| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est plus World of illusion sur Megadrive pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 14:39:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez testé un peu la démo de Forspoken ? J'ai trouvé ça catastrophique. Alors ils préviennent que c'est une démo d'un jeu en cours de dev et que le jeu final sera différent mais bordel...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme d'hab c'est le syndrome des démos qui te catapultent dans le jeu sans aucun contexte et avec un tuto pas adapté spécialement car y'a déjà trop d'options déblocable. --------------- Ci git une signature. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben tu me rassures un peu ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ancestrle Transactions (5) |
Oui je l'ai fait hier en entier et j'espère vraiment que le contenu proposé n'est pas dans la version final. Autant j'ai trouvé les déplacements intéressant (quoique pas adapté du tout des qu'on a un environnement intérieur) et le gameplay de combat qui demande clairement a être maitrisé mais dont on perçois un potentiel certain. Bon le fait qu'il n'y ai aucun contenu scénarisé dans cette démo n'aide pas mais j'ai tout de même ressenti une très forte impression de manque de consistance, d'identité et de contenu. Chaque point d'intérêt peux se résumer à un environnement assez random, sans identité visuel et avec un level design totalement plat (et des assets placé totalement au pif, genre une armoire contre un pan de mur extérieur d'une maison… pourquoi ?). Et plus généralement un gros manque de lisibilité sur tout ce qui se passe à l'écran, difficulté à localiser les loots, les ennemis qui souvent se fondent dans le décors. Littéralement tous les endroits de la carte ressemblent à peux près à ça en plus ou moins grand avec les même pierres, mêmes textures, mêmes assets de meubles sans qu'il n'y ai à aucun moment d'essai de narration environnemental. C'est des assets posé au pif. Bref vraiment pas rassuré par cette démo, j'espère vraiment que c'est un environnement fait pour cette démo qui n'existe pas dans le jeu final et qui gommerai la plupart de ces défauts. Message édité par Ancestrle le 11-12-2022 à 03:28:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Fini A Plage Tale: Requiem
redonne du punch au jeu et à l'histoire.
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dites j'ai commencé Demon's Souls. Je ne suis pas un habitué des FS, j'ai donc probablement raté un truc. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
1/ Oui c'est normal, tu récupèreras ta barre de vie pleine après un certain évènement ou en utilisant un item spécifique (mais rare)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour les réponses, je vais serrer les fesses et la jouer plus prudent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
T'as commencé avec quelle classe du coup ? T'en es rendu où ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2022 à 15:58:35 ![]() Quel casque audio conseillerez-vous pour la PS5 et sa fameuse Audio 3D ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf Transactions (6) |
|
Oui au début t'es assez limité en mana, bon courage dans ton parcours de cette zone |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah j’avais pas vu pour la personnalisation, c’est bien sympa du coup. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
est assez dingue --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GG pour ton premier boss |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | The Callisto protocol terminé en normal, j'ai dévoré le jeu. Technique et graphismes sublime, ambiance sonore complètement dingo. Je le garde au chaud celui là pour les DLC. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
manulelutin Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Quelques moments de tension bien palpable, c'est très gore et poisseux. L'ambiance est "sale", très bien retranscrite. En fait j'ai tellement bouffé de films d'horreur que je suis un peu anesthésié à la peur Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 11-12-2022 à 19:56:06 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Combien d'heures pour Callisto? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je te rejoins, sauf sur le gameplay, qui est pas foufou mais qui a le mérite de donner de bonnes sensations. Clairement une façon très honnête d attendre dead space. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pourquoi y'a pas Midnight Suns dans le sondage ? J'ai passé mon week end dessus, c'est de la drogue archi dure ! La partie sim dating est pas trop mal faite, les doublages sont pas top et ca blablate un peu trop, mais globalement c'est pas mal, et y'a de gros avantages à se lier d'amitié avec les différents protagonistes, donc on s'y intéresse avec plaisir. Un mot sur la technique sur PS5, pas si top hors combat. Quelques plantages dont un assez gênant, presque bloquant , mais j'ai pas trop de doute sur le suivi du jeu. Si vous aimez les jeux de stratégie au tour par tour ,et que vous aimez Marvel, franchement foncez, c'est de la super bonne Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-12-2022 à 09:23:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voradz... Yes, j'arrivais pas à te remettre en face de ton Id Je te rejoins sur ton avis, j'adore le jeu et il est vraiment addictif. La partie combat est vraiment top, la partie sim dating/hub est techniquement pas terrible (doublage, graphisme,...) mais elle apporte bcp au jeu pour la partie relation, amélioration et craft mais également pour tous les mystères à découvrir.. et il y a des trucs vraiment cool Bref, un très bon jeu... Et je pense qu'effectivement le suivi va suivre. On voit que le studio a apporté pas mal de soin au perso marvel et je ne doute pas que ça continuer à être peaufiner. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2022 à 09:31:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parce que personne n'a daigné lui donner des votes sur le précédent sondage... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 12-12-2022 à 10:29:42 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Faut jamais suivre un guide en première partie, la découverte c'est ce qui fait le sel de ce genre de jeux et c'est normal de se casser les dents/louper des trucs
Message cité 3 fois Message édité par d@nz le 12-12-2022 à 10:51:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 12-12-2022 à 11:02:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-12-2022 à 11:39:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |