| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:11:41 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Comme tous les Ratchet depuis la PS3.
Message édité par warpc le 08-07-2021 à 14:43:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là y a bien une Lombax mais vu qu'ils ont fait en sorte qu'ils ne se voient jamais pendant 95% du jeu… --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas encore de standard TV et moniteur pour booster tous les jeux facon gratuite Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-07-2021 à 16:34:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 16:30:46 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il y aurait donc du bon 60fps, et du mauvais 60fps --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-07-2021 à 16:52:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
S'il suffisait que la télé interpole avec plus ou moins de succès du 30fps pour avoir un jeu à 60fps, ca de saurait depuis longtemps, et les devs/constructeurs n'essaieraient pas de faire du 60/120... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-07-2021 à 16:52:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | On veut aussi du Forspoken :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:49:19 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je remarque juste que quand le moteur de botw est stable, ça n'a pas l'air de poser problème --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens, la PS5 améliore ses performances système avec un nouveau firmware.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Vous la mettez pas à l'envers ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Syndrome PS1 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 18:34:20 ![]() https://twitter.com/KyrosThunder/st [...] 72512?s=19
|
Klaw Transactions (38) |
|
chuper Transactions (16) | Alors je sais pas si c'est encore un bug du stagiaire, mais the crew 2 édition gold est gratuit sur le psn !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 20:06:26 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | State of play en cours
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 08-07-2021 à 23:17:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 23:23:15 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 23:29:41 ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Cette misère ce state of play.... |
Klaw Transactions (38) | Deathloop ça a l'air vraiment bien quand on lit les previews, mais je trouve ça toujours aussi mauvais en vidéo. Je pense vraiment que c'est un jeu où il faut y jouer pour comprendre l'intérêt (comme la quasi totalité des jeux Arkane Message édité par Klaw le 08-07-2021 à 23:36:59 |
robind75 Transactions (0) | oui pas terrible, le plus prometteur était Lost Judgement.
Message édité par robind75 le 08-07-2021 à 23:40:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Klaw Transactions (38) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tjs aucun GOW… ni de GT… heureusement que FH5 arrive car ça manque de jeu de caisse… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Deathloop, je pensais que c'était un jeu tourné multi. Sur ce que j'ai compris hier, c'est une espèce d'Outer Wilds qui peut se jouer full solo dans un univers à la James Bond avec pouvoirs, sur une DA qui rappelle le coté 70's de Prey et un gameplay qui convoque Dishonored (aussi bien sur les pouvoirs que sur la liberté de réussir à viser une cible). Je vais le suivre de très près. Message édité par CasablancaDR le 09-07-2021 à 09:00:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a Sifu qui m'a intrigué
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
duriangris Transactions (0) | Perso je suis encore plus hypé pour Death Stranding Director Cut -vraiment beaucoup de contenu, pour 10 balles!
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Lost Judgment à voir. J'avais bien aimé le 1er (sur ps4) mais les yakuza faut mieux pas les faire à suite je trouve. Sinon on voit un peu trop que c'est du copier/coller à quelques variations près, et je dis ça alors que j'ai quand même fait le 0, 1, 7, Judgment. |
bourneagainshell Transactions (0) | Hello topic
|
toumdidoum Transactions (1) | Salut !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 19:30:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 19:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |