| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Excuse moi d'afficher mes goûts dans le cadre d'un débat subjectif --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 10:36:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah non. Returnal c’est vraiment de la bonne et j’ai hâte d’en savoir plus sur Saros. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par nniv le 29-06-2025 à 13:23:50 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-06-2025 à 14:51:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé Khazan en 40h. Excellent gameplay et gamefeel. Les combos à la greatsword + les différents contres, ça m'a régalé tout le long. Pour le reste c'est du classique souls-like. Des fois le mimétisme est même poussé trop loin selon moi. Vraiment zéro originalité. Bref, j'ai quand même beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-06-2025 à 16:24:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 16:23:30 ![]() ![]() |
lawliet42 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-06-2025 à 19:54:59 --------------- Garage GT5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Depuis quand Prometheus est une référence ? J'ai raté un épisode ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Un des rares jeux que je relance assez souvent juste pour le plaisir de se faire une run. En plus il y a du scoring à aller chercher avec la tour de Sisyphe. Je suis vraiment addict au feeling général du jeu. C'est rare mais toutes les armes sont cools à jouer, avec la manette de PS5 c'est un régal. Et oui, le platine c'est une purge à aller chercher Message édité par nniv le 29-06-2025 à 22:24:25 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
lawliet42 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui c'est merdique ça. Ça me gonfle aussi ces questions avec réponses à sélectionner mais qui ne servent à rien au final. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Nouvelle confirmation que le PSSR sera remplacé en 2026 par le FSR4. Cerny indique qu'il ne s'agit pas d'une version réduite ou modifiée mais une version co-développée conjointement avec AMD.
Message édité par Pey'j McBacon le 02-07-2025 à 23:58:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | PSSR remplacé, pas sûr. Mais oui FSR4 intégré à l'algo oui |
kemenvert Transactions (0) | Et donc ça amènera quoi de concret ? gta6 60fps |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca améliore la prise en charge du scalling graphique à une résolution native plus basse et avec une meilleure qualité de l'algo. En plus d'être une fonctionnalité plus universelle, donc plus maîtrisée. Message édité par Agreian le 03-07-2025 à 08:50:58 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La sortie du next PSSR va correspondre à peu de chose près à la sortie de GTA VI, Coïncidence ? mhhhmhhhh --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, ça tease une version PS5Pro techniquement abouti depuis un moment |
Maximation56 Transactions (0) | Next PSSR uniquement sur PS6 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après le fsr4 c’est pas de la magie non plus, ça va pas te faire une image parfaite à partir de 720p. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le pssr est déjà vraiment bien graphiquement je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
biojira Transactions (4) | Ca parlait de Khazan il y a quelques posts. C'est bien représentatif du jeu complet ?! Par contre, j'espère que le jeu complet tourne mieux, sur PS5 Pro, y'a de sacrées baisses de framerate par endroit Message cité 2 fois Message édité par biojira le 03-07-2025 à 11:10:09 --------------- www.adrieng.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Transactions (2) | Sur quels jeux y'a du PSSR ( actuel ) pas ouf ?
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |