| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 23:26:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2021 à 23:28:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Exserv n’est pas Dieu le père --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 24-05-2021 à 23:31:39 |
frensh prince Transactions (17) | Le test d’exserv m’a refroidi.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
powaxplo :oTransactions (59) | Le test d’exserv m’a convaincu d’y jouer, c’est complètement le genre de jeu qu’il me fallait pour une pause au calme sans prise de tête (J’en ai lu / vu d’autres qui m’ont laissé de marbre mais pour le coup celui-ci m’a bien donné envie) Message édité par powaxplo le 25-05-2021 à 00:16:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En plus, il est même pas en 4k/60 fps c'est une honte en 2021 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ou Jak & Daxter --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 08:20:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Limite, j'aurai préféré un Spinter Cell Break Point que Ghost Recon Un île 2 fois plus petite, avec Sam derrière les lignes ennemies. Avec une narration un peu plus scriptée et de vrais enjeux dans la quête principales, des places fortes à infiltrer... Bref... Si Ubi ne veut pas le faire pour pas faire de la merde, j'attendrai. Je préfère ça à un jeu qui sortirait uniquement sur le nom de la licence. Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 08:48:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils doivent hésiter sur l'orientation du jeu.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ce jeu. Un de mes préférés. --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 25-05-2021 à 09:49:00 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tout dépend de ta patience. J'ai quasi platiné ma version day one. |
Après, structurellement, le jeu est dépassé depuis pas mal d'année. Donc aucune mise à jour ne réglera ce soucis de conception. Il est du niveau d'un Skyrim de 2011. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 10:57:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 11:03:57 ![]() C’est surtout les vidéos comparatives entre GTA V et C77 qui te donnent pas envie de jouer au jeux ... |
sardhaukar Transactions (5) |
|
idem mais je l'ai fait sur pc, aucun crash en tout cas, juste des bugs classique (ragdoll, colission, voiture ia chelou.. ) et un qui m'a empêché de finir une mission secondaire. mais c'était la dayone. (la vidéo de papy grenier résume bien les bugs de la Day one, mais ce papy grenier ne pourrait pas se faire aujourd'hui vu que la plus part des gros bugs sont fixés) Message édité par chaced le 25-05-2021 à 11:29:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) | Comparaison du poids des jeux entre PS4 et PS5.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Plus de compression des fichiers sur ps5 compensée par la rapidité du disque dur et la puissance générale de la machine ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
C'est leur "Kraken" qui est visiblement bien efficace (j'imagine que le décoder/décompresser demande évidemment des ressources internes dont dispose la PS5). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 12:21:33 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
pour ceux qui sont plus technique ( cf : http://cbloomrants.blogspot.com/20 [...] xture.html ) Message édité par manulelutin le 25-05-2021 à 13:21:10 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Moi aussi j'aimerais beaucoup un Jak & Daxter de Naughty Dog. |
kamikaze24 Transactions (19) |
fab74 Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
J'ai fait que le premier, ce que j'avais vu des suivants m'avait pas donné envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : enfin pour le coutdown. Sinon 11 pm CET (un compte a rebours de 5h normal quoi). Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2021 à 15:21:52 |
Le "compte à rebours" est à 6, le demo reveal est visiblement à 23h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |