| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
turtounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:26:00 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
turtounet Transactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 15 décembre. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 65308 |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
momotteu Transactions (1) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Ca y est, ps5 dans le coffre. Chapeau à la FNAC bellecour, super efficace, super accueil malgré le monde. |
hamletmachine Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:32:28 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) | Bon bah échec total chez moi.
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Luzog Transactions (4) |
En plus, je fais ça pour un pote et moi. C'est beau de rêver Message édité par Luzog le 19-11-2020 à 10:34:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_deskira_ Transactions (3) | Récupérée ce matin à la Fnac des Ternes, ouverte à 9h pour l'occasion. On était 2 à 9h30, avec 15 personnes pour nous accueillir .. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Amazon, 10h day one. Propre. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 10:38:04 |
slimfast69 Transactions (65) | reçue ce matin par la poste, j'ai vu le gars arriver avec le colis sur l'épaule |
moonty Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
aiyor Transactions (22) | Question con, mais comment on met le compte récupérer de la PS4 en compte principal sur la PS5? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
racingman11 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça rentre tout juste dans mon espace prévu, epais le bestiaux
Dans lez petites remarques, le plastique utilisé pour la manette est légèrement moins qualitatif que celui de la ps4, et elle ne conviendra définitivement pas aux petites mains. Je fais deux mètres et des mains proportionnelles et elle me paraît très grosse en main, je suis surpris. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 19-11-2020 à 10:46:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Je l’ai dans mon panier sur la Fnac mais impossible d’y accéder pour payer. J’espère qu’elle est réservée. J’ai appelé la Fnac ils peuvent rien faire. Ils ne savent même pas combien de temps elle reste dans mon panier. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 10:45:22 ![]() Si j’additionne les mots clés PS5 et PlayStation 5 sur LBC j’obtiens 1500 annonces. C’est pas mal. |
enufsed Transactions (12) | Console récupérée avec la bonne humeur de mes factrices en bonus --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel les files d’attentes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ignorais. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites je débarque ici puisqu'avqnt de gérer le soucis PS5 on a du gérer le soucis "réception de maison neuve" ce qui a été très chronophage. Et si je préco une PS5 chez eux J'aurais ma PS4 en janvier ? Merci! --------------- Ci git une signature. |
shenkei Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 19-11-2020 à 10:50:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |