| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/ZhugeEX/status/1397464172544339968 (anglais)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'était moi (entre autres) et j'ai eu ma réponse depuis, merci quand même. Malheureusement, je n'ai toujours trouvé personne sur Marseille qui possède le jeu (en tout cas dans mon entourage). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 17:54:00 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | L'embargo des tests pour Ratchet & Clank Rift Apart s'arrête trois jours avant la sortie du jeu, ils ont la confiance.
Message édité par keiji84 le 26-05-2021 à 20:46:48 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:26:09 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Enfin, plutôt dans l'ea play via GPU Message édité par saiyaman le 26-05-2021 à 22:09:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 22:15:01 ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) | Ah pour ma part je trouve ça pas fou. Le jeu PS5 je le connais pas, j’aurais aimé le faire en multi local à la rigueur mais pas en ligne Et VF, m’intéresse pas du tout, même si j’imagine qu’il doit être très bon pour les amateurs Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 26-05-2021 à 22:56:24 |
duriangris Transactions (0) |
Jai pas touché plus d'une heure. Sensations moins bonnes que se dont je me souviens sur GameCube je trouve. Campagne solo ultra soporifique. J'ai essayé le multi et la rien compris à ce qu'il se passait |
symaski62 Transactions (0) | https://www.sony.com/en/SonyInfo/IR [...] /GNS_E.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
robind75 Transactions (0) | Sony avance sur son programme de portage PC :
Message édité par robind75 le 27-05-2021 à 09:23:03 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pour les intéressés, il y a Demon's Souls à 58,99€ sur amazon.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-05-2021 à 09:44:37 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Squadrons est compatible avec le HOTAS PS4 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Apparemment God Of War Ragnarok sera uniquement sur PS5 et pas sur PS4 d'après le pdf que le patron a posté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 10:56:50 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'imagine que ça sous-tend que les devs peuvent pousser les curseurs techniques au maximum sans se soucier de devoir gérer un hard moins costaud en parallèle. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Tout à fait ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-05-2021 à 11:04:27 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de chopper Ratchet à 51,99€ sur Amazon. Il m'a appliqué une remise de 5€ et encore une de 5€. Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai preco ! En respirant le recevoir Day One |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise bonifiée de MM pour moi + 15e en BA de RE8. 25e de ma poche. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip... Au pire, t'as un compte à rebours de 5h pour t'en souvenir |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 27-05-2021 à 12:49:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, la fameuse réduc qui ne fonctionne pas chez moi non plus (on doit être trop bons clients, ils savent qu'on n'est plus à 5€ près ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |