| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) | On s’éloigne bcp de la PS5 la |
sardhaukar Transactions (5) | En filigrane on dit que HZD a la pression. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 12:55:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En filigrane il dit qu'il a hâte de se sentir bander. Message édité par sebnec le 26-05-2021 à 13:29:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celos Transactions (0) | Noob here.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 13:46:00 ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Image pour rester dans le mood du bandage. |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-05-2021 à 14:26:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 14:31:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 14:47:55 ![]() Ta clairvoyance t'empêche de voir |
sardhaukar Transactions (5) | Bah moi j'étais perdu, j'ai fait le jeu sans soluce ni rien et j'ai beaucoup bourlingué avant de vraiment capter le coeur du jeu. Rien qu'à cuisiner récolter/cuisiner ça m'a bien tenu 15h. Mais je suis un peu nul faut dire.... Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 14:54:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pourquoi des milliers de fois ? Ta perception est différente de ceux qui adhérent à la proposition d'un Zelda ouvert et organique. Comme pour absolument toutes les œuvres humaines, les goûts ne se discutent pas. Je peux seulement affirmer que mon côté que j'ai le fort sentiment de comprendre ce qu'ils ont essayé de faire avec ce Zelda, et j'y adhère à 200% au point où mon point de vue rétrospectif sur les autres open world ne peut qu'être sévère à présent. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Santa' FAFOTransactions (3) | La nouvelle démo de l’Unreal Engine 5 sera partagée à 16h!
|
Pour la première partie, c'est faux. Je pense que bow a tellement enthousiasmé une partie des gens grâce à un élément envers lequel tu es resté insensible, que tu ne perçois pas manifestement, l'impression d'être dans un univers organique qui procure un sentiment unique d'émerveillement, et le fait de se sentir minuscule dans un monde gigantesque. (Il n'y avait que Death Stranding qui avait réussi ça également, mais il est arrivé après). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 26-05-2021 à 16:07:15 |
Genshin est interdit en Belgique à cause d'une loi interdisant le loot aléatoire payant qui est assimilé à de la loterie, et c'est réservé aux plus de 18 ans. Donc pas de genshin sur le store ps (Même si trouvable sur Android --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mais juste pour que tu comprennes bien mes propos, je ne renie pas toutes les qualités subjectives de l'open world de BotW. Juste que je trouve que d'en faire un référent compte tenu de ses défauts, pour moi, est quelque chose qui n'est pas fondée. C'est autant un avis que quelqu'un qui dit "l'open world de BotW est le renouveau de l'open world" Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-05-2021 à 16:06:37 |
Non, je dis seulement que j'ai l'impression d'avoir pigé ce que les dev ont voulu faire et que ça fonctionne à merveille pour moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
muet dhiver Transactions (5) | Bon et si on revenait au sujet ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 16:15:53 ![]() J'aurais plutôt cité Miles Morales à 49 euros, l'édition ultimate à 69, Spider-man PS4 à 19 euros, The Last Of Us 2 à 30 euros |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
muet dhiver Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coyote28 Transactions (0) | Sekiro en promo, c'est presque une première non ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-05-2021 à 16:33:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 16:27:58 ![]()
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Klaw Transactions (38) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Tiens je sais plus qui a demandé mais oui on peut mettre un disque physique de spidey MM, acheter le remaster 4K RT de spidey et revendre le disque. On aura toujours accès au remaster.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 16:42:09 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | les jeux du mois de juin ps+ Message cité 3 fois Message édité par aleks77 le 26-05-2021 à 17:42:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |