Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15079284
cakay

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Perso j'ai pris ma + grosse claque d'exploration avec Genshin Impact.
J'avais de gros à priori sur le jeu et j'ai commencé à y jouer longtemps après tout le monde mais la map est juste immense et de nouveaux éléments sont ajoutés régulièrement (quasi chaque semaine). Je ne connais aucun jeu qui propose autant de contenus (mais je n'ai pas encore fait TW3), le tout étant totalement gratuit (et le jeu est tellement généreux que je ne vois même pas l'intérêt de payer quoi que ce soit, à part pour les soutenir évidemment). Et pour moi la mécanique gacha est exactement comme les kinders surprise de mon enfance (sauf que là c'est gratuit  :o ). Toutes les surprises ne sont pas top mais vu que le chocolat est bon (enfin c'était mon avis à l'époque), on s'en fiche un peu!  :D  

Ca vous fera quelqu'un d'autre sur qui taper  [:calimero]

bienvenue au club  [:dovakor_:2] ... juste par contre une fois que tu toucheras du doigt la subtilité du RNG, ce jeu tu détesteras  :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 12:48:17  profilanswer

n°15079285
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 12:50:31  profilanswer

On s’éloigne bcp de la PS5 la :o

n°15079288
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 12:54:29  profilanswer

En filigrane on dit que HZD a la pression.  [:moundir]
Beaucoup de studios font de l'open world, il faut apporter quelque chose en plus pour marquer le coup de la next gen.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 12:55:54
n°15079299
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:12:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

En filigrane on dit que HZD a la pression. [:moundir]
Beaucoup de studios font de l'open world, il faut apporter quelque chose en plus pour marquer le coup de la next gen.

Ça sera des graphismes splendides+l'utilisation de la dual sense.
Imaginez quand on va bander l'arc de sentir la. Vibration de la corde entre gâchette adaptative et vibrations haptiques :love:
Les dev l'ont dit, on va sentir le frottement des hautes herbes etc..
Par contre ça la batterie de la DS va être mise à mal je pense :o

---------------
Ci git une signature.
n°15079302
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 13:15:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Ça sera des graphismes splendides+l'utilisation de la dual sense.  
Imaginez quand on va bander l'arc de sentir la. Vibration de la corde entre gâchette adaptative et vibrations haptiques :love:  
Les dev l'ont dit, on va sentir le frottement des hautes herbes etc..  
Par contre ça la batterie de la DS va être mise à mal je pense :o

Une fois au debut du jeu et c'est tout quand elle fabrique son arc. Cela serait moche.

Spoiler :

bander son arc, c'est mettre en place la corde. Pas quand tu tires dessus pour tirer une flèche  :fou:

n°15079313
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:28:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Une fois au debut du jeu et c'est tout quand elle fabrique son arc. Cela serait moche.

Spoiler :

bander son arc, c'est mettre en place la corde. Pas quand tu tires dessus pour tirer une flèche :fou:

Pardon je n'ai pas le vocabulaire du tir à l'arc :jap:
Ce serait tout simplement tirer donc ?

---------------
Ci git une signature.
n°15079315
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-05-2021 à 13:28:48  profilanswer

En filigrane il dit qu'il a hâte de se sentir bander.

Message édité par sebnec le 26-05-2021 à 13:29:17

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15079316
Celos

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:29:44  profilanswer

Noob here.

J’ai pas compris ce qui différenciait l’OW d’Horizon de l’OW de Zelda BOTW.

J’ajouterai même dans le lot AC Valhalla.

Pour moi c’est exactement pareil, une grande map, sur laquelle tu peux te balader librement partout.
Seuls les styles graphiques changent.

No troll.

n°15079318
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 13:31:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Pardon je n'ai pas le vocabulaire du tir à l'arc :jap:  
Ce serait tout simplement tirer donc ?

Armer est le terme qu'on retrouve le plus dans les discussions.

n°15079325
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 13:38:05  profilanswer

Celos a écrit :

Noob here.

J’ai pas compris ce qui différenciait l’OW d’Horizon de l’OW de Zelda BOTW.

J’ajouterai même dans le lot AC Valhalla.

Pour moi c’est exactement pareil, une grande map, sur laquelle tu peux te balader librement partout.
Seuls les styles graphiques changent.

No troll.

Dans l'un on te prend par la main, on te dit quoi faire et où aller en te donnant des récompenses pour avoir suivi la trame. Le jeu te fait une lap dance explicite pour te chauffer.

Dans l'autre t'es un peu paumé, tu sais pas trop quoi faire ni où aller, il faudra faire des expériences et tâtonner pour trouver des voies d'amélioration. Souvent tu croiras avoir trouvé quelque chose mais en fait non... Il faudra ré essayer plus tard une fois d'autres mystères résolus. Le jeu ménage ses effets et ne se dévoile que petit à petit au fur et à mesure de tes tâtons.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 13:38:05  profilanswer

n°15079333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:46:00  answer

sardhaukar a écrit :

Le jeu te fait une lap dance explicite pour te chauffer.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°15079335
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 13:47:19  profilanswer

Image pour rester dans le mood du bandage.  [:cosmoschtroumpf]

n°15079338
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-05-2021 à 13:50:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ouais on en est à ce niveau de mauvaise foi...

Boah, il a apporté quoi de réellement nouveau Skyrim ?
Attention, j'adore le jeu, mais pour moi il reprend exactement la formule d'Oblivion en améliorant tout ça sur pas mal de points. Mais j'ai pas souvenir de mécaniques ou d'aspects avec une approche jamais vue. Je peux me tromper cela dit, ça remonte un peu tout ça (bientôt 10 ans pour Skyrim déjà, et plus de 15 pour Oblivion...)

n°15079381
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:25:59  profilanswer

cakay a écrit :

bienvenue au club  [:dovakor_:2] ... juste par contre une fois que tu toucheras du doigt la subtilité du RNG, ce jeu tu détesteras  :o

Le côté gacha que beaucoup mettent en avant et qui génère tant de réactions négatives est très secondaire (enfin c'est mon avis).
Moi je prends les persos / armes que le jeu me donne et ça suffit largement pour exploiter toutes ses facettes.
Si c'est pour avoir une équipe surpuissante et rouler sur les ennemis, bof :/
A côté de ça il y a tellement à faire, le monde et le lore sont riches, les events sont vraiment variés / inattendus (parfois), du tower defense, des jeux de rythme, un concours de photo... et même du visual novel. Et dire que ça n'est que le tout début!

Message édité par warpc le 26-05-2021 à 14:26:39

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15079383
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:27:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Dans l'un on te prend par la main, on te dit quoi faire et où aller en te donnant des récompenses pour avoir suivi la trame. Le jeu te fait une lap dance explicite pour te chauffer.

Dans l'autre t'es un peu paumé, tu sais pas trop quoi faire ni où aller, il faudra faire des expériences et tâtonner pour trouver des voies d'amélioration. Souvent tu croiras avoir trouvé quelque chose mais en fait non... Il faudra ré essayer plus tard une fois d'autres mystères résolus. Le jeu ménage ses effets et ne se dévoile que petit à petit au fur et à mesure de tes tâtons.

non. Le jeu te donne toutes les clefs durant le prologue. Puis, tu devras trouver des sanctuaires te permettant de monter coeur et endurance.
Tout ce que tu rencontres est immédiatement accessible avec ce qu'on te donne dans le prologue.

n°15079386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:31:02  answer

Agreian a écrit :

non. Le jeu te donne toutes les clefs durant le prologue. Puis, tu devras trouver des sanctuaires te permettant de monter coeur et endurance.
Tout ce que tu rencontres est immédiatement accessible avec ce qu'on te donne dans le prologue.

Pas vraiment. Faut trouver le village Kakariko, parler à Impa, qui t'explique un peu, et te dit où sont les 4 créatures divines. Mais sinon, le prologue ne te donne que les 4 pouvoirs.

n°15079388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:34:26  profilanswer

Et après on me dit que je cherche absolument à avoir raison :D

n°15079404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:47:55  answer

Ta clairvoyance t'empêche de voir [:zedlefou:1]

n°15079410
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 14:53:24  profilanswer

Bah moi j'étais perdu, j'ai fait le jeu sans soluce ni rien et j'ai beaucoup bourlingué avant de vraiment capter le coeur du jeu. Rien qu'à cuisiner récolter/cuisiner ça m'a bien tenu 15h. Mais je suis un peu nul faut dire....  :D

Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 14:54:38
n°15079468
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:41:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Un post que j'ai du écrire des milliers de fois... totalement d'accord.
Mais on est tellement peu a avoir garder de la clairvoyance devant BotW :/

Pourquoi des milliers de fois ? Ta perception est différente de ceux qui adhérent à la proposition d'un Zelda ouvert et organique. Comme pour absolument toutes les œuvres humaines, les goûts ne se discutent pas. Je peux seulement affirmer que mon côté que j'ai le fort sentiment de comprendre ce qu'ils ont essayé de faire avec ce Zelda, et j'y adhère à 200% au point où mon point de vue rétrospectif sur les autres open world ne peut qu'être sévère à présent.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15079474
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 15:49:33  profilanswer

La nouvelle démo de l’Unreal Engine 5 sera partagée à 16h!

n°15079481
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:52:28  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas dit que techniquement c'était faiblard. Au contraire, il y a pas mal de chose qui sont très bonne.
Ce que je dis, c'est que le monde et l'aventure de ce Zelda mettent aussi en avant tout un tas carence qui nous valent habituellement des hectopages de couinement et plaintes mais qui ici deviennent le nouveau standard de l'open word.

Agreian a écrit :

Pour ça que j'emploi "clairvoyance" comme une référence au pouvoir de ne pas succomber à l'illusion. Je pense, mais c'est perso, que le double postulat "Zelda" + "Com écrasante de la sphère média/influenceur" n'y est pas pour rien sur l'établissement de l'open world du jeu comme nouveau référentiel.

Agreian a écrit :

Tant que tu ne vois pas de mob volé dans les airs, c'est pas Ubi :D

Pour la première partie, c'est faux. Je pense que bow a tellement enthousiasmé une partie des gens grâce à un élément envers lequel tu es resté insensible, que tu ne perçois pas manifestement, l'impression d'être dans un univers organique qui procure un sentiment unique d'émerveillement, et le fait de se sentir minuscule dans un monde gigantesque. (Il n'y avait que Death Stranding qui avait réussi ça également, mais il est arrivé après).
Tout le monde n'y est pas sensible, arrêtons de vouloir objectiviser sa sensibilité différente, on a compris ton point de vue.

---------------
n°15079482
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:53:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour la première partie, c'est faux. Je pense que bow a tellement enthousiasmé une partie des gens grâce à un élément envers lequel tu es resté insensible, que tu ne perçois pas manifestement, l'impression d'être dans un univers organique qui procure un sentiment unique d'émerveillement, et le fait de se sentir minuscule dans un monde gigantesque. (Il n'y avait que Death Stranding qui avait réussi ça également, mais il est arrivé après).
Tout le monde n'y est pas sensible, arrêtons de vouloir objectiviser sa sensibilité différente, on a compris ton point de vue.  

"On a compris ton point de vue mais mon objectivisme est supérieur au tien"

n°15079486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:59:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi des milliers de fois ? Ta perception est différente de ceux qui adhérent à la proposition d'un Zelda ouvert et organique. Comme pour absolument toutes les œuvres humaines, les goûts ne se discutent pas. Je peux seulement affirmer que mon côté que j'ai le fort sentiment de comprendre ce qu'ils ont essayé de faire avec ce Zelda, et j'y adhère à 200% au point où mon point de vue rétrospectif sur les autres open world ne peut qu'être sévère à présent.

Parce que j'ai écrit plein de fois que je ne trouvais pas, selon la définition que tu énonces, que l'open world de BotW était un référentiel pour plein de raisons que j'ai aussi plein de fois énoncées.

Message édité par Agreian le 26-05-2021 à 16:07:15
n°15079487
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:59:58  profilanswer

warpc a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti avec Genshin. Après 200h de jeu j'arrivais encore à découvrir des trucs! :love:
Et même encore aujourd'hui je n'ai pas fait le tour complet (sans compter tout ce qu'ils ajoutent au fur et à mesure évidemment :D ).

Genshin est interdit en Belgique à cause d'une loi interdisant le loot aléatoire payant qui est assimilé à de la loterie, et c'est réservé aux plus de 18 ans. Donc pas de genshin sur le store ps [:le_pere_noel]

(Même si trouvable sur Android :o )

---------------
n°15079490
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:01:52  profilanswer

Ryan a écrit :

ok, donc on abandonne la subjectivité dans ce nouveau post..

Mais juste pour que tu comprennes bien mes propos, je ne renie pas toutes les qualités subjectives de l'open world de BotW. Juste que je trouve que d'en faire un référent compte tenu de ses défauts, pour moi, est quelque chose qui n'est pas fondée. C'est autant un avis que quelqu'un qui dit "l'open world de BotW est le renouveau de l'open world"

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-05-2021 à 16:06:37
n°15079497
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:03:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

"On a compris ton point de vue mais mon objectivisme est supérieur au tien"

Non, je dis seulement que j'ai l'impression d'avoir pigé ce que les dev ont voulu faire et que ça fonctionne à merveille pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15079504
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 16:12:04  profilanswer

Bon et si on revenait au sujet ?  :D  

Les Days of Play ont commencé et y'a pas mal d'offres sympas [:csvop:1]

Yakuza LAD 41,99
Judgment PS5 29,99
Resident Evil 3 19,79
Blasphemous 9,99
A plague tale 12,49
Invisible Inc. 4,99

n°15079508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:15:53  answer

J'aurais plutôt cité Miles Morales à 49 euros, l'édition ultimate à 69, Spider-man PS4 à 19 euros, The Last Of Us 2 à 30 euros

n°15079509
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 16:19:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, je dis seulement que j'ai l'impression d'avoir pigé ce que les dev ont voulu faire et que ça fonctionne à merveille pour moi  [:cosmoschtroumpf]

ça ressemble à de l'auto-persuasion. :o  

Mais ça n'atteindra jamais le niveau de certains messages sur RDR2 et "Rockstar a mis du faux HDR pour faire plus réaliste". :D

---------------
It's Shotime
n°15079510
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 16:20:36  profilanswer

Toutafé [:cbrs]

Y'a 20 pages d'offres, j'ai mis les quelques trucs qui soit étaient sur ma liste, soit étaient des bons jeux mais moins connus

n°15079512
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:21:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Genshin est interdit en Belgique à cause d'une loi interdisant le loot aléatoire payant qui est assimilé à de la loterie, et c'est réservé aux plus de 18 ans. Donc pas de genshin sur le store ps [:le_pere_noel]

(Même si trouvable sur Android :o )

Sérieusement?  :??:  
C'est dommage parce que comme je disais, c'est vraiment très secondaire si on y joue normalement (et à aucun moment on est incité à payer, ce qui m'a moi-même surpris! Il faut aller volontairement dans la boutique via les menus pour le voir).
Réduire le jeu à ce seul aspect avec tout ce qu'il propose, je comprends pourquoi certains s'en détournent sans même l'essayer. :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15079514
coyote28

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:21:55  profilanswer

Sekiro en promo, c'est presque une première non ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15079516
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:25:00  profilanswer

Agreian a écrit :

ok, donc on abandonne la subjectivité dans ce nouveau post..

Mais juste pour que tu comprennes bien mes propos, je ne renie pas toutes les qualités subjectives de l'open world de BotW. Juste que je trouve que d'en faire un référent compte tenu de ses défauts, pour moi, est quelque chose qui n'est pas fondée. C'est autant un avis que quelqu'un qui dit "l'open world de BotW est le renouveau de l'open world"

Nos point de vue sont aussi opposés que quelqu'un qui est insensible à du mozart et va porter sa critique sur certains sons qui vont paraître dissonants à l'oreille, vis à vis de quelqu'un qui est totalement transporté, et qui perçoit ces mêmes sons comme étant un élément intégré à la mélodie générale. Les deux lectures ont le droit de coexister, peut être ais-je mal exprimé cet aspect là qui me paraît central dans mes messages précédents [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-05-2021 à 16:33:48

---------------
n°15079520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 16:27:58  answer

coyote28 a écrit :

Du moins à ce niveau, c'est une première oui

n°15079521
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 16:28:28  profilanswer

warpc a écrit :

Sérieusement?  :??:  
C'est dommage parce que comme je disais, c'est vraiment très secondaire si on y joue normalement (et à aucun moment on est incité à payer, ce qui m'a moi-même surpris! Il faut aller volontairement dans la boutique via les menus pour le voir).
Réduire le jeu à ce seul aspect avec tout ce qu'il propose, je comprends pourquoi certains s'en détournent sans même l'essayer. :/

Perso j'ai essayé mais au bout de 10 min j'ai supprimé le jeu. Pas pour la raison évoquée, mais car je voulais tester le début avec les 2 persos donc après quelques min je tente de changer de perso, impossible ou menu bordélique/pas intuitif et pas d'option pour le faire, impossible même en supprimant le jeu et une éventuelle sauvegarde.

Tout ce que je déteste dans un jeu/RPG, l'impossibilité de faire des tests avant de se lancer dans un "vrai" run.

---------------
It's Shotime
n°15079526
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-05-2021 à 16:35:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il a été à -33% par le passé

n°15079528
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 26-05-2021 à 16:36:32  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso j'ai essayé mais au bout de 10 min j'ai supprimé le jeu. Pas pour la raison évoquée, mais car je voulais tester le début avec les 2 persos donc après quelques min je tente de changer de perso, impossible ou menu bordélique/pas intuitif et pas d'option pour le faire, impossible même en supprimant le jeu et une éventuelle sauvegarde.

Tout ce que je déteste dans un jeu/RPG, l'impossibilité de faire des tests avant de se lancer dans un "vrai" run.

Delete aussi au bout de 10min, je comprends pas l’effervescence  :o
Pas la meme raison mais c’est un peu lié : C’est un bordel les menus, l’affichage, etc. J’ai pas du tout trouvé ça ergonomique. Et puis ma petite fille en petite jupette ça m’a achevé (mais je veux pas relancer ce débat ici :lol: )

Enfin bref.

Bon je vais craquer pour biomutant, personne le vend en occaz ici? :o
Je vais quand même pas passer par leboncoin pour gratter quelques euros? :o

n°15079533
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 16:41:47  profilanswer

Tiens je sais plus qui a demandé mais oui on peut mettre un disque physique de spidey MM, acheter le remaster 4K RT de spidey et revendre le disque. On aura toujours accès au remaster.

C'est bien cool. Je m'éclate pas mal sur ce jeu, du grand spectacle bien envoyé. [:tet2neu]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 26-05-2021 à 16:42:09
n°15079560
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 26-05-2021 à 17:24:58  profilanswer

les jeux du mois de juin ps+ seraient sont :  

Star Wars Squadrons, Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown et Operation Tango

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 5275291648

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2157583

Message cité 3 fois
Message édité par aleks77 le 26-05-2021 à 17:42:42
n°15079563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 17:28:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Nos point de vue sont aussi opposés que quelqu'un qui est insensible à du mozart et va porter sa critique sur certains sons qui vont paraître dissonants à l'oreille, vis à vis de quelqu'un qui est totalement transporté, et qui perçoit ces mêmes sons comme étant un élément intégré à la mélodie générale. Les deux lectures ont le droit de coexister, peut être ais-je mal exprimé cet aspect là qui me paraît central dans mes messages précédents [:romf]

Si t'aime pas Mozart, c'est pas grave hein ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)