| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toutes n'en font pas / n'en font plus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La Fnac des champs a arrêté d'en faire par ex --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
subkind Transactions (0) | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par subkind le 19-07-2021 à 16:23:38 |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'hésite à me lancer dans ff7 remake avec la maj ps5, j'ai peur que ce soit trop long et que je m'ennuie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon bah du coup il va se débrouiller, je lui ai déjà fait suivre hamster joueur, dealabs et compagnie.. Une PS5 ça se mérite à la sueur de son Message édité par sharshar le 19-07-2021 à 17:58:46 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Aiden Pearce en mode John Wick sur Watch Dogs Legion. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question Message édité par AshRiot le 19-07-2021 à 22:33:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:30:59 ![]() ![]() |
bubbs Transactions (0) | Non ça donne des goodies numérique en plus mais pas de Maj ps5 pour la version Ps+ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bubbs Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TheWayOut Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 08:01:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je dirais que non.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Ouais enfin je ne serais pas aussi catégorique quand même.
kenshirooo Transactions (20) | Tu penses que personne n'y a pensé sur reddit Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-07-2021 à 09:00:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le pauvre va perdre 20 balles et va falloir lancer une cagnotte en ligne pour que ceux qui l'ont incité à agir le remboursent ! Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 09:02:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-07-2021 à 09:09:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas d'astuce à poster si personne ne teste Edit : sur jvc, un type dit avoir essayé sans succès. Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 09:19:04 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu faire profiter à un pote une offre de commande "personnalisée" de PS5 par la Fnac.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je ne sais pas si c'est obligé. Toutefois ma pote est membre One. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon, j'ai pas mal squatté Returnal et j'ai un peu de mal avec les critiques dithyrambiques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 12:09:35 ![]()
|
warpc Transactions (0) | Si tu veux du combat non-stop, tu peux tester le jeu précédent du studio, Nex Machina.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas vraiment d'accord.
Pour moi, le jeu a pas le cul entre deux chaises (et la partie explo rappelle très nettement celle de Dead Cells). Mais pour un rogue lite, il est léger en contenu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, pas de doute sur le genre de jeu Après, en dehors du reste, rien que le fait que ce jeu ne ressemble a aucun autre et qu'il fait les choses bien, fait du bien. On peut en dire ce que l'on veut mais ça reste une très bonne nouvelle IP. On ne va pas refaire le débat sur la difficulté, oui ça manque un peu de continu, mais ça reste un titre de qualité. Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 13:50:04 |
symaski62 Transactions (0) | Psychonauts 2 sortir: 25 août
Message édité par symaski62 le 20-07-2021 à 16:31:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 09:16:17 ![]() Quand j'ai lu/entendu les mois précédents que Jade Raymond travaillait sur une exclu PS5, j'étais content ...
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Retour de Metro Exodus à bon prix sur le PSN : 9.99 pour la standard, 16.99 pour la GOTY (ce sont les prix "abonnés" PS+). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-07-2021 à 09:59:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 10:24:53 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Oui, c'est la même. La Complete Edition, c'est juste la GOTY avec une boite "next gen". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 10:41:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |