| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:01:32 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Romf Transactions (6) | Pour ma part j'avance tranquillement Indiana Jones
Message édité par Romf le 03-07-2025 à 14:21:56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour Death Stranding 2 je suis le seul à être déçu ? Par rapport à l'ambiance globale, je ressens beaucoup moins la solitude (trop de compagnon, trop de social, etc.) et l'étrangeté du 1 (on a déjà une partie de toutes les réponses). Les BTs... au début, a la première rencontre je retenais mon souffle, mais en fait on les dégomme tellement facilement que la peur n'est plus du tout là. Par rapport au gameplay.. Ba en fait on est trop trop vite overpower. Les phases d'actions sont super facile, on a trop d'armes trop puissantes. Pour l'instant toutes les phases d'infiltrations je les ai finis en y allant bourrin sans mourir une fois. Bref, je continue pour l'histoire, mais je ne suis pas addict. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 03-07-2025 à 13:58:52 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kemenvert Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 08:32:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Metacritic … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben Metacritic recense tous les tests... et les tests ont été dithyrambiques...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nan mais comme souvent pour les suites de jeu à lore, on a l'impression que les joueurs attendent de nouveauté dont on ne sait pas trop ce qu'ils attendent... Y'a une sorte d'idéalisation du premier opus.
|
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai 13h sur death stranding 2, chapitre 6, j'aime bien mais je trouve que par rapport au 1 c'est plus simple, l'accès au véhicule et aux outils est plus rapide et pour l'instant je trouve que les livraisons sont assez rapide j'ai pas eu de livraison trop longue c'est beaucoup d'aller et retour aux même endroits..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romf Transactions (6) | Ghost of Yotei, Metal Gear delta, DS2. J'étais hypé par le premier trailer de Silent Hill f mais beaucoup moins par le second "gameplay" |
DVN Transactions (2) | J'espère qu'il y aura une option ou un mod pour virer les milliards de particules en abus sur Crimson Desert.
Message édité par DVN le 04-07-2025 à 10:48:18 --------------- Non, rien... |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il se fait toujours très correctement MGS3. C'est le premier dans son jus qui a pris un terrible coup de vieux. Mais les modernisations opérées sur le 2ème (et récupérées sur le remake du 1 sur GC) ont largement améliorées les choses. |
_Druss_ Transactions (0) | Je viens de recuperer une PS5 digital, CFI 1216B, et je pensais pouvoir mettre un lecteur mais tous les tutos que je trouve mettent en avant la PS5 slim.
|
nic011 Transactions (10) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis sur Steamworld Heist 2 en ce moment. Il est en promo à 10€ si on est abonné PS+.
_Druss_ Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 07-07-2025 à 08:39:14 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai relancé la version d'essai de The Crew Motorfest, je l'avais déjà testé il y a longtemps, je trouve dommage qu'on ne puisse pas réinitialiser une partie sur ces jeux à sauvegarde en ligne. Je n'avais pas dû faire grand chose, mais j'aime bien reprendre de zéro. En plus, le jeu nous met sur une page avec une multitude de playlists, au premier abord ça paraît beaucoup. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai terminé Horizon FW, enfin je suis à 68% et j’ai fini le scénario. C’est un très bon OW, avec une histoire qui se suit avec plaisir.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai une vielle manette PS5 qui commence a drifter... Ça se répare bien ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après il y en aura toujours pour te dire que c'est de la merde face a FH mais dans les jeux de ce type ni simu ni complètement arcade c'est une question de goût pour la conduite. J'avais bien aimé jouer à TDU aussi, mais ils ont trop ch** dans la colle au début et m'ont gâché mon expérience... c'est dommage je l'avais trouvé pas si mal aussi (entre les bugs et problèmes serveur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 07-07-2025 à 22:55:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |