Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sortie d'Half Life 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie d'Half Life 3 ?

n°11315770
thegamerxx​x

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:45:46  profilanswer
 

Salut, un pote a partagé ça sur le groupe FB que j'ai avec mes amis:
 
http://stroobynoxgg.tumblr.com/
 
C'est une vidéo teaser d'Half-Life 3, avec une date annoncée à la fin... Franchement ça fait assez réel et pas fake du tout, même ambiance, logo etc. Valve avait laissé planer le doute sur la future annonce d'une date sur ce 3ème opus lors de la conférence de presse annuelle de janvier dernier.
 
Je suis un putain de fan de cette série, et je n'ai qu'une envie c'est de l'avoir en main :(
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sortie d'Half Life 3 ?

 

Sujets relatifs
[vendu] jeu 3 DS Fantasy Life[PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017)
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
Identity : MMORPG, l'après Altis LifeHalf life 2 épisode 3 ???? date de sortie??
La sortie du nouveau Half life est prévue quand ?half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16
[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2A kand la sortie de Half-life Blue Shift ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie d'Half Life 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR