| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 14:56:11 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Quand on voit les réglages qui donne. On voit que de base c'est déjà les même a 2 /3 trucs près. Juste les blanc qu'il met à 50 Après tout le reste est déjà régler comme ça d'usine. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Faut se dire qu’on est pas sur une tv ( pourrie ) , comme les écrans pc de qualité ! Ils sont déjà opé à la sortie du carton , pas besoin d’un calibrage fou , ça convient à 80% des utilisateurs , après y a ceux qui aiment trifouiller même si d’origine c’est déjà top --------------- FeedBack |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Commencé Returnal hier. J’adore ! Cette ambiance et ce gameplay c’est jouissif ! Je suis au second biome, après avoir subie plusieurs échecs au 1er boss, il est passé crème un fois bien stuffé. J’arrive pas à poser la manette. Bon pas le choix que de mettre la console en veille pour faire une pause. Je vais courir ! Hâte de revenir voir la suite --------------- |
powaxplo :oTransactions (59) | perso j'ai pas rejoué à Returnal a cause de la sauvegarde impossible au milieu d'une run Message édité par powaxplo le 11-07-2021 à 18:39:34 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ça devait pas arriver d’ailleurs cette feature ? --------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous l'aviez vu cette vidéo de kena ? A l'époque j'avais voulu regarder mais elle avait été delete ! --------------- FeedBack |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | T1 j'hésite toujours sur la version à prendre soit PS5 pour bénéficier des vibrations de la dualsense ou sur PC en 4K tàf 120fps mais vibration anémique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:54:19 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon arrachage de cheveux ce matin avec la PS5... Elle était éteinte. J'allume avec la manette. Écran noir. Pas de message d'absence de signal. Juste écran noir et pas de son. Je teste mes autres entrées vidéo et son : ça fonctionne. Donc c'est la PS5 qui a un problème. Je me dis que je vais forcer un "démarrage sans échec" de la console... Je l'allume et une fois fini l'allumage je débranche le câble d'alimentation... Je rebranche, je rallume. Hop un signal vidéo, blabla réparation stockage, blabla vous êtes vilains de débrancher la console. Ca fait deux fois maintenant. Je ne sais pas si c'est la faute du jeu (returnal) dans la console ou si c'est la console ou si c'est le fait d'avoir un disque externe usb. J'espère que ça va être corrigé car ce genre de manip ne doit pas faire du bien au matériel... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Contacte le SAV --------------- _______________________________________________________________ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sérieux ? J'ai un peu peur de me retrouver sans console pendant un long moment. Message édité par Cougy le 12-07-2021 à 07:45:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) | A priori tous ceux qui ont eu à faire au SAV pour les consoles ou manettes ici sont très satisfaits, avec un échange en 1 semaine en général |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'acc. Comme ça m'a fait ça que deux fois et que ça semble plus logiciel que matériel, je vais quand même attendre. On est pas à l'abri qu'une maj de la console résolve ça. Si ça revient plus fréquemment je changerai d'idée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il faudrait que le problème soit + général pour espérer une correction... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | j'ai un DD externe et rien nada, tout roule |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 RAS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au début, y'avais quelques soucis mais ça a visiblement été réglé.
|
chaced Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
warpc Transactions (0) | Avec les vagues de chaleur un peu partout en ce moment, l'extension NVMe va probablement être repoussée Message édité par warpc le 12-07-2021 à 11:54:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Très bon ce petit a plague tale, c'est très zoli et l'histoire se laisse bien suivre pour le moment. Reste quelques phases de gameplay pas très précise à mon goût lors de rencontre avec beaucoup d'ennemis mais ça fait le taf en attendant. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 13:06:43 ![]() J'allais le prendre sur Switch mais j'ai vu qu'il est gratuit si on a le PS Plus, c'est ça ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vu la qualité du truc, je pense que c'est vraiment pas du luxe de le faire sur PS5 pour l'apprécier dans de bonnes conditions techniques Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 14:02:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 12-07-2021 à 14:04:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 14:30:04 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 14:36:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |