| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 07:12:58 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Ai coupé la vidéo Ratchet du moment où j'ai vu qu'ils diffusaient le mode 4K RT @ 30 fps. Ce n'est clairement pas le mode que je choisirai, le 60 fps étant tellement appréciable (il n'y a qu'à voir tourner Ratchet PS4 sur PS5 pour voir à quel point la différence est notable).
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Au passage pour Below Zero, un mode perf sur PS5 à 60 et ça parlait visiblement de 4K qu'on imagine largement dynamique ou bien upscalée. Curieux de voir si les devs ont fait des progrès sur les versions consoles.
Non, on a eu que le mode qualité à 30 avec, d'ailleurs, de beaux effets de Ray Tracing. Message édité par CasablancaDR le 30-04-2021 à 07:39:47 |
-Patrick- Transactions (0) | Hello
Message édité par -Patrick- le 30-04-2021 à 08:07:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, les achats sur le Store concernent uniquement des versions numériques (Sony ne vend pas de jeux physiques directement).
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 30-04-2021 à 08:12:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 08:30:44 ![]() J'ai reçu un bon de 15€ pour le PSN pile au moment où je me tatais à claquer 80 balles dans Returnal d'ailleurs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 08:48:27 ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 08:56:07 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 09:01:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 09:10:51 ![]() T'as essayé d'en chopper une ou même pas ?
|
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 09:27:09 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
robind75 Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
duriangris Transactions (0) | Recu Returnal ce matin, je viens de passer une bonne heure et demi dessus, et jusque la c'est vraiment top, n'hesitez pas, ce jeu est une tuerie jouissive |
warpc Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il est en 5.1. |
powaxplo :oTransactions (59) | La vidéo de JC... purée quel scandal ce mec, ça me donne encore plus envie d’y jouer |
duriangris Transactions (0) |
En fait j'ai fait mon premier run sans me faire toucher une seule fois par des ennemis (car leur pattern est vraiment clair et simple), jusqu'au premier mini-boss. Je m'attends pas a ce que le jeu sois facile, mais pour le moment ca a l'air pas prise de tete. Ensuite 2nd run, pareil, je ne me suis pas fait touche pendant une bonne partie, mais il y a quand meme une bonne dose de tension challenge. Ensuite c'est devenu plus ardu avec des mobs ayant de nouveaux pattern/plus aggressifs.
On verra ce que ca donne dans quelques heures de plus, mais pour le moment c'est extremement plaisant a jouer pour un noob du genre comme moi Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 30-04-2021 à 10:23:04 |
Plins86 Transactions (5) | Returnal préco hier je vais pouvoir rallumer la PS5 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 30-04-2021 à 10:27:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Finalement Binding of Isaac c'est la même chose ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
powaxplo :oTransactions (59) |
Tu viens juste de démonter son argumentaire donc en quoi tu es d’accord avec lui? (Son discours est purement subjectif au passage) Juste quelques points rapides (mon avis est également subjectif bien sûr): - « la culture accessible à tous sans barrière à l’entrée » => 500€ de console + 80€ de jeu on oublie, et on parle que de la « difficulté » qui est l’essence même du produit culturel proposé et qui n’est pas insurmontable si on fait un effort. Donc parler de barrière a l’entrée de produit culturel sans prendre aucun recul... je trouve ça un peu dommage venant d’un tel youtubeur Je respecte son avis, mais de là à en faire une généralité et le faire passer pour un avis objectif, la je dis non. C’est dommage qu’un influenceur suivi par des milliers de personnes fasse circuler un tel message. Il ne reste pas objectif et ne prend pas de hauteur, et surtout ne fait aucun effort, pour ensuite balancer un avis après qqes heures de jeu sans avoir essayé d’aller plus loin que « c’est trop dur »
Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 30-04-2021 à 10:36:25 |
Luzog Transactions (4) | De mon côté, toujours pas réussis à choper une ps5 J'ai un pote qui l'a eu et du coup, il m'a passé sa ps4 avec les exclus les plus importante. Pour la petite histoire, j'ai démonté la ps4 pour la nettoyer car elle faisait un bruit d'avion à réaction. Maintenant, le bruit est bien contenu. Bref, content de pouvoir patienter avec ce genre de jeux !!! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
duriangris Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un rogue lite peut très bien avoir des aides pour atténuer la difficulté sans dénaturer totalement le jeu. C’est le cas dans Hades, où une option permet d’avoir légèrement plus de HP à chaque run. Ça ne rend pas le jeu trivial, la difficulté est globalement la même, mais ça augmente les bénéfices engrangés après chaque échec, je trouve que c’est un bon compromis. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
fearblade Transactions (0) | Pololo le trailer de gameplay de Ratchet, la fourmillance de détail, la beautance des effets de lumière --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Alkinos Transactions (8) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | https://www.leparisien.fr/guide-sho [...] 431628.php
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |