| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 16:02:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:02:43 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Alkinos Transactions (8) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=R8iqofBdfoI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par kenshirooo le 18-06-2021 à 17:40:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:45:47 ![]() ![]() |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi j'aime bien avoir deux manettes, même si je suis toujours solo. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | C'est stupide d'avoir supprimé le port optique sur la PS5 ... J'avais l'habitude de branché mon ampli dessus --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 19-06-2021 à 01:30:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
namron Transactions (20) | Salut, --------------- ->Feed-Back<- |
Spaune CordialementTransactions (0) | Wesh j'ai ma console qui ne veut plus s'allumer ce matin. J'ai le bip quand j'appuie sur le bouton en facade, les leds bleues s'allument, et là, rien. Une idée? EDIT : P'tain je suis bon pour un retour -_- EDIT 2 : Evidemment le support ne bosse que du Lundi au vendredi Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 19-06-2021 à 10:06:37 |
cakay Transactions (0) | purée j'suis content que la mienne n'ait rien Message édité par cakay le 19-06-2021 à 10:03:34 |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Spaune CordialementTransactions (0) | Super, merci! Message édité par Spaune le 19-06-2021 à 10:34:40 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ou alors procédure mode sans échec si ça passe :
|
Spaune CordialementTransactions (0) | J’ai testé le debranchage rebranchage mais ça change rien. Switch du cable d’alim, idem.
|
|
Spaune CordialementTransactions (0) | Aucun jeu en particulier, ça faisait 5 ou 6 jours que je l’avais pas allumée, et là impossible de démarrer.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas eu d'orage dans ton coin |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu ma manette elle est trop belle. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Alkinos Transactions (8) | Question sur les ports usb arrière de la ps5 en idle. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon pas de prise optique ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Spaune CordialementTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bizarre, t'as regardé dans les paramètres de la console au cas où ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |