| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Attention, rien d'officiel, juste un podcasteur qui connait le frere du cousin qui lui a dit que... Message édité par manulelutin le 15-10-2021 à 21:23:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 21:20:35 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Faut avoir la confiance pour sortir la suite de Bloodborne si on s’appelle pas From Software. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La gestion des sauvegardes en ligne de jeux PS4 sur PS4/5 c'est vraiment merdique. Message édité par MiB75 le 15-10-2021 à 21:46:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon j'ai commandé une grande TV Sony 65" HDMI 2.1 4k@120fps (ref XR65X90J) pour accompagner ma PS5 Message édité par Shitan le 15-10-2021 à 23:14:54 --------------- Ci git une signature. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'aurai bientôt platiné Ratchet (me manque que quelques nounours) et du coup je me mets en quête du prochain jeu. Pour situer, j'ai bien aimé Ratchet et surkiffé it takes two ces derniers temps. --------------- ____________________ |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 09:47:36 ![]() Quand vous parler du stick analogique qui "drift", vous entendez quoi par là exactement ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si c'est ça |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:52:39 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 10:27:41 ![]() Ah zut ... Ca à commencer à me le faire sur Andromeda mais pas tout le temps. Ca vient de me le faire sur Kingdom Come Deliverance.
|
Captainpoularde Transactions (4) | Diablo 2 resurrected, j'avais pas suivi mais c'est une blague non?
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 16-10-2021 à 10:30:25 |
gnak Transactions (0) | Je sais que Blizzard a réduit ses coûts d'infrastructure ces dernières années et a eu tendance à réduire la voile en terme de nombre de serveurs disponibles mais tout de même, ça me paraitrait étrange que tu ne puisses pas du tout jouer et si c'était général ça ferait un sacré bad buzz. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
gnak Transactions (0) | Ah oui en effet
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-10-2021 à 10:51:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça va tellement vite qu’à peine déposée la mienne à la poste ça m’envoyait déjà la nouvelle.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ah ? Aucun problème de mon côté sur une partie de 35h approx mais j’ai pas touché au jeu depuis Metroid Dread. Je vais relancer ça ce week end. |
xela2reims Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Personne a regardé le machin conférence là ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 15:14:31 ![]() Je commence Alan Wake ...
|
Alkinos Transactions (8) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Alcoholikaust/s [...] 7634264071
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce trailer d'Elden Ring --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vous y avez joué récemment? Toujours pas pu y jouer depuis qu'on l a acheté, encore il y a 10 minutes... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'étais chaud sur Days Gone, tellement envie de me le prendre qu'il est dans la collection PS+, j'attendais énormément ce jeu qui semblait cocher toutes les cases (open world, zombies, survie etc). Au final, gros pétard mouillé, jouabilité au cac immonde et système de sauvegarde qui m'a achevé. La suite se sera sans moi, énorme déception. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 16-10-2021 à 18:47:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids Transactions (16) | Tu peux sauvegarder quasi à tout moment quand tu es a côté de la moto Avec la touche triangle Sauf en plein combat ou mission |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | TT-T > De ce que j'ai lu, le jeu met du temps à démarrer, dommage pour toi Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-10-2021 à 18:59:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : à priori, y'a quand même de gros soucis en ce moment sur les serveurs. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-10-2021 à 19:20:03 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Du premier coup? Je tente encore et toujours rien. |
J’ai testé et effectivement ça veut pas. Ils ont fait quoi pour tout casser ? C’était impec pourtant. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | @thonton Pour ma part je n'ai pas trouvé la sauvegarde problématique sur dayz gone, enfin je ne l'ai pas trouvé relou. Le jeu en lui même est assez mou au départ en plus d'être générique mais il s'améliore grandement par la suite. Je suis dessus actuellement et j'y prend plaisir. Pas un jeu qui mérite 20/20 mais un bon 15 tranquilou...insiste un peu Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 16-10-2021 à 20:00:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dazouille ex daziTransactions (34) | Sympa ff 7 remake après avoir persisté --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 22:56:17 ![]() Bon Alan Wake j'accroche vraiment bien. Certes je ne suis qu'au tout début mais bon. Par contre, c'est expliqué au fil du jeu ce qu'il lui arrive au pauvre Alan ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 22:57:02 |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai adoré, du début à la fin, je l'ai platiné. A côté Tlou 1 remaster que je n'arrive pas à finir... Que je trouve très bof .. après tant d'éloges je suis déçu. Mais je le finirais pour faire le 2 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |