| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MeWa_13 le 05-07-2021 à 12:35:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:35:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est surtout les séances de shoot qui font vraiment viellotes en vidéo pour ME. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 05-07-2021 à 12:39:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso, avec la nostalgie, j'en ai chié, à deux doigts de lâcher. J'ai d'ailleurs basculé de démentiel à hardcore pour le combat final : c'est même pas que c'est difficile, c'est juste que c'est horriblement chiant et loooooong. Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 12:41:05 |
bubbs Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était déjà pas son point fort d-one |
MeWa_13 Transactions (0) | Le gameplay est trop important pour moi, si je me fais chier manette en main je vais pas tenir. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai bientôt finit Ratchet,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Opening de Tales of Arise : https://www.youtube.com/watch?v=b_mjOItr_nY |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fantastique returnal, le rogue like dont les runs durent des heures mais qui sauvegarde rien. Surtout sur une console pas foutue de rester en veille... |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:13:20 ![]() ![]() |
J'ai 65h sur Returnal avec la mise en veille, aucun soucis.
Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 19:35:24 |
Alkinos Transactions (8) | Bon je suis en train de faire GoT depuis quelques heures mnt, j’ai qu’une envie c’est de passer à autre chose. |
Niveau finition, à part une caméra pas toujours simple en combat, une lipsync loupée et des textures pas folles (qu'on imagine être le compromis pour que le jeu tourne si bien), je vois pas bien ce qu'on peut reprocher au jeu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 20:01:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2021 à 20:02:23 ![]() C'est une raison que j'ai arrêté ... J'ai trouvé ça long et je me suis vite lassé |
Alkinos Transactions (8) |
|
Les combats, c'est la pépite du jeu pourtant. Pas forcément évident au début quand on débute (entre la caméra, les combos à débloquer / apprendre) mais question satisfaction et plaisir, c'est le top du top dès qu'on commence à prendre le coup. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 20:12:31 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ghost of Tsushima pour moi c'est le meilleur jeu PS4 avec God of War et Persona 5 Royal.
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sekiro, c'est dans mon petit panthéon personnel. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 20:15:27 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | Moi j'ai adoré les combats ... L'ambiance.
|
muet dhiver Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-07-2021 à 09:17:36 |
phantom62 Transactions (0) | J'ai pris les deux hier soir en voyant les prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 09:58:57 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message édité par AshRiot le 06-07-2021 à 10:53:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Petite question, je suis sur AC odyssey là, mais le système de combat il est pas un peu pété ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est un peu plus dur qu'Origins, je suis aussi en plein dedans. Déjà, si il y a une tête de mort, fuis, ça indique qu'ils ont un niveau trop élevé pour l'instant. Dans les options du jeu, tu peux adapter le niveau des ennemis avec plusieurs choix sans devoir mettre le jeu en facile. Le système de mercenaires est assez embêtant par moment je trouve. Tu peux jouer furtif avec les mercenaires pour bien les affaiblir, tu as un pouvoir à débloquer qui te permet en gardant appuyer la touche Triangle de faire plus de dégâts en assassinant. Message édité par Ak47Soda le 06-07-2021 à 12:53:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Même en cauchemar le jeu reste trop simple, j'imagine même pas en facile.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1er gros crash sur Ratchet, je foire un saut après une séquence de rail, écran noir, je peux rien faire, j'essaie d'éteindre la console, ça clignote toujours et elle ne se met pas en repos. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | malgré 120hz truc bidule désactivé? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il faut un écran 120hz pour avoir droit aux 40fps en mode fidélité apparemment sur ratchet ? Ça prouve que notre bestiole a encore des belles choses sous le pied, on aurait pu imaginer que le lock à 30 avait permis d'aller à fond sur les taquets graphiques, mais vu la marge, c'est étrangement pas le cas. À moins qu'Insomniac avait prévu des le départ ce unlock à 40 fps Message édité par Ryan le 06-07-2021 à 15:51:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenshirooo Transactions (20) | Effectivement ça change tout ce 40... ça rend le mode jouable. Plus de drop de FPS pénible...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-07-2021 à 15:58:07 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'espère du Final Fantasy XVI et Forspoken ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |