Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15124983
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Liste d'attente à la Fnac, c'est le + simple.  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 15:03:38  profilanswer

n°15125034
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-07-2021 à 16:06:48  profilanswer

Toutes n'en font pas / n'en font plus.
J'ai eu la mienne comme ça mais des potes qui y sont allés ensuite, on leur a répondu que non. Mais c'était il y a plus d'un mois. Peut-être qu'ils ont réouvert les listes d'attentes ?

Après oui, ça vaut le coup d'entrer dans un magasin et poser la question.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15125046
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 16:20:57  profilanswer

La Fnac des champs a arrêté d'en faire par ex

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125051
subkind

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 16:22:55  profilanswer

Hello,

A tout hasard j'ai tenté ma chance avec un pote début Juin pour être en liste d'attente à la FNAC de Villebon-Sur-Yvette (91).
Le vendeur a poliment refusé, prétextant qu'ils ne prenaient plus personne en liste d'attente étant donné qu'ils ne pensent plus pouvoir fournir avant 2022.

Un peu surpris quand je vois les retours ici où il semble que l'inscritpion sur liste n'est pas un problème.
Mais bon tant pis, c'était plus du caprice qu'autre chose, m'en reste un paquet à faire sur ps4 et ma tv ne fait pas 4k  :sweat:

Edit: ah ben voilà qui recoupe les messages précédents

Message cité 3 fois
Message édité par subkind le 19-07-2021 à 16:23:38
n°15125087
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 19-07-2021 à 17:39:02  profilanswer

j'hésite à me lancer dans ff7 remake avec la maj ps5, j'ai peur que ce soit trop long et que je m'ennuie :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15125094
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:46:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Toutes n'en font pas / n'en font plus.
J'ai eu la mienne comme ça mais des potes qui y sont allés ensuite, on leur a répondu que non. Mais c'était il y a plus d'un mois. Peut-être qu'ils ont réouvert les listes d'attentes ?

Après oui, ça vaut le coup d'entrer dans un magasin et poser la question.

La Fnac dans ma ville a arrêté aussi.

n°15125105
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 17:58:33  profilanswer

Bon bah du coup il va se débrouiller, je lui ai déjà fait suivre hamster joueur, dealabs et compagnie..

Une PS5 ça se mérite à la sueur de son front index :O

Message édité par sharshar le 19-07-2021 à 17:58:46

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15125137
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 18:34:07  profilanswer

subkind a écrit :

Hello,

A tout hasard j'ai tenté ma chance avec un pote début Juin pour être en liste d'attente à la FNAC de Villebon-Sur-Yvette (91).
Le vendeur a poliment refusé, prétextant qu'ils ne prenaient plus personne en liste d'attente étant donné qu'ils ne pensent plus pouvoir fournir avant 2022.

Un peu surpris quand je vois les retours ici où il semble que l'inscritpion sur liste n'est pas un problème.
Mais bon tant pis, c'était plus du caprice qu'autre chose, m'en reste un paquet à faire sur ps4 et ma tv ne fait pas 4k  :sweat:

J'imagine que ça doit dépendre des magasins. Parce que c'est sûr que s'ils ont déjà 500 personnes sur leur liste et qu'ils en reçoivent 10 par semaine, ça fait quasi 1 an d'attente  :sleep:  
A l'inverse on voit que certains ont tenté leur chance sur place et l'ont eu direct!  :)  
Chaque responsable doit batailler pour obtenir + que son quota, à voir selon les critères mis en place par la direction (CA du rayon JV, ...).

---------------
n°15125201
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 20:23:42  profilanswer

Aiden Pearce en mode John Wick sur Watch Dogs Legion.  :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=9RIGztqDtXI

n°15125256
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:30:59  profilanswer

Question  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a875d3feddf8e325.jpg

Ça permet une MAJ PS5 de la version psn plus ou pas ?

Admettons que je passe ma version psn plus en édition deluxe je peux ensuite récupérer la version PS5 ?

Message édité par AshRiot le 19-07-2021 à 22:33:44

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 22:30:59  profilanswer

n°15125260
bubbs

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:34:19  profilanswer

Non ça donne des goodies numérique en plus mais pas de Maj ps5 pour la version Ps+

n°15125267
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:45:30  profilanswer

bubbs a écrit :

Non ça donne des goodies numérique en plus mais pas de Maj ps5 pour la version Ps+

Je pensais pouvoir gruger  :whistle:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15125269
bubbs

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:47:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je pensais pouvoir gruger  :whistle:

Alors j'avais pas vu ton edit, du coup j'ai un doute.  :o  

Mais je pense pas quand même.

Mais je suis pas sûr.  [:mouaiff:2]

n°15125272
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:57:02  profilanswer

bubbs a écrit :

Alors j'avais pas vu ton edit, du coup j'ai un doute.  :o  

Mais je pense pas quand même.

Mais je suis pas sûr.  [:mouaiff:2]

En le passant en mode deluxe je pensais que ça débloquerait l’upgrade  :o

---------------
n°15125286
TheWayOut

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 23:30:34  profilanswer

sharshar a écrit :

Hello, y'a un discord pour essayer d'en avoir une? C'est pour un pote  :O

Perso Fnac la Defense il y a 10 jours, sans conviction et hop.
Donc ne pas hésiter, et faire la tournée des Micromania, Auchan et cie.

n°15125347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:00:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

En le passant en mode deluxe je pensais que ça débloquerait l’upgrade :o

C'est pas con.. Est-ce que ça leure le système et que du coup ça passe ? Faudrait zieuter le forum jvc, ça a sûrement été demandé là-bas :??:

Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 08:01:17
n°15125352
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 08:19:09  profilanswer

Je dirais que non.

La fiche indique clairement que la version deluxe n'inclut pas le jeu, on achète juste des goodies (qui doivent apparaître dans la version PS+ et c'est tout).

SquareEnix a annoncé que la version PS+ n'aurait pas droit à la MAJ PS5, ils ont dû bien cloisonner leur truc.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15125371
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:57:32  profilanswer

Ouais enfin je ne serais pas aussi catégorique quand même.
Moi je dis que ça se tente  :D  
Pour la science et pour HFR  :o

---------------
n°15125376
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-07-2021 à 09:00:28  profilanswer

Tu penses que personne n'y a pensé sur reddit :o

https://www.reddit.com/r/PlayStatio [...] _to_my_ps/

https://www.reddit.com/r/PlayStatio [...] e_from_ps/

Etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 20-07-2021 à 09:00:52
n°15125377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 09:01:02  profilanswer

Le pauvre va perdre 20 balles et va falloir lancer une cagnotte en ligne pour que ceux qui l'ont incité à agir le remboursent ! :D  

EDIT : en plus, on doit encore pouvoir trouver FF7 en boîte en version PS4 à 20€, non ?

Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 09:02:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15125382
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:09:06  profilanswer

Je viens de lire et personne n'a fait le test là-bas non plus...
Ce n'est que spéculation à propos de ce qui serait logique mais c'est tout.  [:spamafote]
Ou alors il faut que je revois mon anglais!  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 20-07-2021 à 09:09:49

---------------
n°15125385
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-07-2021 à 09:15:02  profilanswer

warpc a écrit :

Je viens de lire et personne n'a fait le test là-bas non plus...
Ce n'est que spéculation à propos de ce qui serait logique mais c'est tout.  [:spamafote]
Ou alors il faut que je revois mon anglais!  [:cerveau skyzor]

Il y a pléthore de posts sur le sujet et personne ne le confirme. En général sur reddit qd une astuce comme ça marche c'est direct posté via un PSA.
Amha il n'y aucune chance que ça fonctionne, mais tu peux essayer :D

n°15125387
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:16:22  profilanswer

Pas d'astuce à poster si personne ne teste :/
C'est juste savoir si ça change le statut du jeu de "PS+" à autre chose en fait.

Edit : sur jvc, un type dit avoir essayé sans succès.

Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 09:19:04
n°15125397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-07-2021 à 09:28:09  profilanswer

J'ai pu faire profiter à un pote une offre de commande "personnalisée" de PS5 par la Fnac.

En gros, une amie avait mis la PS5 en favoris / s'est inscrite à l'alerte pour être prévenue de stocks de PS5. Elle a fini par recevoir un email de la Fnac lui disant que si elle voulait l'acheter fallait se connecter le lendemain sur un créneau de 2h indiqué dans l'email pour commander via le site (et non l'app) une et une seule PS5.
Cette amie avait déjà sa PS5 et donc m'a proposé et j'ai fait profiter un pote. En effet, le lendemain on s'est connecté avec le compte de l'amie en question, on a pu faire la commande d'une PS5 alors que sur mon compte perso ça n'indiquait pas de stock. :ouch:
Le pote a reçu la PS5 en 2 jours. :sol:

Donc si certains d'entres vous reçoivent cet email de la Fnac, faut pas hésiter, ça marche et c'est rapide.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15125404
cosworth

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:39:53  profilanswer

subkind a écrit :

Hello,

pas loin de Villebon sur Yvette, tu peux essayé le Leclerc d'étampes (ne pas hésiter à se déplacer) le vendeur lâche peu d'info au téléphone (il craint de se faire braquer lol)

j'ai eu la mienne comme cela  

---------------
Psn : sephiroth0045
n°15125405
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:42:11  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pu faire profiter à un pote une offre de commande "personnalisée" de PS5 par la Fnac.

En gros, une amie avait mis la PS5 en favoris / s'est inscrite à l'alerte pour être prévenue de stocks de PS5. Elle a fini par recevoir un email de la Fnac lui disant que si elle voulait l'acheter fallait se connecter le lendemain sur un créneau de 2h indiqué dans l'email pour commander via le site (et non l'app) une et une seule PS5.
Cette amie avait déjà sa PS5 et donc m'a proposé et j'ai fait profiter un pote. En effet, le lendemain on s'est connecté avec le compte de l'amie en question, on a pu faire la commande d'une PS5 alors que sur mon compte perso ça n'indiquait pas de stock. :ouch:
Le pote a reçu la PS5 en 2 jours. :sol:

Donc si certains d'entres vous reçoivent cet email de la Fnac, faut pas hésiter, ça marche et c'est rapide.

J'avais oublié cette possibilité, merci pour le rappel  :jap:  
En revanche il me semble qu'il faut être adhérent pour la mettre en favori, non?

---------------
n°15125438
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-07-2021 à 10:39:46  profilanswer

warpc a écrit :

J'avais oublié cette possibilité, merci pour le rappel :jap:
En revanche il me semble qu'il faut être adhérent pour la mettre en favori, non?

Je ne sais pas si c'est obligé. Toutefois ma pote est membre One.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15125503
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-07-2021 à 12:04:13  profilanswer

Bon, j'ai pas mal squatté Returnal et j'ai un peu de mal avec les critiques dithyrambiques.

Les combats sont vraiment cool, la maniabilité, tout ce qui est mouvement est vraiment cool, le gameplay en lui même est assez jouissif.

Mais c'est le seul truc que j'ai apprécié :/

Bon, déjà les trucs vraiment cons :  
- pas de sauvegarde, vu la durée des runs et le fait que la console n'est aps foutue d'avoir une veille stable, c'est stupide e bien chiant
- quelques problèmes de lisibilité, par exemple impossible de faire la différence entre un truc qui te donne de la vie et un truc qui t'en rajoute, une couleur différente n'aurait aps été du luxe
- manque d'explications, j'ai toujours pas trouvé où on pouvait voir ce qu'apportait chaque niveau d'adrénaline et en plein fight c'est chaud de lire le petit truc qui s'affiche...

Ensuite, je trouve que si il y a aps mal d'armes, elles ne sont pas toutes viables, loin de là.
Déjà les trucs spécial CaC, c'est cool, mais quand à partir du niveau 2 la plupart des ennemis sont volants, c'est un peu con...
le lance rocket? trop cool, genre il faut 2 rockets pour tuer le moindre truc, t'en a 3, c'est à dire que même sans te rater tu peux aps tuer plus d'une seule merdouille avec un chargeur, fantastique...
On passera sur la mitraillette zarb qui fait 0 dégâts.
Et à côté de ça, t'as la première mitrailleuse, qui fait de gros dégâts, qui soigne, qui protège et qui te permet de défoncer 3/4 petits trucs avec un chargeur...
Mais bon, ils ont réussis à foutre une option qui fait qu'elle tire parfois moins vite afin de rendre le soin inutile...

Et au final, ben c'est des flingues qui font pew pew, ça change pas tant que ça le gameplay, pas comme un Hadès par exemple.

Les décors sont chiants à en crever, c'est répétitif, monotone, souvent classique, la déprime de passer des heures là dedans. Alors ouais ça va avec l'ambiance mais sur un rogue like, c'est un peu dommage.

Surtout qu'en fait tu passes ton temps à te promener, pour 20s de combats t'as ensuite une minute d'exploration à aller tout récuperer, les combats sont la plus grande force du jeu mais c'est ce que tu fais de moins...

Putain mais c'est long. Alors oui, tu peux rusher pour passer aux biomes suivants, mais dans ce cas t'arrive à poil... Dead Cells avait mis en place un système pour rusher, du coup le faire (si tu le faisais bien) te permettait de compenser le grind.
Là, ça compense juste ton niveau d'arme...
Du coup ben un run prend des plombes, à traverser en courant des environnements chiants à se flinguer avec des temps à autre un petit combat de 20/30s.

Au final, j'ai une sensation de gâchis, des combats vraiment plaisants mais sous exploités et un manque de variété flagrant.
C'est con parce que le dynamisme donne vraiment un arrière goût de reviens-y mais ils ont voulu faire un trop gros truc, trop d'exploration, trop d'ambiance/scenard prout prout.

Quelque chose de plus arcade, plus dense, plus immédiat et viscéral aurait été plus adapté au gameplay à mon sens. A trop hésiter entre le jeu d'aventure/action et le rogue lite, ils ont un peu le cul entre deux chaises je pense. D'après els retours sur internet, trop exigeant dans ses combats pour els fans 'exploration aventure, et pas assez dense et varié pour els fans de rogue lite.

Pas un mauvais jeu, les combats sont trop plaisants pour ça, mais il ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

n°15125506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 12:09:35  answer

dark oopa a écrit :

fantastique returnal, le rogue like dont les runs durent des heures mais qui sauvegarde rien. Surtout sur une console pas foutue de rester en veille...

dark oopa a écrit :

perso ce qui me gonfle c'est els plantages en sortie de veille, surtout quand tu joues à returnal...

dark oopa a écrit :

Bon, déjà les trucs vraiment cons :  
- pas de sauvegarde, vu la durée des runs et le fait que la console n'est aps foutue d'avoir une veille stable, c'est stupide e bien chiant

Je crois que t'aimes pas l'absence de sauvegarde dans Returnal :o

n°15125507
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 12:10:07  profilanswer

Si tu veux du combat non-stop, tu peux tester le jeu précédent du studio, Nex Machina.
Tu auras + de variété dans les environnements également.  ;)

---------------
n°15125512
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-07-2021 à 12:13:55  profilanswer

subkind a écrit :

Hello,

J'ai fini par en réserver une dans un magasin Micromania fin mai (50€ la résa quand même). D'après le vendeur, je peux m'attendre à une livraison vers septembre/octobre.
Entre temps, ils ont arreté les réservations, c'est pas bon signe je pense...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15125520
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-07-2021 à 12:21:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ensuite, je trouve que si il y a aps mal d'armes, elles ne sont pas toutes viables, loin de là.
Déjà les trucs spécial CaC, c'est cool, mais quand à partir du niveau 2 la plupart des ennemis sont volants, c'est un peu con...
le lance rocket? trop cool, genre il faut 2 rockets pour tuer le moindre truc, t'en a 3, c'est à dire que même sans te rater tu peux aps tuer plus d'une seule merdouille avec un chargeur, fantastique...
On passera sur la mitraillette zarb qui fait 0 dégâts.
Et à côté de ça, t'as la première mitrailleuse, qui fait de gros dégâts, qui soigne, qui protège et qui te permet de défoncer 3/4 petits trucs avec un chargeur...
Mais bon, ils ont réussis à foutre une option qui fait qu'elle tire parfois moins vite afin de rendre le soin inutile...

Et au final, ben c'est des flingues qui font pew pew, ça change pas tant que ça le gameplay, pas comme un Hadès par exemple.

Pas vraiment d'accord.

Chaque arme a ses points forts / ses points faibles. Toutes les armes ne sont pas viables face à tous les mobs, surtout en début de jeu. C'est le sel de Returnal. Sauf que plus tu montes le niveau des armes (c'est LA stat du jeu), plus tu vas tomber sur des armes avec de nouvelles perks qu'il faudra débloquer. Il est là - le système d'XP de Returnal. Entre une arme x sans perk et cette même arme x avec toutes ses perks : c'est plus la même du tout, que ce soit en terme d'efficacité et de polyvalence.  

Je retiens au passage des tas d'armes au gameplay totalement différent et qui vont requérir une approche radicalement différente. Un run avec Le Vassal de l'Effroi va pas ressembler à un run avec Le Traqueur évidé. Le lance roquette, avec la perk qui va bien, c'est une mitraillette. Evidemment, je cite même pas le fameux Electro baliseur et il y a encore d'autres armes exotiques. Clairement, pas l'impression qu'on a joué au même jeu sur ce point...

Sinon, je te rejoins sur un point :

dark oopa a écrit :

A trop hésiter entre le jeu d'aventure/action et le rogue lite, ils ont un peu le cul entre deux chaises je pense. D'après els retours sur internet, trop exigeant dans ses combats pour els fans 'exploration aventure, et pas assez dense et varié pour els fans de rogue lite.

Pour moi, le jeu a pas le cul entre deux chaises (et la partie explo rappelle très nettement celle de Dead Cells). Mais pour un rogue lite, il est léger en contenu.  

La bonne nouvelle : Housemarque bosse sur du contenu.  :sol:  

n°15125567
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 13:46:36  profilanswer

Pareil, pas de doute sur le genre de jeu [:michel_cymerde:7]

Après, en dehors du reste, rien que le fait que ce jeu ne ressemble a aucun autre et qu'il fait les choses bien, fait du bien. On peut en dire ce que l'on veut mais ça reste une très bonne nouvelle IP. On ne va pas refaire le débat sur la difficulté, oui ça manque un peu de continu, mais ça reste un titre de qualité.

Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 13:50:04
n°15125614
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 14:44:08  profilanswer

Psychonauts 2 sortir:  25 août

[:yann39] PS4 et ps4 pro  30 ips
 [:yann39] PS5 => rétrocompatibilité (PS4 version)  60 ips

:jap:

edit:

Yu-Gi-Oh! Master Duel

[:yann39]  PS4 et PS5

Message édité par symaski62 le 20-07-2021 à 16:31:00

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15125970
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-07-2021 à 23:01:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bon, j'ai pas mal squatté Returnal et j'ai un peu de mal avec les critiques dithyrambiques.
....

pourtant c'est bien lui le GOTY :o
Tu ne le sais pas encore, c'est tout   [:michel_cymerde:7]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15126059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 09:16:17  answer

Quand j'ai lu/entendu les mois précédents que Jade Raymond travaillait sur une exclu PS5, j'étais content ...

Je le suis moins maintenant une fois que j'ai appris que c'était un jeu uniquement multi GaaS ...

Le solo se meurt pour du multi merdique...

n°15126091
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 09:47:31  profilanswer

Non le solo ne meurt pas, cet juste qu'il y a beaucoup de projets multi (trop)

n°15126104
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-07-2021 à 09:56:02  profilanswer

Retour de Metro Exodus à bon prix sur le PSN : 9.99 pour la standard, 16.99 pour la GOTY (ce sont les prix "abonnés" PS+).  

https://psprices.com/game/subscript [...] how_dlc=on

J'avais loupé la dernière promo comme un boulet, je vais pouvoir me rattraper. Les DLC valent quelque chose au passage ?

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 09:59:30
n°15126134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 10:24:53  answer

C'est la même chose que la "Complete Edition" avec la version PS5 ?

n°15126144
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-07-2021 à 10:37:28  profilanswer

Oui, c'est la même. La Complete Edition, c'est juste la GOTY avec une boite "next gen".  :sol:  

n°15126153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 10:41:55  answer

Oh bah je vais me l'acheter sur le store. A 17€ abonné PS+, c'est donné :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)