| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 14:35:23 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je parlais de Bloodborne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 14:43:26 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai essayé de le faire sur PS4 (fat). Deux fois. A chaque fois j'ai abandonné au bout de quelques dizaines de minutes Entre la technique honteuse, les caméras complètement à la ramasse, le framerate souffreteux, et la jouabilité très approximative, j'ai pas réussi. Et c'est con, parce que je sais pertinemment que je passe à côté d'un monument Faudrait que je retente sur PS5 Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-02-2022 à 14:47:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Webdk dk-Transactions (0) |
Tu as donc loupé l’autre grand défi du jeu : savoir faire preuve de patience avec la bestiole ! Message édité par CasablancaDR le 07-02-2022 à 14:52:38 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'avais joué (et terminé) The Last Guardian sur PS4 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 07-02-2022 à 14:58:31 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout le contraire pour moi... L'histoire n'a pas pour but d'être folle et d'ailleurs aucun jeu de Ueda n'a d'histoire folle, c'est pas ce qu'il veut transmettre. Je ne trouve pas qu'on voit les ficelles derrière l'IA de Toriko et que ça a d'ailleurs frustré pas mal de joueurs qui ont clairement chier sur le jeu car la créature ne répondait pas au doigt et à l'oeil... bref le 60 fps, ou du moins un fps stable aurait été un plus mais perso, j'ai adoré le jeu fait sur Pro également. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-02-2022 à 15:00:22 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'erreur de design, c'est de n'avoir pas fait plus ressembler la bestiole à un chat, histoire de bien faire comprendre qu'elle est capricieuse --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-02-2022 à 15:03:37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 07-02-2022 à 15:03:53 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MeWa_13 Transactions (0) | Commencé Sifu. Alors pour la structure du jeu on verra avec le temps mais tout le reste respire la classe. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
warpc Transactions (0) | Et surtout le remaster de SotC est de toute beauté (fait sur PS4 slim) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Forbiden West ps5 en préco à 65€ sur Mamazon ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a pas d'Auchan en gelbique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Pov vous .... |
Phenom Transactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas graphiquement qu'il a vieilli c'est le feeling manette en main. --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | J'en chie sur le 1er vrai boss de Kena (spoiler). En mode histoire
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 07-02-2022 à 16:59:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le début d'Ori and the blind forest pour moi, c'est rare C'était sympa Rime Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-02-2022 à 17:29:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
tony1204 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello, je recherche le titre d’un jeu dont je ne crois pas qu’il existe une version PS5 « mais pas sûr ». Ça semble être un RPG avec des animaux type renards (?) qui vivent dans et utilisent une sorte de char d’assaut énorme. J’en ai vu 12 secondes « je ne sais plus où », le principe m’avait paru intéressant et je suis infichu d’en retrouver le titre. Il me semble aussi que le développeur avait dit récemment qu’il ne se vendait pas bien du tout …
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 07-02-2022 à 18:29:24 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-02-2022 à 18:31:33 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 07-02-2022 à 18:34:17 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |