très moyen :D

Par contre il n'y aura aucun HZD sur PS5 :o
Ce sera Horizon Forbidden West :D

C'est même Horizon II Forbidden West.

---------------
n°14769927
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 14:10:16  profilanswer

AC Valhalla PS5 en précommande sur Amazon

https://amzn.to/3iKKbKi

n°14770132
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 16:05:32  profilanswer

Deathloop repoussé au 2e trimestre 2021.

n°14770142
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 16:12:09  profilanswer

Ekid a écrit :

Deathloop repoussé au 2e trimestre 2021.

Ils veulent éviter le crunch de fin de dev, seems legit  

Et puis bon c'est pas comme si c'était un killer app du launch

---------------
n°14770149
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 16:20:48  profilanswer

J’aime bien ce que fait Arkane d’habitude, je trouve que leurs univers déchirent  (Arx Fatalis, Dishonored, j’ai pas fait Prey parce que je suis une flipette sans nom sur tout ce qui est horror mais au niveau DA je trouve ça top), mais j’avoue que celui là me laisse pantois. Pendant la présentation j’étais  [:flying-chewbacca:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-08-2020 à 16:21:06
n°14770159
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 16:28:14  profilanswer

djoul a écrit :

J’aime bien ce que fait Arkane d’habitude, je trouve que leurs univers déchirent  (Arx Fatalis, Dishonored, j’ai pas fait Prey parce que je suis une flipette sans nom sur tout ce qui est horror mais au niveau DA je trouve ça top), mais j’avoue que celui là me laisse pantois. Pendant la présentation j’étais  [:flying-chewbacca:3]

+1 :(

n°14770166
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-08-2020 à 16:34:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah y a pas vraiment de killer app au launch pour le moment :(
Enfin pour l'instant le launch a priori c'est un court spin off de Spiderman / Bugsnax / Godfall / Deathloop
Perso c'était celui qui m'attirait le plus dans le lot. Faut qu'ils rajoutent GT7 et on en parle plus :o

n°14770391
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:04:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Enfin pour l'instant le launch a priori c'est un court spin off de Spiderman / Bugsnax / Godfall / Deathloop
Perso c'était celui qui m'attirait le plus dans le lot. Faut qu'ils rajoutent GT7 et on en parle plus :o

Rien que Spiderman et GT7 (si dispo au launch) ça risque de faire très mal pour les ventes de la XSX (fonction du prix évidemment) qui n'a que Medium à ma connaissance. Wait & See.

---------------
n°14770404
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 19:09:58  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais fait ma liste avec tous les jeux à venir sur PS5 d'ici la fin d'année il y en avait quelques uns de mémoire (après oui c'est sûr c'est pas des killer apps)

---------------
n°14770418
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:19:44  profilanswer

Morgul a écrit :

J'eusse cru comprendre que c'etait pas un killer app jamais nul part

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14770669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 22:09:50  answer

Très sympa les pubs PS5 durant les matchs de LDC :o

n°14770725
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-08-2020 à 23:07:49  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Rien que Spiderman et GT7 (si dispo au launch) ça risque de faire très mal pour les ventes de la XSX (fonction du prix évidemment) qui n'a que Medium à ma connaissance. Wait & See.

Spiderman m'intéresse pas du tout. On a beau dire ce qu'on veut, tout laisse penser que c'est juste un gros DLC. Alors tourné sous forme de standalone optimisé PS5, certes, mais enfin bon.
Par contre, c'est clair que si GT7 est au launch, c'est pas du tout la même et je signe (enfin on va attendre de voir le contenu, mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas au moins celui de GT Sports aujourd'hui + un vrai mode carrière solo + des circuits fictifs) :D

n°14770885
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 08:44:02  profilanswer

C'est clair que si GT7 était au launch, ils s'en seraient vanté lors de l'event... Faut pas rêver, sans date ça sera pas avant fin 2021 voir 2022.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14770914
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-08-2020 à 09:09:09  profilanswer

Ouais j'y crois pas beaucoup à GT7 au launch, même si vu la présentation ça sera fortement basé sur GT Sport.

n°14771597
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 19:02:17  profilanswer

GT7   TBA   :o

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14771632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 19:41:11  answer

symaski62 a écrit :

GT7 JCE [:moundir]  

Spoiler :

J'y crois encore :o

n°14771634
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 19:42:18  profilanswer

Jeu de Cartes à Échanger ? C'est une variante ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14771705
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-08-2020 à 21:09:44  profilanswer

symaski62 a écrit :

TBA T’aimes Bien Attendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  2109  2110  2111  2112  2113  2114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)