| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 15:41:15 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Qui plus est, c'est aussi de la sf avec des grosses bebetes, que demande le peuple
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-04-2021 à 15:42:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
duriangris Transactions (0) |
|
Tu l'as pris sur le PSN ? Si t'as pas lancé le jeu, tu peux demander le remboursement.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-04-2021 à 15:49:41 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je rappelle que ce soir à 23h il y a un State Of Play dédié à Ratchet & Clank Rift Apart et le topic officiel du jeu et de la saga est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15040092 Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-04-2021 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:49:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je comprends totalement et je ne rejoints pas JC sur sa demande. Les jeux sont faits pour des cibles. Quand on est pas la cible, on est pas la cible. Ça sert à rien de demander de la changer. Je vais attendre plus de retours de joueurs pour voir si je me sens de jouer à ce jeu tel qu'il est proposé. En tout cas il me branche beaucoup mais j'ai peur que ça soit définitivement trop (dur) pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chaced Transactions (0) | oui donc 12go ? paye la merde, vu la taille énorme des jeux. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 15:50:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 15:51:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 15:51:29 ![]()
|
JC, je le lisais sur Twitter, on le croirait en campagne pour 2022 : "inclure, c'est mieux qu'exclure". Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 29-04-2021 à 15:52:51 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai complètement raté le virage des testeurs / joueurs qui font des vidéos... Et j'ai beaucoup de mal avec sa façon de s'exprimer qui se veut élégante mais ne l'est en fait pas. Bref... Car c'est vrai que dans cette vidéo, à ses moment j'ai eu l'impression d'entendre le président s'exprimer et ça fait bizarre quand on parle JV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait, y'a eu un petit patch pour Astro (le GOAT) quelqu'un sait de quoi il s'agissait ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-04-2021 à 16:10:24 |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
fearblade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 29-04-2021 à 16:04:25 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | sheshounet parce qu'il me fait marrer. Message édité par sardhaukar le 29-04-2021 à 16:03:53 |
-Patrick- Transactions (0) |
Donc tant que t'as rien lancé, t'es bon pour contacter le service client. |
|
-Patrick- Transactions (0) | merci sympa pour le tips Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-04-2021 à 16:09:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Maximation56 Transactions (0) | Je vais attendre quelques semaines il sera sans doute dispo à 40/45€ sur certains site d'occasion. C’était le cas pour Demon Souls en tout cas. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Oui. Pour le remboursement sur ta CB, là je sais pas : faudra voir avec eux mais j'imagine que c'est possible ? Message édité par CasablancaDR le 29-04-2021 à 16:12:00 |
-Patrick- Transactions (0) | peu importe, c'est pas important du moment que je peux annuler Message édité par -Patrick- le 29-04-2021 à 16:12:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a débat on dirait. Je fais parti des joueurs peu doués et je l'assume complètement. Perso ce n'est pas un jeu pour moi et j'espère que vous allez vous éclater au sens figurer dessus. Message édité par saturator le 29-04-2021 à 16:21:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ce vieux débat qui date de Demons souls Cela dit je suis en train d'hésiter à l'acheter day one, les from software me frustrent autant que m'envoient au firmament du plaisir ludique, et je ne suis pas encore vraiment certain de vouloir traverser les affres de la frustrations pour au bout du compte avoir mon shoot d'adrénaline libérateur Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-04-2021 à 16:21:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |