| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:47:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'imagine que passer les voix en anglais doit aider, la VF est toujours beaucoup plus ridicule que la VO dans ce genre de jeu. Message édité par MeWa_13 le 07-11-2021 à 11:49:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | +1, c'est très présent au début, et ensuite ca l'est tellement moins qu'on (enfin "je" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Karma-design Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2021 à 12:02:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Karma-design Transactions (0) |
C'est une option que j'envisage oui, mais je pensais me faire un petit jeu avant
Ah oui le black friday arrive, pas bete ca je vais attendre un peu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'année dernière, en tout cas, y'avait vraiment de quoi être dégouté d'avoir acheté des jeux en septembre/octobre/novembre quand on voyait tout ça à Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2021 à 12:05:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 12:04:24 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | En général quand j'ai envie d'un jeu c'est que j'ai envie d'y jouer, je me vois mal me dire "nan nan ptet dans 2/3 mois il sera en promo". J'pense que si j'attends ma hype sera passée et je serai parti sur un autre jeu.
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 13:27:29 ![]() Mon premier jeu PS5 était Miles Morales, à 40 balles, y'a deux mois, j'ai bien fait d'attendre |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Là en l'occurence, j'ai été surpris de la vitesse de la promo sur Deathloop qui est passé à 45€ tellement vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 13:38:56 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Deathloop, le jeu sort le 14 septembre (de mémoire), le 27 Octobre, il est à 45 balles. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | classique pour els jeux Arkane vu qu'ils bident tous commercialement |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Yep, c’est comme ça que je l’ai récupéré. |
bigboss_91 Transactions (7) | De mémoire c'était pareil pour les Dishonored, mais je pense pas que c'est dû à des bides, mais plutôt faire pas cher... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'exemple ressort à chaque fois, mais bethesda ne fera jamais pire qu'avec Prey. Dans mon esprit, j'ai l'impression qu'il a mis 3 semaines à passer à 15€, mais ce sont surement mes souvenirs amers qui exagèrent la réalité. Message édité par saiyaman le 07-11-2021 à 18:30:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 19:25:00 ![]() Je crois que je l'ai eu Prey PS4 gratuitement via CDiscount et que j'ai jamais eu le temps de le déblisteriser |
@chewie Transactions (0) | J'ai enfin fait Ratchet, pfff cette claque graphique |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oh je vous vois venir. On entre en campagne du GOTY 2021 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 20:41:17 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 20:52:27 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-11-2021 à 21:05:52 |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-11-2021 à 21:14:35 |
Message édité par Jean malouk le 07-11-2021 à 23:57:17 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Finalement j'ai repris InFamous en expert et avec l'autre karma (gentil cette fois, la première partie j'étais un gros sadique). Me reste plus qu'à finir quelques missions de la trame principale pour le platiner. La différence de gameplay entre héro et infâme est assez forte pour les combats en ville (moins contre les boss), c'est une bonne surprise qui permet de la rejouabilité. En héro il faut quand même faire gaffe, chaque civil touché à des conséquences sur la chaîne de karma, alors qu'en infâme c'est ultra bourrin. Vraiment une bonne surprise ce jeu (pour pas un rond en plus). --------------- ____________________ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Hello quelqu'un pourrait t'il m'inviter dans le DT, je suis toujours en recherche active d'une ps5 standard |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | en jeu je vous recommande l'excellent Back 4 blood, digne suite de left for dead 2 Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 08-11-2021 à 12:12:32 |
warpc Transactions (0) | C'est une suite officielle ou juste un jeu fait par les mêmes devs? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2e solution
|
warpc Transactions (0) | Je croyais qu'il y avait eu un Left for Dead 3 et que le 4 de Back 4 Blood était un clin d'oeil --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya jamais de 3 pur els jeux Valve |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | oups oui pardon, message edité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2021 à 12:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |