| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | celui qui me trouve une ps5 je lui file 50 balles --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vahire Transactions (0) | Le son "3D" de la PS5, il nécessite d'avoir le casque officiel ? APparemment c'est assez fou sur Returnal, mais flemme de dépenser 100€ dans un casque dont je vais très peu me servir. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 15:05:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 15:05:45 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
emeralfish Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 30-04-2021 à 15:14:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'offre ma reconnaissance éternelle à celui qui me trouve une ps5 à 50€ |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 15:15:51 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) | Je ne crois pas qu'une seule console NG ai un port optique. Y'en avait déjà pas sur la PS4 slim, après tout c'est une connectique qui date des années 80 ça commence à faire un bail.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 30-04-2021 à 15:31:35 |
emeralfish Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
C'est expliqué chez lesnumeriques D'ailleurs, ils ont fait en sorte qu'on puisse ecouter le rendu via une video youtube, en capturant séparement son et image et en resynchro. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-04-2021 à 15:39:36 |
Vahire Transactions (0) | top merci --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 30-04-2021 à 16:05:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en ai un en ligne de mire sur un site de 2e main à 60€, mais c'est trop loin Sans doute que les annonces vont se multiplier assez rapidement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sardhaukar Transactions (5) | Je viens de me prendre un Spidey MM à vil prix pour me détourner de la tentation Returnal trop cher.
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À mon avis si, la clarté dans le positionnement dans un espace sonore très étendu permis par cette petite merveille doit probablement se faire sentir C'est comme la 4k sur un écran bas de gamme vs Oled. C'est de la 4k, mais y'a de la bonne 4k, et la mauvaise 4k Message édité par Ryan le 30-04-2021 à 16:27:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Avec un bon home cinéma ça doit le faire aussi non niveau spatialisation? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
manulelutin Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
phantom62 Transactions (0) | Je viens de quitter Returnal après un second run de 2h (le premier run c'est le début du jeu) et une mort sur un "vrai boss". Ce jeu est tellement jouissif avec de grosses références à Alien et Prométheus à plein d'égards. Graphiquement, sur une oled 4K HDR c'est d'une beauté et certainement le plus beau jeu PS5 avec demon's souls. Sinon l'histoire et la façon dont c'est amené donne fortement envie d'en savoir +, que ce soit sur Sèlene et la planète en elle-même. Je suis totalement conquis jusqu'à présent, hâte d'en savoir +, mais faut que je me reserve 2 petites heures pour la prochaine session |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est ça qu'on veut lire !!
|
Slops Transactions (3) | J'ai vu Shisheyu (gros joueur isaac) y jouer tout à l'heure et c'est vraiment que ça l'air pas mal, mais l'univers est trop sombre pour moi, ça va me saouler --------------- RIP Diesel <3 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
enufsed Transactions (12) | Très bonne vidéo d'un youtubeur (Bugland que je ne connaissais pas) : un run complet sur Returnal où il décrit dans le détail plein de trucs (interface, fonctionnement des éléments et bonus/malus). J'ai appris des tonnes de trucs : https://www.youtube.com/watch?v=4h8SJhoBRgE
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 30-04-2021 à 20:04:10 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un peu inquiète, la barre des données nécessaires pour le lancement du jeu ne bouge pas d'1 iota
Message édité par Meganne le 30-04-2021 à 20:12:47 |
gnak Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il a écrit une remarque intéressante...
|
phantom62 Transactions (0) |
Pour Prométhéus, je parle surtout en terme de direction artistique et d'ambiance, mais je ne préfère pas préciser sous peine de spoiler légèrement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Juste deux sec pardon mais l'intro l'AMBIANCE du jeu la DA des monstres, |
CCyril2 Transactions (13) | Drap à l'occasion de la sortie de Returnal |
Captainpoularde Transactions (4) |
J avoue que j en suis à mon 3 ème run et 5 h de jeu et c est toujours pas clair pour moi. Edit: dont un run de la loose » arme de base et paf, une 'malédiction' interdiction de changer d arme... Enlevable en tuant 2 ennemis en même temps, autant dire compliqué avec la mauvaise arme. Message édité par Captainpoularde le 30-04-2021 à 21:12:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 21:39:01 ![]()
|
powaxplo :oTransactions (59) | Returnal Commandé le 29 avril, je pensais le recevoir demain, mais j’avais oublié que c’était férié.
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 30-04-2021 à 21:42:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sans déconner je sais que je suis de parti pris on va dire enthousiaste depuis une bonne semaine.
|
vono09 Transactions (0) | 1er trun en prenant mon temps. J'ai bien galéré sur certains patterns du 2ème boss mais un bonus qui me donnait de la régénération quand j'étais juste en pv m'a bien aidé. Puis mort 10 min plus loin dans une random pièce... Vraiment cool en tout cas Message cité 2 fois Message édité par vono09 le 30-04-2021 à 22:10:40 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |