| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 01:39:03 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PSLifeStyle/sta [...] 5809870849
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) | Ah oui, les rumeurs
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Oui --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
manulelutin Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
phantom62 Transactions (0) | Il y a aussi des promos régulières, Je ne joue jamais en ligne, mais en l'ayant payé 45€ en période de promo je trouve que c'est assez intéressant sur la durée. |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:15:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En faisant mes courses à Leclerc, je suis tombé sur Judgment PS5 à 29,90€ et du coup j'ai acheté --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La collection PS+ est top pour qui aurait sauté la génération Sony précédente. Message édité par Ak47Soda le 22-05-2021 à 16:49:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il est patché pour ps5 ? je l'ai en déma , je sais pas si j'ai le droit a une mise a jour gratuite , jamais commencé , je l'avais pris en promo a 25e --------------- FeedBack |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas de mise à niveau entre la version PS4 et ps5. tu veux la version ps5, tu repasses à la caisse Message édité par MonsieurPoney le 22-05-2021 à 19:00:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
kamikaze24 Transactions (19) | Grosse mésaventure, j'avais fait enfin le run parfait pour aller titiller Phrike sur Returnal et j'allais mettre en pause la console et je veux montrer à ma fille un jeu que j'avais pris en promo ... Je clique dessus (barre du haut)... Et hop ça lance le jeu comme un con et le run parfait poubelle... Tout ça pour m'apercevoir que Destroy all Human à 3,99€ était la version PS2 dégueulasse que j'avais acheté... Pire les demandes de remboursement se font par mail en semaine uniquement... Ok ... C'est pas grave je retenterai demain mon run. Sony inspirait vous de Steam et Microsoft ce n'est pas que le mal ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est pas en 4k 60fps tu vas pas pouvoir y jouer --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Sérieux ? C'est quoi cette politique à 2 balles... Purée vive Gabe ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-05-2021 à 21:04:23 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1396156404407312384
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ils poussent le vice jusqu'à mettre la même jaquette c'est pour ça que tu t'es fait avoir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 22-05-2021 à 22:16:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 22-05-2021 à 22:28:33 |
jin1080 Transactions (21) | J’avais un peu lâché la nextgen depuis leur sortie (console introuvable et pas le temps de guetter des micro stock qui reste 15 secondes en ligne), je suis donc passé à mon micromania de banlieue jeudi. Message édité par jin1080 le 23-05-2021 à 00:30:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tente une FNAC (physique). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | À mon avis l'exclu PS5 c'est bien entendu la part 2 de FF7 remake.. --------------- Ci git une signature. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, on sait si la part2 sera du cross-gen ou pas? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duriangris Transactions (0) | Je pense au contraire que ca serait tres difficile a croire. On imagine mal FF7R part 2 sortir dans deux ans sur old-gen. Rien que le DLC Yuffie sera deja PS5 only. Et il me semble que FFXVI est egalement annonce PS5 only. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 23-05-2021 à 08:11:55 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il me semble que c'était prévu pour PS5 only et que le jeu tirerait toute la pouissance pléstecheun. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bourneagainshell Transactions (0) | Bon, je commence à me demander où est ce que l’on peut en chopper une console.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | mince ça sera le jeu qui me fera prendre la PS5 du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Impossible de savoir tout va dépendre des mags prêt de chez toi. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2021 à 10:59:19 ![]() Le café m'a aidé à avoir ma PS5 effectivement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-05-2021 à 12:11:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |