| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il a fallu que je quote deux fois pour que tu captes --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 21:24:56 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | En même temps, il a raison c’est pas ici. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
legras fist Transactions (0) | bonjour, je vais recevoir une PS5, j'aurais aimé faire les 2 Tlou mais je n'ai pas trop suivi l'actualité en fait, il y a des versions remasterisées des 2 pour la PS5 ou si je chope les version PS4 il y a une "maj"qui rend les jeux plus fluides/beaux? Message édité par legras fist le 26-12-2023 à 11:56:38 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Une version PS5 du premier épisode existe déjà et une version PS5 du deuxième sort en début d’année. |
legras fist Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si tu as une Tv 4K oui il vaut mieux en profiter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
legras fist Transactions (0) | Merci beaucoup je vais aller checker Leboncoin pour trouver la version Ps5, sinon le PS plus est conseillé ici? On peut y trouver des exclus récentes? |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 13:12:50 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Ps+ extra tu as pas mal de jeux a faire mais ils ont plus de 2 ans généralement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par legras fist le 27-12-2023 à 18:33:33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de terminer le DLC de FF7R, après une petite remise en jambe car j’y avais pas touché depuis la sortie du jeu de base.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui ne suivent pas le topic PSN, les jeux PS+ Essentiel de janvier 2024 :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) | Bonne fournée encore. J’ai downgradé mon abonnement psn en version essentiel, les jeux rajoutés mensuellement reste suffisant pour mon usage au final. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | un complot quoi |
gnak Transactions (0) | Hello, j'ai un doute, si je récupère le GTA5 dispo via le PS+, il va récupérer les sauvegardes de ma version disque ? |
|
gnak Transactions (0) | Il y a eu certains cas qui posaient des problèmes mais tant mieux si c'est ok. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Pey'j McBacon le 29-12-2023 à 15:10:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si tu le dis. |
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
warpc Transactions (0) | Les jeux PS+ Essentiel de décembre (qui sont encore dispos jusqu'au mardi 2 janvier 11h00) :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Messieurs, faut faire un petit effort, on est en décembre, les jeux de décembre, ce sont ceux qui sont affichés aujourd'hui sur la page du PS+ Essential. Deux clics de souris. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 29-12-2023 à 16:29:42 |
bigboss_91 Transactions (7) |
ON OUBLIE PAS D'ALLER FAIRE SON CLASSEMENT POUR LES AWARDS PS5 2023 !!! C'est par ici que ça se passe -> [Award HFR 2023] Election des meilleurs jeux PS5 de 2023 Plus que 3 jours !!! C'est là bas et uniquement là bas que vous pourrez élire votre GOTY --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
legras fist Transactions (0) | Du coup j' ai chopé un ps extra un peu moins cher grâce à une promo eneba, impressionnant le nombre de jeux dispos, ya de quoi faire, même pas besoin d acheter de jeux dans un premier temps! Petite question on peut choisir la couleur de la led sur la manette? Si oui ça se change ou? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Sable est très sympa même s'il ramait un peu à la sortie. Message édité par Ak47Soda le 29-12-2023 à 23:14:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |