| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 12:17:17 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) | Abusé ! Clairement la PS6, si elle est 100% demat et sans une politique de prix et remboursement possible à la Steam, je garde ma PS5 et me monte un PC. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Et même sur pc tu prend les anciens call of duty --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nic011 Transactions (10) | Oui c'est également une option. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-11-2024 à 13:08:28 |
nic011 Transactions (10) | Je suis pas sur d'avoir fait 100h l'année dernière |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 09-11-2024 à 13:28:16 |
tcho_nathan Transactions (7) | Je ne comprends pas ce qu’attend Blizzard pour sortir leur patch PS5 Pro pour Diablo 4. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 13:34:30 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est abusé cette augmentation totalement opportuniste. Ça fait quelques temps qu'il a baissé son prix en départ Hogwart. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Le site français Direct Playstation ne serait pas dans l'illégalité en annonçant que les consoles/manettes sont sous garanties 1 an ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 09-11-2024 à 14:27:32 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ok. Je n'ai pas regardé sur le store Xbox. Mais bon on va pas refaire l'histoire mais laisser un jeu a 80 boules en demat alors qu'il se trouve aux alentours de 30€ dans toutes le boutiques depuis plusieurs semaines c'est abusé. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord avec le prix demat' sur le long terme rassure toi.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Micromania a refusé ma ps5 car il me manque la vis du socle, et la manette car un peu de jeu dans le plastique --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai oublié le socle chez moi ils ont rien dit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je suis a la fnac ça passe crème ici --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Je retire ce que j'ai dit, une petit de rayure sur le châssis et du coup offre de reprise 245 euros --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pourquoi vous laissez vos chiens jouer avec vos ps5 aussi… --------------- Porte bien son pseudo. |
Je ne sais pas si c'est ma fille ou les déménagement. Du coup j'aimerai bien en acheter une sur Ali mais je ne trouve pas la bonne ref --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'y vais lundi, mais clairement en comparaison des photos de n0name ma Fat Day One semble comme neuve |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ce massacre le seul truc qui m'embete sur la Pro en voyant cette image c'est qu'il n'y ai plus que des USB C a l'avant dongle du casque et volant a brancher derrière ou alors mettre une rallonge usb sur un des ports arrière Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-11-2024 à 16:59:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comment on peut griffer autan les ports usb, t'es bourré quand tu recharges ta manette ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nato Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le piano black aussi quelle idée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chaced Transactions (0) |
Perso j'ai un dock pour les manettes, et comme il charge par les connecteurs et non l'usb ça va 2 fois plus vite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Question bête : elle n'a rien de spécial la manette fournie avec la pro? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2024 à 17:35:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | On a un élu.
Message édité par DVN le 09-11-2024 à 18:53:19 --------------- Non, rien... |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 09-11-2024 à 18:41:10 --------------- It's Shotime |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dans une autre fnac ils vont regarder tout autant. Le mec a scruté tous les angles lorsqu'il a repris la mienne hier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |