Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°14703467
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

100€ le lecteur BR ? Cher je trouve. Si il n'y a que ça de différent entre les 2 modèles je pense à un écart de prix de 50€ pas plus.

BR 4K
Les platines les moins chères du marché sont encore à 180e. Et un lecteur/graveur sur PC, faut compter au moins 120e.

CasablancaDR a écrit :

L'intérêt, c'est de prendre la SeX en sandwich et de faire payer plus cher la PS5 que tout le monde va prendre.  
Ça me paraît peu probable que l'écart soit de 50 balles entres les deux modèles.  
C'est malin leur version all digital. C'est la douille pour payer les 500 balles mini sur la "Bluray 4K".

All digital c'est pas de revente de jeu, pas d'occasion, pas de prêt, des jeux day one plein pot.
Est-ce que le public est psychologique prêt ? Une machine 100e de moins mais avec tous les jeux à 70e day one, tu vas bouffer tes 100e d'économies en à peine 4/5 jeux... sachant que tu signes pour 6/7 ans.
Est-ce que les commerçants joueront le jeu et ne boycotteront pas cette version all digital ? Et même s'ils la vendent, est-ce qu'ils en parleront bien au consommateur ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 13:41:51  profilanswer

n°14703471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:43:51  answer

spacewolf1 a écrit :

BR 4K
Les platines les moins chères du marché sont encore à 180e. Et un lecteur/graveur sur PC, faut compter au moins 120e.

spacewolf1 a écrit :

All digital c'est pas de revente de jeu, pas d'occasion, pas de prêt, des jeux day one plein pot.
Est-ce que le public est psychologique prêt ? Une machine 100e de moins mais avec tous les jeux à 70e day one, tu vas bouffer tes 100e d'économies en à peine 4/5 jeux... sachant que tu signes pour 6/7 ans.
Est-ce que les commerçants joueront le jeu et ne boycotteront pas cette version all digital ? Et même s'ils la vendent, est-ce qu'ils en parleront bien au consommateur ?

Genre tu achètes ta console en boutique ?  

n°14703479
randd

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:46:53  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

C'est passer ca http://www.jeuxvideo.com/news/1238 [...] cedent.htm  

En fait c'est pas un nouveau Spider-Man,mais plus une amélioration du 1er avec une extension

Je pense que c'est plutôt l'histoire du gamin qu'on voit/dirige dans le 1

un genre de spinoff quoi, plusieurs année après spiday 1

ça ce passera peut être dans la même ville, un peu comme les Yakuza

my 2 cents

n°14703481
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:47:55  profilanswer

Personne ne veut annoncer son prix en premier de toute façon.

n°14703483
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:48:33  profilanswer

Certains font ça pour le SAV et notamment pouvoir l'échanger rapidement en cas de problème au déballage.  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14703485
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 13:48:56  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

BR 4K

spacewolf1 a écrit :

Microsoft l'avait déjà voulu le mettre en place avant de changer son fusil d'épaule après la grogne des consommateur, donc non je ne pense pas que le public soit pret
Perso cela ne me dérange pas le full démat SEULEMENT SI et seulement si les prix sur le store s'aligne genre 55 a 60€ lors de la sortie car c'est a ce prix que l'on trouve les jeux (outre micromania et consor).
Pour l'occasion et bien y a tellement promo au fil de l'année on trouve toujours chaussure a son pied a terme avec des prix moindre.

MAIS Aussi seulement si sony fait un psnow de la meme envergure qu'un Xbox Game Pass

n°14703486
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:49:19  profilanswer

snatt1 a écrit :

Et les jeux ?
Parce 825go sans lecteur Blu-ray donc full install sur le ssd, en gros tu met un call of duty et un autre jeu  quoi [:kazama:2]

J'ai la fibre branchée en Ethernet, donc pas une grosse problématique pour moi, mais ça peut l'être pour certains.

J'achète quasiment qu'en démat' d'ailleurs.

Non je maintiens : si ça ne lit pas les CD, je ne prends pas la version avec lecteur, na !

n°14703491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:50:07  answer

hyptnos a écrit :

Microsoft l'avait déjà voulu le mettre en place avant de changer son fusil d'épaule après la grogne des consommateur, donc non je ne pense pas que le public soit pret
Perso cela ne me dérange pas le full démat SEULEMENT SI et seulement si les prix sur le store s'aligne genre 55 a 60€ lors de la sortie car c'est a ce prix que l'on trouve les jeux (outre micromania et consor).
Pour l'occasion et bien y a tellement promo au fil de l'année on trouve toujours chaussure a son pied a terme avec des prix moindre.

MAIS Aussi seulement si sony fait un psnow de la meme envergure qu'un Xbox Game Pass

Au moins il y aura du stock pour la all digital :o

n°14703492
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:50:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Le prix des jeux ne changera pas et l'offre PSNow non plus, tu peux quoter.  :p

---------------
n°14703495
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:51:24  profilanswer

Moi c'est plutôt l'inverse, qui achète sur le Web sa console ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 13:51:24  profilanswer

n°14703496
robind75

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:51:55  profilanswer

djoul a écrit :

Perso j'en ai pas vu, mais j'ai pas épluché la bande annonce non plus.
Le seul truc qui m'a marqué, ce sont les lumieres du tunnel qui s'allument d'un coup à 2m05 : https://www.youtube.com/watch?v=XSPpkt_Ctvc&t=127s

A oui quand même, on voit qu'il y a du LoD (Level of Detail) : on voit que les textures et les ombres deviennent plus détaillées en approchant, et la zone de transition "courre" 50m devant toi.
Je pensais que les lumieres du tunnel s'allumait comme un signal de course, mais non c'est bien un pop de texture.

Merci :)

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14703500
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:53:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

BR 4K

spacewolf1 a écrit :

Mais il y a plein qui comme moi achètent que des jeux en digital, même sur une console comme ps4 qui a un lecteur BD. Après on est pas obligé d'acheter  tous le jeux en day one. Il y a aussi des soldes et promotions sur playstore. Donc les 100 euros sont le bienvenu vu que le lecteur de BD ne sert à rien. Sur ma PS4 pro, je ne l'ai jamais utilisé.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14703502
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 13:54:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

100€ le lecteur BR ? Cher je trouve. Si il n'y a que ça de différent entre les 2 modèles je pense à un écart de prix de 50€ pas plus.

Sony ne s’emmerderait pas à un sortir un 2ème middle moins cher pour 50€
C’est 100€ au moins de baisse

n°14703503
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-06-2020 à 13:54:40  profilanswer

hyptnos a écrit :

Idem, l'occasion, j'y ai rarement, très rarement recours. Le problème, c'est le jeu day one.  

Et puis on oublie un truc : tous tes jeux physiques PS4, tu les mets où ?  

Pour moi, cette console, c'est un cheval de Troie. Elle permet de mettre la vraie PS5 a un tarif plus élevé, légitimé par cette version moins chère. Et ni vu ni connu, on redonne une chance au tout démat' sur le moyen terme.  

n°14703504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:54:42  answer

Isandir a écrit :

atarashii [:aloy] 新しい [あたらしい]

Je maîtrise pas le Hepburn :o

n°14703506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:54:53  answer

tcho_nathan a écrit :

Sony ne s’emmerderait pas à un sortir un 2ème middle moins cher pour 50€
C’est 100€ au moins de baisse

Surtout qu'une console démat, s'ils veulent que ça se vende, va falloir que ce soit alléchant sur le prix.

n°14703507
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:54:57  profilanswer

Je vois bien une offre abordable à 340€ et l'autre premium à 490€.

n°14703508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:56:51  answer

CasablancaDR a écrit :

Idem, l'occasion, j'y ai rarement, très rarement recours. Le problème, c'est le jeu day one.  

Et puis on oublie un truc : tous tes jeux physiques PS4, tu les mets où ?  

Pour moi, cette console, c'est un cheval de Troie. Elle permet de mettre la vraie PS5 a un tarif plus élevé, légitimé par cette version moins chère. Et ni vu ni connu, on redonne une chance au tout démat' sur le moyen terme.  

Depuis un an je suis au full demat sur pc, c'est intéressant car les tarifs sont bien moindres que les jeux consoles, souvent des promos voire des jeux offerts.  
Ca me dérange pas d'y passer sur console.

n°14703512
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:57:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Microsoft en 2013 c'était pas que ca, c'était meme la console avec un lecteur, tu pouvais pas revendre tes jeux sans l'autorisation de MS, qui n'approuvait que les revendeurs agréés MS.
Ils ont bien changé depuis (amha, suite au départ de steve ballmer)

Pour la all digital édition, sur le demat chez sony, si tu es un peu oatient, il y a souvent de grosse réduction. Le gros soucis, c'est que si un jour tous les magasins physique tombe et que le demat fasse plus de 90% des ventes, les prix pourraient très vite monté, au bon vouloir de Sony.
Pour comparer avec le PC, steam a des concurrents, que ce soit epic, origin pour EA, Ubisoft de même avec leur propre boutique, et d'autres. Sans même parler des spécificités PC tel que les sites de clé.

n°14703513
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-06-2020 à 13:57:28  profilanswer

Avec son lecteur Blu Ray 4K, j’espère qu’elle sera compatible Dolby Vision et Dolby Atmos

Et si Sony pouvait enfin nous permettre de louer des films en VO sur son video store , ca ne serait pas du luxe !!

n°14703514
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 13:57:30  profilanswer

Aucune chance à mon avis. 399e c'est déjà abordable.  ;)  

Sinon la PS5 c'est un mash-up de 2 anciennes consoles, vous ne trouvez pas?

https://pbs.twimg.com/media/EaQt_N2WAAE6JqB?format=jpg&name=small

Message édité par warpc le 12-06-2020 à 13:58:05

---------------
n°14703516
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 13:57:50  profilanswer

Juliano66 a écrit :

825Go, ça fait pas un peu court pour la version All Digital qui est supposée avoir une carrière de 6/7ans ?  :o

Compromis entre capacité et prix
C'est une techno qui vient à peine de sortir, c'est un SSD cher

Et ce sera remplaçable par tout un chacun comme les HDD des PS3 et PS4
Mais attention, si tu ne mets pas un SSD avec les bonnes caractéristiques (Sony fera une liste), les performances vont chuter

Donc dans 3 ans, tu pourras le changer par un 2To
Ou peut-être dès l'année prochaine, si tu veux mettre le prix de la console juste dans le SSD :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14703518
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-06-2020 à 13:58:10  profilanswer

Sur PC, ça fait bien longtemps que je suis full démat' aussi. Aucun problème avec ça. Mais je paye pas mes jeux day one 70 balles. Sur le PSN, t'as pas vraiment le choix...

Sinon, sur le fond de catalogue, les soldes sur console font le boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 12-06-2020 à 13:59:03
n°14703520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:00:39  answer

CasablancaDR a écrit :

Sur PC, ça fait bien longtemps que je suis full démat' aussi. Aucun problème avec ça. Mais je paye pas mes jeux day one 70 balles. Sur le PSN, t'as pas vraiment le choix...

Sinon, sur le fond de catalogue, les soldes sur console font le boulot.

Sinon aucun jeu day one, en attendant une possible promo.

n°14703521
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 12-06-2020 à 14:00:39  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je vois bien une offre abordable à 340€ et l'autre premium à 490€.

Vu le matos je serais très étonné d'un prix aussi bas. Quand on voit ce que coute une Switch par exemple  :D  

Je table plutôt sur du 499€/599€.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14703522
sseb22
Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 14:00:40  profilanswer

Ekid a écrit :

Par contre les magasins comme Micromania auront plutôt intérêt à ce que leur client prennent la version avec blu ray effectivement.

tu mets le doigt sur LE truc qui me chiffonne.

La PSP Go a foiré pour cette raison : les clients ne devant plus venir dans le magasin pour acheter des jeux, beaucoup ont tout simplement refuser de la vendre. En effet, il y a ZERO marge sur les consoles, le but étant de se rattraper sur les jeux et les accessoires.

Mais là, déjà c'était il y a 10 ans.
De plus, MS va visiblement faire la même chose, et le fait déjà avec la X1 SAD

Donc je suis curieux

---------------
n°14703524
sseb22
Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 14:01:32  profilanswer

FrerTok a écrit :

Personne ne veut annoncer son prix en premier de toute façon.

2 chiens de faïence en effet !

---------------
n°14703537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:05:17  answer

Nighttime Bird a écrit :

Vu le matos je serais très étonné d'un prix aussi bas. Quand on voit ce que coute une Switch par exemple  :D  

A 600 euros ça va faire un bide.

n°14703539
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:06:18  profilanswer

topic  Consoles

Posté le 13-10-2019 à 16:35:52

https://pbs.twimg.com/media/EGw-igsX0AMH3Z1.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EaQtQs2XkAMEW8N?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EaTXOnRXQAUFjMO?format=jpg&name=large

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14703543
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2020 à 14:06:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

Mais là, déjà c'était il y a 10 ans.
De plus, MS va visiblement faire la même chose, et le fait déjà avec la X1 SAD

Pour connaitre un revendeur, il fait sacrément la gueule vis à vis de la Xbox SAD.
Après c'est pas la Fnac/Amazon, mais un revendeur indépendant. Mais pour Micromania ou les petites boutiques, c'est clairement le début de la fin.

n°14703545
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:07:51  profilanswer

Mauvaise idée cette All Digital sauf s'ils comptent faire une offre similaire au Game Pass de chez Crosoft qui est clairement imbattable et qui te permet aisément de te passer de jeux physiques.

Ayant le Game Pass et le PS Now, c'est clairement le jour et et la nuit.

Si c'était pour différencier les prix, fallait faire un pack avec accessoires ( 2 manettes, casque, caméra) pour justifier un prix élevé et une console seule sans rien à prix plus contenu.

La All Digital fait peur aux gens et pensent que ça va leur coûté plus cher qu'une console avec lecteur (jeux d'occasion)
Je le vois pour avoir mis une Xbox All Digital sur LBC neuve pour une bouchée de pain, beaucoup la voulaient mais se desistaient quand ils se rendaient compte qu'il n'y a pas de lecteur, alors qu'avec une offre Game Pass, ça te coûte bien moins cher au final....

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 12-06-2020 à 14:11:22

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14703550
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-06-2020 à 14:10:40  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle est moche cette console, je vais jamais m'en remettre  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14703553
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:12:45  profilanswer

Les goûts les couleurs toussa....

Je la trouve originale, et en même temps je m'en fous royalement du design, j'ai plus peur pour la chauffe et le bruit éventuel.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14703554
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:14:03  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est-ce qu'elle est moche cette console, je vais jamais m'en remettre  [:humanrage:5]

Elle est très bien au contraire...Oui les goûts et les couleurs  :D

n°14703558
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:15:07  profilanswer

Ces détails sans tous les sens, on sent bien l'effet next gen là.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14703559
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-06-2020 à 14:15:19  profilanswer

chaced a écrit :

Une toslink ? Tu passes 10 fois plus de debit dans du hdmi 2.0

Le problème, c'est que d'ici peu, on aura plus que du HDMI. Même les TVs, je ne sais pas pour combien de temps elles vont garder une sortie optique.
J'ai toujours mon vieille ampli HC que j'ai envie de changer, j'ai vu que la nouvelle gamme Denon qui arrive sera la première à avoir du HDMI 2.1, mais seulement sur une des prises, du coup, va falloir attendre encore pour avoir des modèles permettant de relier plusieurs sources en HDMI2.1 j'ai l'impression.
Et comme tout ça commence à me saouler (changer de matos audio pour des normes vidéos), j'hésite à me prendre un ampli Hifi avec DAC, et donc, des entrées optiques, coax ou USB mais pas de HDMI.
Tant que la TV a une sortie optique, c'est pas gênant si les sources les perdent, la TV fera un hub hdmi suffisant pour des sorties audio stéréo de jeux vidéo, mais n'empêche que ça devient casse pied.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14703560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:15:21  answer

Nighttime Bird a écrit :

ça me parait dingue car par exemple un die de RTX2080 (10-12TFLOPS) en sortie d'usine c'est déja 100$ sans aucune electronique/ram/sortie
Le cpu ryzen 8c ça doit être autour de 30$
GDDR6 c'est 10$ le gb environs sortie d'usine = 160$
Le SSD doit tourner autour de 60$ mini
CM + boitier 70$
Alim 10$
Manette 20$

= 100 + 30 + 160 + 60 + 70 + 10 + 20 = 450$ sans packaging, sans taxe, sans transport.

Ou alors Sony à réussi à bien descendre le prix de certains composant.

En tout cas aucune chance qu'il gagne le moindre centime sur la console.

n°14703561
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:15:27  profilanswer

anonymman a écrit :

Je la trouve originale, et en même temps je m'en fous royalement du design, j'ai plus peur pour la chauffe et le bruit éventuel.

Moi j'adore le design,   mais vu les mini trous pour la ventilation et la grosse coucher de plastique blanc dessus...peur aussi qu'elle chauffe.

Pour le bruit, ...la PS3 est pas silencieuse... ça va pas changer.

n°14703562
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:16:11  profilanswer

pesos a écrit :

tu peux prendre le monolithe de microsoft si il n'y a que le look qui te gène.

https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20191213/ob_d7be3f_capture-d-e-cran-2019-12-13-a-19.png#width=453&height=381

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14703563
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:16:35  profilanswer

anonymman a écrit :

La All Digital fait peur aux gens et pensent que ça va leur coûté plus cher qu'une console avec lecteur (jeux d'occasion)
Je le vois pour avoir mis une Xbox All Digital sur LBC neuve pour une bouchée de pain, beaucoup la voulaient mais se desistaient quand ils se rendaient compte qu'il n'y a pas de lecteur, alors qu'avec une offre Game Pass, ça te coûte bien moins cher au final....

Elle répond à un besoin / un marché.
L'offre et les quantités seront ajustés pour chaque pays.
Je suis sûr que ça convient bien à certains.

---------------
n°14703564
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 14:16:36  profilanswer

:ouch: Elle est vraiment ENORME !

Je passais justement sur ce topic pour poser cette question, si on avait une idée de la taille, difficile a se rendre compte avec les video.
Mais j'imaginais bien que certains auraient réussi a faire ce genre de comparaison avec les proportions en fonction de la taille supposée des manettes par exemple ou de l'entrée du mange disc.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 12-06-2020 à 14:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)