| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:42:25 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 14:51:23 ![]() T'aimerais quand même bien claquer 63€ dans des jeux, mais y'en a pas des masses |
kamikaze24 Transactions (19) |
Sauf si tu as économisé de longs mois. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nato Transactions (1) |
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Vous conseillez quoi comme SSD interne ? Que pensez vous du Corsair MP600 CORE 2 To M.2 NVMe PCIe x4 Gen4 qui coute 300€ ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Lâcher quasi le prix de la console pour avoir 1TO de plus dans sa console alors qu’il y a aucun jeu… (PS5… me bassinez pas avec les jeux PS4, c’est le topic à côté)ça me fascine Message cité 5 fois Message édité par AshRiot le 12-08-2021 à 16:46:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même si il y avait des jeux, c'est bien trop cher --------------- Truth or happiness, never both. |
chaced Transactions (0) |
D'aptres les numériques son rad est trop gros. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
kenshirooo Transactions (20) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 17:11:59 ![]()
|
zwaq Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 17:33:47 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 12-08-2021 à 17:50:09 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 18:24:37 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, Ghost of tsushima va rentrer rikrak. Mais ensuite, je ne vois vraiment plus quoi effacer pour ce qui sort en septembre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 19:05:04 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, c'est que pour les jeux ps5. Les jeux ps4, c'est sur un ssd externe 2To --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gnak Transactions (0) |
cakay Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous pouvez arrêter de tout ramener à la console d'en face ?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2021 à 19:54:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 19:57:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 20:34:02 ![]() C'est mon beau-frère qui me l'a prêté. C'est juste histoire de tester avant désinstallation car peur des zombies... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 20:40:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si toujours. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |