Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15056822
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 07:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Ce crossover de rêve  [:moonblood6:9]  
C’est Below Zéro :o

:lol: Je préferais ma version  [:badboy94]  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 07:12:58  profilanswer

n°15056825
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-04-2021 à 07:27:40  profilanswer

Ai coupé la vidéo Ratchet du moment où j'ai vu qu'ils diffusaient le mode 4K RT @ 30 fps. Ce n'est clairement pas le mode que je choisirai, le 60 fps étant tellement appréciable (il n'y a qu'à voir tourner Ratchet PS4 sur PS5 pour voir à quel point la différence est notable).
Est ce qu'à un moment dans la vidéo ils montrent le mode 60 fps, histoire de voir quels compromis ont dû être faits sur le plan visuel ?

n°15056827
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2021 à 07:34:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

Vous pouvez dès à présent précommander Below Zero sur PS4 et PS5 au prix de 29,99 €. Below Zero sortira sur les deux plateformes le 14 mai.

Au passage pour Below Zero, un mode perf sur PS5 à 60 et ça parlait visiblement de 4K qu'on imagine largement dynamique ou bien upscalée. Curieux de voir si les devs ont fait des progrès sur les versions consoles.  :whistle:  

J'avais encore rien vu du jeu pour ne pas me "spoiler" l'early access, ça a l'air vachement plus narratif que le premier épisode

Spoiler :

(présence de PNJ notamment)

fabien1176 a écrit :

Ai coupé la vidéo Ratchet du moment où j'ai vu qu'ils diffusaient le mode 4K RT @ 30 fps. Ce n'est clairement pas le mode que je choisirai, le 60 fps étant tellement appréciable (il n'y a qu'à voir tourner Ratchet PS4 sur PS5 pour voir à quel point la différence est notable).
Est ce qu'à un moment dans la vidéo ils montrent le mode 60 fps, histoire de voir quels compromis ont dû être faits sur le plan visuel ?

Non, on a eu que le mode qualité à 30 avec, d'ailleurs, de beaux effets de Ray Tracing.  

Perso, ce sera 60 aussi, curieux de voir ce qu'on y perd visuellement (à part évidemment les effets de RT).

Message édité par CasablancaDR le 30-04-2021 à 07:39:47
n°15056838
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 08:07:05  profilanswer

Hello

Sur le Store , on peut preco. Mais les deux sont bien numériques ? Merci.  

https://i.postimg.cc/vBXRBnc1/3-DCFE90-E-C11-E-479-F-89-FA-B2-E3399-F1-E25.jpg

Message édité par -Patrick- le 30-04-2021 à 08:07:40

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°15056840
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2021 à 08:12:33  profilanswer

Oui, les achats sur le Store concernent uniquement des versions numériques (Sony ne vend pas de jeux physiques directement).

L'une est l'édition de base, l'autre l'édition deluxe avec certainement trois merdes bonus pour 10€ de plus (ouille, 80€ un jeu en démat, j'en reviens toujours pas :sweat: ).

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 30-04-2021 à 08:12:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15056848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 08:30:44  answer

J'ai reçu un bon de 15€ pour le PSN pile au moment où je me tatais à claquer 80 balles dans Returnal d'ailleurs :o
Ca me ferait presque le prix en physique du coup. Mais ça reste trop cher

n°15056850
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 08:34:49  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour l'instant j'en ai que trois : le flingue de base (très bon d'ailleurs), le katana et l'accès aux téléporteurs. Je pense que le grappin va se ranger là-dedans aussi mais je ne l'ai pas trouvé. Pas des upgrades mais des items. On perd tout le reste (de ce que j'ai vu)

On perd aussi l'xp sur les armes ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15056851
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 08:45:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, les achats sur le Store concernent uniquement des versions numériques (Sony ne vend pas de jeux physiques directement).

L'une est l'édition de base, l'autre l'édition deluxe avec certainement trois merdes bonus pour 10€ de plus (ouille, 80€ un jeu en démat, j'en reviens toujours pas :sweat: ).

Merci  [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°15056852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 08:48:27  answer

sebnec a écrit :

certainement trois merdes bonus

[:eeeinstein:2]

n°15056857
Vahire

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 08:56:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Returnal : 4 runs / 3h30 de jeu

[Détail] - Première surprise, le jeu est en VO, ce qui m'arrange clairement. Avec ST FR, par contre pas vu d'option pour un dialogue FR alors que les preview étaient bien en français audio. Du coup le texte à l'écran aussi est en anglais, pas vu d'option non plus... Envoi Fnac, jaquette en FR...bizarre

[Détail] - Deuxième patch day one...

Bonne utilisation de la dual sense, on sent bien l'environnement, notamment dans les cinématiques

Graphiquement : très chouette, j'ai pas (encore) Demon's Soul. Pas l'étalon graphique mais des effets parfois un peu fous. C'est archi-fluide.

Gameplay : drogue dure, des sensations absolument jouissives, c'est parfait pad en main. J'ai atteint le boss au second run, mort sur sa seconde forme. Les deux runs suivant ont été inégaux. Beaucoup d'exploration pour gagner en capacités.
L'adrenaline change la donne, faut donc jouer prudent. Certains ennemis durs durs, avec des pics de difficulté parfois imprévisibles. Les ennemis aériens en groupe peuvent faire très mal.
On sent la redondance des morceaux de niveaux (salles clé et transitions). Mais le jeu a l'intelligence de renforcer un peu le lore à chaque fois.
Ce qui apparaît c'est qu'on est dépendant de la chance pour certains combats importants : si le niveau est trop ouvert ça peu être un vrai piège.
Pour l'instant il me paraît impossible de traverser un biome les doigts dans le nez, je pense qu'il y a des affrontements inévitables.
Je vois bien où pourra se situer la frustration : il est possible de rester des heures et des heures bloqué sur un biome. On repart vraiment bien à poil...

J'ai platiné Bloodborne, donc je suis assez amateur de ce genre de difficulté mais le côté reset va faire mal à pas mal de joueurs.

Mais globalement c'est une tuerie, ça faisait un bail qu'un jeu m'avait pas tenu comme ça ;)

Après c'est assez classique avec le genre, mais c'est sur que ceux qui n'en ont pas l'habitude peuvent être frustré. C'est cool de voir un roguelite AAA en tout cas!

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 08:56:07  profilanswer

n°15056860
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 08:57:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca sent énormément la mise en pause de mon backlog pour goûter à cette expérience, bordel comme je suis hypé  [:warkcolor]

J'arrive pas à être vraiment hypé, quelles que soient les critiques, ça reste un rogue lite si je comprends bien. Et je suis devenu très méfiant de ce genre, très personnellement j'entends. J'accroche plus, je trouve ça vain.

Je sais pas si l'habillage 3d de jeu plus AAA y changera quelque chose. Je vais plutôt attendre les retours des gens ici, en particuliers de ceux qui comme moi sont pas spécialement friands des rogue lite.

Bon même si de toute façon j'ai pas de ps5 :D

n°15056862
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-04-2021 à 09:00:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On perd aussi l'xp sur les armes ?

De ce que j'ai vu en stream quand tu meurs la barre d'xp d'armes redescend un peu

---------------
Feedback
n°15056863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:01:26  answer

tamino a écrit :

Disons que c'est sans doute le princip obstacle :o

n°15056864
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 09:03:04  profilanswer

J'étais bien hypé par le remake de demon's souls !  [:thalis]

n°15056867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:10:51  answer

T'as essayé d'en chopper une ou même pas ?

J'ai l'impression qu'il n'y a plus eu de drop depuis début avril

n°15056870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 09:13:08  profilanswer

Non même pas, j'aime pas son design, j'attends un modèle plus à mon goût.

Puis je suis même pas sur à la fin, j'ai déjà pas assez de temps voir d'envie pour jouer à ce que j'ai :/

n°15056875
enufsed

Transactions (12)
Posté le 30-04-2021 à 09:18:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'arrive pas à être vraiment hypé, quelles que soient les critiques, ça reste un rogue lite si je comprends bien. Et je suis devenu très méfiant de ce genre, très personnellement j'entends. J'accroche plus, je trouve ça vain.

Je sais pas si l'habillage 3d de jeu plus AAA y changera quelque chose. Je vais plutôt attendre les retours des gens ici, en particuliers de ceux qui comme moi sont pas spécialement friands des rogue lite.

Je suis pas amateur de rogue lite à la base, j'en ai essayé plusieurs sans accrocher plus que ça. L'enrobage de Returnal et la vue 3ème personne changent pas mal la donne.
Après faut dire que ces derniers temps j'ai beaucoup joué à des visuals novels ou des jeux fortement narratifs avec un gameplay très pauvre et j'avais un vrai besoin de sensations exigeantes.
La frustration peut venir de certaines zones :

Spoiler :

on progresse tranquillement à son rythme et à un moment donné il y a une zone fermée (porte qui se ferme) avec 3/4 ennemis vraiment plus forts que les précédents, en même temps, dont certains se téléportent (joie). Si la zone n'est pas favorable (être pris dans un entonnoir par exemple) on se fait vite défoncer

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15056886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:27:09  answer

tamino a écrit :

Non même pas, j'aime pas son design, j'attends un modèle plus à mon goût.

Tamino et ses envies de redesign dès qu'une console est lancée [:clooney16]

n°15056888
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:28:11  profilanswer

tamino a écrit :

Et les gros shooter arcade t'aime pas ?

n°15056892
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-04-2021 à 09:30:41  profilanswer

tamino a écrit :

J'étais bien hypé par le remake de demon's souls !  [:thalis]

Oui enfin sans PS5, le résultat reste le même, non ? :o

n°15056897
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 09:34:02  profilanswer

:D

MrFurieux a écrit :

Et les gros shooter arcade t'aime pas ?

C'est plus mon truc depuis longtemps non. Mais je vois ce que tu veux dire, ya quelque chose d'old school dans le rogue lite. J'ai bien aimé streets of rage par exemple. Je pense que la différence c'est que ce dernier est un petit jeu assez court, alors que les rogue lite veulent te garder très longtemps, et je sature. Enfin sensation difficile à expliquer.

n°15056898
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:34:14  profilanswer

Perso je suis vraiment pas fan de tous les modèles "fat" de Sony depuis la PS2, exception faite de la PS Vita  :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15056900
robind75

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 09:35:36  profilanswer

Au moment du redesign, j'espere que Sony intégrera le Dolby Atmos ou le DTS:X dans les jeux. Parce que si je comprends bien Returnal a un son stéréo binaural, et p'is c'est tout? Pas de support des barres de son 5.1.4 ?

n°15056905
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-04-2021 à 09:40:52  profilanswer

robind75 a écrit :

Au moment du redesign, j'espere que Sony intégrera le Dolby Atmos ou le DTS:X dans les jeux. Parce que si je comprends bien Returnal a un son stéréo binaural, et p'is c'est tout? Pas de support des barres de son 5.1.4 ?

C’est mort vu qu’ils ont développé leur propre technologie Tempest 3D. C’est pas pour avoir de l’atmos dans les jeux.  
Dommage mais bon

n°15056920
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:09:00  profilanswer

Recu Returnal ce matin, je viens de passer une bonne heure et demi dessus, et jusque la c'est vraiment top, n'hesitez pas, ce jeu est une tuerie jouissive :jap:

n°15056931
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:14:59  profilanswer

Encore heureux que la première heure est top  :o  :D

---------------
n°15056932
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-04-2021 à 10:15:06  profilanswer

robind75 a écrit :

Il est en 5.1.  :jap:

n°15056938
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-04-2021 à 10:18:43  profilanswer

La vidéo de JC... purée quel scandal ce mec, ça me donne encore plus envie d’y jouer :love:  

n°15056944
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:21:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Après c'est assez classique avec le genre, mais c'est sur que ceux qui n'en ont pas l'habitude peuvent être frustré. C'est cool de voir un roguelite AAA en tout cas!

Perso je ne suis pas du tout un joueur de soulsborne ou rogue-like/light/one  mais sur les 2 premieres heures, je ne trouve pas le jeu frustrant ni difficile.

En fait j'ai fait mon premier run sans me faire toucher une seule fois par des ennemis (car leur pattern est vraiment clair et simple), jusqu'au premier mini-boss. Je m'attends pas a ce que le jeu sois facile, mais pour le moment ca a l'air pas prise de tete.

Ensuite 2nd run, pareil, je ne me suis pas fait touche pendant une bonne partie, mais il y a quand meme une bonne dose de tension challenge. Ensuite c'est devenu plus ardu avec des mobs ayant de nouveaux pattern/plus aggressifs.
Mais en meme temps j'ai level up pas mal sur les adrenalines et tu as des armes bien plus puissantes (ou alors peut etre que j'ai eu beaucoup de chance a la lotterie?).

• Excellentes sentations avec les armes et power-up, impression de puissance enorme  [:implosion du tibia]
  • Des power-up qui rendent aident pas mal, genre des petits missiles a tete chercheuse.
  • Le jeu assez permissif pour pouvoir cheeser un peu, avec les cover derriere les murs par exemple.
  • L'impression que les bonnes armes spawnent au bon endroit. En tout cas peut etre qu'on nous prend un peu par la main les premieres heures.
  • Un bon mix shoot/exploration/"puzzle" - sans fioritures

En resume. Je retrouve vraiment un cote Metroid ambiance/explo qui m'intriguait dans les trailers + un cote shoot jouissif a la doom + un cote shoot'em all grisant a la ikaruga, du tout bon [:huit]

On verra ce que ca donne dans quelques heures de plus, mais pour le moment c'est extremement plaisant a jouer pour un noob du genre comme moi

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 30-04-2021 à 10:23:04
n°15056949
Plins86

Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 10:24:04  profilanswer

Returnal préco hier je vais pouvoir rallumer la PS5 :o

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15056951
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-04-2021 à 10:26:53  profilanswer

powaxplo a écrit :

La vidéo de JC... purée quel scandal ce mec, ça me donne encore plus envie d’y jouer :love:  

Je vois pas où est le scandale.  
Il dit des choses très subjectives donc je vois pas où est le problème.  
Je me retrouve assez dans ce qu’il dit sur la partie du jeu en lui même.  

Par contre, sur le fait de rajouter des niveaux de difficultés, je suis pas du tout d’accord.  
Pour avoir fait Bloodborne et sekiro(pas en entier), un des aspects les + importants et justement cette difficulté relative car cela fait partie intégrante de l’apprentissage et c’est encore plus jouissif une fois un boss tombé….

A l’époque, j’avais justement mis le jeu en difficulté minimum sur horizon (pas par difficulté mais par envie de le rusher car j’ai trouvé le jeu mauvais), et bien y avait plus aucun intérêt (pour le peu qui restait à mes yeux sur ce pauvre OW).

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 30-04-2021 à 10:27:51
n°15056958
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-04-2021 à 10:31:54  profilanswer

Finalement Binding of Isaac c'est la même chose ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15056961
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 30-04-2021 à 10:33:11  profilanswer

Alkinos a écrit :

Je vois pas où est le scandale.
Il dit des choses très subjectives donc je vois pas où est le problème.
Je me retrouve assez dans ce qu’il dit.

Par contre, sur le fait de rajouter des niveaux de difficultés, je suis pas du tout d’accord.
Pour avoir fait Bloodborne et sekiro(pas en entier), un des aspects les + importants et justement cette difficulté relative car cela fait partie intégrante de l’apprentissage et c’est encore plus jouissif une fois un boss tombé….

A l’époque, j’avais justement mis le jeu en difficulté minimum sur horizon (pas par difficulté mais par envie de le rusher car j’ai trouvé le jeu mauvais), et bien y avait plus aucun intérêt (pour le peu qui restait à mes yeux sur ce pauvre OW).

Tu viens juste de démonter son argumentaire donc en quoi tu es d’accord avec lui? (Son discours est purement subjectif au passage)

Juste quelques points rapides (mon avis est également subjectif bien sûr):

- « la culture accessible à tous sans barrière à l’entrée » => 500€ de console + 80€ de jeu on oublie, et on parle que de la « difficulté » qui est l’essence même du produit culturel proposé et qui n’est pas insurmontable si on fait un effort. Donc parler de barrière  a l’entrée de produit culturel sans prendre aucun recul... je trouve ça un peu dommage venant d’un tel youtubeur
- « ajouter un niveau de difficulté » =>  un niveau de difficulté dans un rogue lite n’a aucun intérêt puisque tu finirais le jeu en 1h30. Et là il crierait au scandale que le jeu est trop court... encore une fois cet argument manque de connaissance et de recul. JC ne sait clairement pas ce qu’est un rogue lite et l’intérêt d’un tel genre de jeu.

Je respecte son avis, mais de là à en faire une généralité et le faire passer pour un avis objectif, la je dis non.

C’est dommage qu’un influenceur suivi par des milliers de personnes fasse circuler un tel message. Il ne reste pas objectif et ne prend pas de hauteur, et surtout ne fait aucun effort, pour ensuite balancer un avis après qqes heures de jeu sans avoir essayé d’aller plus loin que « c’est trop dur »

Je suis désolé si je suis HS sur ce topic, je peux delete si ça n’a pas sa place :D

Édit : j’ajoute juste que de demander aux créateur de changer l’essence même du jeu, c’est altérer la culture. C’est justement imposer ses propres idées préconçues à l’œuvre culturelle proposée. C’est un complet non-sens selon moi. Si cela ne te plaît pas, tu passes ton chemin, comme toute œuvre culturelle sur celle belle Terre. :D

Message cité 2 fois
Message édité par powaxplo le 30-04-2021 à 10:36:25
n°15056962
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-04-2021 à 10:33:26  profilanswer

De mon côté, toujours pas réussis à choper une ps5 :(

J'ai un pote qui l'a eu et du coup, il m'a passé sa ps4 avec les exclus les plus importante.
J'ai fait uncharted 4 et the last of us. Je suis dans la partie 2 là.
Punaise, ces jeux !!! La résolution et le framerate piques un peu, mais quelle immersion !!!

Pour la petite histoire, j'ai démonté la ps4 pour la nettoyer car elle faisait un bruit d'avion à réaction. Maintenant, le bruit est bien contenu.

Bref, content de pouvoir patienter avec ce genre de jeux !!!

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15056968
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:36:47  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je suis désolé si je suis HS sur ce topic, je peux delete si ça n’a pas sa place :D

Honnetement ton post a plus la place dans la section commentaire de sa video :jap:

n°15056969
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:36:57  profilanswer

Un rogue lite peut très bien avoir des aides pour atténuer la difficulté sans dénaturer totalement le jeu. C’est le cas dans Hades, où une option permet d’avoir légèrement plus de HP à chaque run. Ça ne rend pas le jeu trivial, la difficulté est globalement la même, mais ça augmente les bénéfices engrangés après chaque échec, je trouve que c’est un bon compromis.

n°15056970
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:37:28  profilanswer

Vini a écrit :

Finalement Binding of Isaac c'est la même chose ? :o

La même chose en 2D oui  :o

---------------
n°15056976
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 30-04-2021 à 10:41:26  profilanswer

duriangris a écrit :

Perso je ne suis pas du tout un joueur de soulsborne ou rogue-like/light/one  mais sur les 2 premieres heures, je ne trouve pas le jeu frustrant ni difficile.

En fait j'ai fait mon premier run sans me faire toucher une seule fois par des ennemis (car leur pattern est vraiment clair et simple), jusqu'au premier mini-boss. Je m'attends pas a ce que le jeu sois facile, mais pour le moment ca a l'air pas prise de tete.

Ensuite 2nd run, pareil, je ne me suis pas fait touche pendant une bonne partie, mais il y a quand meme une bonne dose de tension challenge. Ensuite c'est devenu plus ardu avec des mobs ayant de nouveaux pattern/plus aggressifs.
Mais en meme temps j'ai level up pas mal sur les adrenalines et tu as des armes bien plus puissantes (ou alors peut etre que j'ai eu beaucoup de chance a la lotterie?).

• Excellentes sentations avec les armes et power-up, impression de puissance enorme  [:implosion du tibia]  
  • Des power-up qui rendent aident pas mal, genre des petits missiles a tete chercheuse.  
  • Le jeu assez permissif pour pouvoir cheeser un peu, avec les cover derriere les murs par exemple.
  • L'impression que les bonnes armes spawnent au bon endroit. En tout cas peut etre qu'on nous prend un peu par la main les premieres heures.  
  • Un bon mix shoot/exploration/"puzzle" - sans fioritures

En resume. Je retrouve vraiment un cote Metroid ambiance/explo qui m'intriguait dans les trailers + un cote shoot jouissif a la doom + un cote shoot'em all grisant a la ikaruga, du tout bon [:huit]

On verra ce que ca donne dans quelques heures de plus, mais pour le moment c'est extremement plaisant a jouer pour un noob du genre comme moi

Apparemment le début est plutôt accessible et tu rencontres après un pic de difficulté bien plus important, donc à voir :D
J’ai hâte de le recevoir, j’ai preco hier au dernier moment :o

n°15056977
fearblade

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:41:31  profilanswer

Pololo le trailer de gameplay de Ratchet, la fourmillance de détail, la beautance des effets de lumière  [:am72:5]  

Hype maximale  [:sad frog:4]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15056979
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-04-2021 à 10:42:16  profilanswer

powaxplo a écrit :

Tu viens juste de démonter son argumentaire donc en quoi tu es d’accord avec lui? (Son discours est purement subjectif au passage)

Juste quelques points rapides (mon avis est également subjectif bien sûr):

- « la culture accessible à tous sans barrière à l’entrée » => 500€ de console + 80€ de jeu on oublie, et on parle que de la « difficulté » qui est l’essence même du produit culturel proposé et qui n’est pas insurmontable si on fait un effort. Donc parler de barrière  a l’entrée de produit culturel sans prendre aucun recul... je trouve ça un peu dommage venant d’un tel youtubeur
- « ajouter un niveau de difficulté » =>  un niveau de difficulté dans un rogue lite n’a aucun intérêt puisque tu finirais le jeu en 1h30. Et là il crierait au scandale que le jeu est trop court... encore une fois cet argument manque de connaissance et de recul. JC ne sait clairement pas ce qu’est un rogue lite et l’intérêt d’un tel genre de jeu.

Je respecte son avis, mais de là à en faire une généralité et le faire passer pour un avis objectif, la je dis non.

C’est dommage qu’un influenceur suivi par des milliers de personnes fasse circuler un tel message. Il ne reste pas objectif et ne prend pas de hauteur, et surtout ne fait aucun effort, pour ensuite balancer un avis après qqes heures de jeu sans avoir essayé d’aller plus loin que « c’est trop dur »  

Édit : j’ajoute juste que de demander aux créateur de changer l’essence même du jeu, c’est altérer la culture. C’est justement imposer ses propres idées préconçues à l’œuvre culturelle proposée. C’est un complet non-sens selon moi. Si cela ne te plaît pas, tu passes ton chemin, comme toute œuvre culturelle sur celle belle Terre. :D

Je suis d’accord avec lui sur la première partie de la vidéo sur le fait que galérer pour galérer c’est pas forcément agréable surtout quand tu as plus trop de temps à consacrer aux JV. C’est mon cas (bébé…) et mnt quand j’allume la console c’est pour me vider la tête sans prise de tête (uncharted ou autre jeux tranquillou).  

Par contre sur la deuxième partie, où il demande des niveaux de difficulté dans les jeux ‘extreme’, je suis pas du tout d’accord.  

n°15056982
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-04-2021 à 10:44:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)