| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:40:02 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-05-2021 à 15:21:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fearblade Transactions (0) | Pour revenir sur le sujet de Bloodborne, je me suis refait une grosse session sur PS5 il y a une dizaine de jours, malgré tout ce qui est dit sur le lock à 30fps, je doute vraiment que ce soit le cas, je pense que c'est plus compliqué que ça, j'ai vraiment l'impression que le jeu oscille à fond et que des fois on est en 60 voire plus, des fois ça se re-lock à 30fps ... très étrange. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 15:29:57 ![]() Je vois qu'il y a Left Behind dans le PS Now en plus de The Last Of Us, c'est important de le faire ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, il prolonge bien l'histoire de TLOS en nous faisant vivre un passage zappé au cours de l'histoire. Il permet de s'attacher aux personnages, ça ne m'a pas déplu et c'est relativement rapide à boucler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:32:23 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 15:45:35 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 15:59:15 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pour revenir à TLOU2, j'ai fait le premier à sa sortie sur ps3, est ce qu'il y a un résumé du genre "previously in The Last of Us"? Au début du 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 20-05-2021 à 16:15:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 16:14:52 ![]()
|
|
|
Oui, c'est light mais si tu as fait le fait par le passé, c'est suffisant. |
powaxplo :oTransactions (59) | Avec un peu de retard, merci beaucoup pour votre retour sur TLOU2, par rapport à la nécessité de jouer au 1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 16:37:50 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Franchement non. Le gameplay est passé de mode, c'était génial à l'époque et ca restera une de mes sagas cultes, mais la sauce ne prendrait plus aujourd'hui je pense. J'ai essayé de refaire le 3 récemment, eh bien je ne suis pas allé au bout, même la nostalgie n'a rien pu y faire Certains oeuvres doivent rester à l'état de souvenir Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 16:41:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 16:49:41 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 17:17:10 ![]() Bah y'a déjà eu un remaster justement
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 17:41:05 ![]()
Ben non EDIT: J'ai vu sa vidéo, il est un peu à côté de la plaque. Et prend très volontairement des exemples un peu extrêmes (FF7 Remake et Dark Souls 1 Remastered par exemple) pour appuyer son propos. Parce que si on se base exclusivement là-dessus, quid de Link's Awakening/Crash/Spyro/Tony Hawk/Mafia 1 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 17:51:41 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’aime bien le bonhomme mais j’ai trouvé sa définition (ses) très discutable. |
MeWa_13 Transactions (0) | Après on s'en balec si c'est un remaster ou un remake, tant que c'est bien fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
powaxplo :oTransactions (59) | bon bah biomutant est en rupture à la fnac, donc pas de CC et je peux pas utiliser ma carte jackpot, c'est un signe qu'il faut pas que je l'achète ? |
symaski62 Transactions (0) | GOW:R
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-05-2021 à 21:17:50 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Remaster pour LA, Crash, spyro et mafia 1 si on suit les définitions indiquées plus haut. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |