| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
De près ou de loin, tous ceux qui se sentent concernés. Le taulier à été quoté car il est censé montrer l'exemple (qu'il ne le prenne pas que pour lui non plus hein) mais cela s'applique à pas mal de monde. Ils se reconnaîtront. /next --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:55:06 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eeeuuuuh oui désolé J'ai juste voulu faire remarquer que le topic de la XsX est un topic de plusieurs consoles, contrairement à la PS3-PS4-PS5 qui ont chacune leur topic (pour rappel, le topic PS5 était demandé depuis très longtemps pour éviter de parler PS5 sur le topic PS4). Mais désolé si j'ai choqué par ma phrase au 2nd degré avec un --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kenshirooo Transactions (20) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Dans le topic consoles ça aurait été 'marrant' (second degré toussa) mais ici, perso suis pas choqué mais pour attiser les braises, y a rien de mieux... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pas de soucis, ma phrase n'a pas été comprise, c'est pas grave, je referai plus. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mort à mon avis.
|
Y a un espoir.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:53:06 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je pense aussi qu'il y a encore espoir.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bernardminet Transactions (18) | Peut être annoncé ces jours-ci en même temps que le report de Forbidden 2? |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
piou_26 Transactions (12) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-08-2021 à 18:57:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2021 à 20:26:30 ![]()
|
cakay Transactions (0) | PS4 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/BBGameStudios/s [...] 6917545989
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 2363865088
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) | 5Go pour un trailer de qqs Mo deja vu sur twitter y'a 3j. Y'a forcement anguille sous carton |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça sent vraiment l'escroquerie à plein nez chez Blue Box là. --------------- La flemme c'est la vie. |
saxou :oTransactions (25) | A la recherche d’un code pour la bêta 2.0 pour la ps5 ^^
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DavidAmes Transactions (0) | C'est du troll de compétition chez Blue Box. C'en est presque beau. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les lyrics de la BO du teaser
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Le passage DS4 à la Dualsense se fait dans la douleur pour moi, on s'y fait à cette manette au bout d'un moment ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
Étonnant, l ergonomie est quand même très proche, qu'est-ce qui te dérange? |
gnak Transactions (0) | Je n’ai senti aucune différence en passant à la dualsense. J’ai même l’impression que la nouvelle est un poil plus ergonomique. |
kenshirooo Transactions (20) | On peut pas faire un topic Unique pour abandonned la ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je passe de l’une à l’autre sans problème. J’ai même une préférence pour la DualSense. Où se situe le problème?! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La Dual Sense est plus anguleuse ça peut être gênant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | En tout cas pour des jeux types AC Valhalla, ça ne m'a posé aucun soucis.
|
Koreskalp Transactions (0) | Question par curiosité pour ceux qui remplissent de 2-3-4 TO leur PS5. Vous ne supprimez pas les jeux solos une fois terminés ou est-ce que vous jouez en parallèle sur plusieurs mois / années à une vingtaine / trentaine de jeux en même temps ?
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | |
enufsed Transactions (12) | Acheté Hadès hier, comme prévu c'est ultra addictif. J'ai passé ma soirée dessus hier. La D.A. m'enchante pas, je suis en général peu amateur de ce style mais c'est parfaitement lisible.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |