| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Perso j'en ai pas vu, mais j'ai pas épluché la bande annonce non plus. Le seul truc qui m'a marqué, ce sont les lumieres du tunnel qui s'allument d'un coup à 2m05 : https://www.youtube.com/watch?v=XSPpkt_Ctvc&t=127s Sinon même si c'est très clairement basé sur le moteur de GT Sport (on retrouve exactement les mêmes layers), si les phases de gameplay sont réellement du in-game, c'est largement au dessus de GT Sports (notamment niveau clipping, LOD, éclairage, etc.) Edit : On voit des chargements de texture au moment des lumières du tunnel justement, sur la falaise au dessus du tunnel Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-06-2020 à 12:11:08 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:04:26 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite y a le lien quelque part de la conf en 4K ? je ne le trouve que en 1080.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
randd Transactions (0) | oulah, le topic a pris quelque page, j'ai pas eu le temps de tout lire
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
shenkei Transactions (1) | Il va vraiment y avoir le casque + caméra + télécommande etc dans le pack de base de la ps5 ? |
randd Transactions (0) | juste, les 2 consoles, je suis par sur que ça soit une bonne idée.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 12:18:00 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Je m'en fous complètement de la plateforme, je prends tout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:20:53 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 13:04:31 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, j'avoue. Effectivement. Je vais me refaire les trailers en 4K du coup...
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 12:31:17 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Ca va étre le plan de pas mal de monde je pense aussi. Quand TLOU2 et Tsushima auront été plié MM va avoir un tsunami de PS4 en reprise en vue de la PS5 Message édité par Isandir le 12-06-2020 à 12:39:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle me tente bien la version digitale, j’ai pas de jeux physiques PS4 du coup pas besoin du lecteur. Par contre me demande quel sera la différence de prix parce qu'un lecteur BD ça doit pas couter masse dans le matos. Sauf si une Series X entrée de gamme est proposée Sony devra s'y aligner un minimum Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-06-2020 à 12:41:40 |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 12-06-2020 à 12:44:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | DU coup je m'interroge, si le SSD c'est la plus value de la PS5, mais faible quantité d'espace de stockage il faudra donc bien brancher un disque dur dessus de ce fait on perd aussi considérablement en vitesse par rapport au SSD |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
A quel prix
grilled ^^ Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-06-2020 à 12:50:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 12:53:38 ![]()
|
chaced Transactions (0) |
Au moins pouvoir brancher le dd externe pour les jeux ps4. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 Transactions (0) | drap --------------- SteamID : NoForgiv |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 13:02:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1271393054893633541
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On dirait les boites pour attraper les souris --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ma crainte pour le moment du coup c'est qu'ils fassent d'Astrobot un jeu non VR.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |