| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
D'après ce que j'ai compris tu conserves :
La version PS+ est réservée à la PS4 uniquement (et te permet juste d'en profiter en rétro sur PS5). Message édité par CasablancaDR le 28-04-2021 à 20:49:53 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:48:01 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça veut dire qu’à la mort, tu repars avec peu d’éléments de la run précédente. |
Il y a qu’un niveau de difficulté, c’est celui proposé par défaut. Message édité par CasablancaDR le 28-04-2021 à 21:56:03 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Une première critique pour le jeu apparemment, je fais monter la hype :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:32:33 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 28-04-2021 à 22:41:33 |
powaxplo :oTransactions (59) | Je passe aussi, ça a l’air vraiment galère, et en plus un shooter à la manette je vais être encore plus nul |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le papier de Fextralife sur Returnal qui sera publié visiblement demain à 14h comme tous les autres.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-04-2021 à 23:06:18 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-04-2021 à 23:22:20 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca sent énormément la mise en pause de mon backlog pour goûter à cette expérience, bordel comme je suis hypé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Si demain cela va dans le même sens c'est achat direct chez moi aussi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais c’est connu « Fextralife » ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/damonx/status/1385174518713528322
Message édité par Meganne le 29-04-2021 à 00:30:21 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Azy Fnac fait pas ton crevard lâche le jeu demain lô! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris Transactions (0) |
Perso si il dit que le jeu est bon, je le crois plus que les journalistes JV. Après, c'est pas très cool de copier coller le détail de l'article, donc si vous avez apprécié allez quand même sur son site quand il l'aura mit en ligne Par contre, 50hr, ça va être trop pour moi sur ce coup, j'aurais préféré 15-20hr. Mais bon on verra demain Message édité par duriangris le 29-04-2021 à 02:58:53 |
duriangris Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | incroyable n'empêche Sony, encore une nouvelle IP exclu qui devrait se diriger vers une note moyenne proche des 80%, j'avais vaguement checké sur Xbox et il me semble que la dernière c'était Quantum break début 2016. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-04-2021 à 03:31:44 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ambiance sombre, "ombre blanche", Portail cramoisi, le truc chelou en bas à droite ... Message édité par bigboss_91 le 29-04-2021 à 10:13:08 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une chose dont Pipomantis ( Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-04-2021 à 08:10:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oups, il est chez Gamekult en effet, j'ai édité.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phantom62 Transactions (0) | La préco Returnal toujours pas envoyée par la fnac, ça sent le sapin pour ce week-end... Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 29-04-2021 à 08:13:22 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Patrick- Transactions (0) | pourquoi ne prenez vous pas la préco Returnal directement sur PS Store? --------------- Ma Chaine YouTobe |
phantom62 Transactions (0) |
Car le jeu est à 48€ sur la Fnac avec les CC et que c'est une version boite qui pourra être revendue à 50€ sur LBC une fois fini |
charask8 Transactions (0) | Dire qu'il y a quelques mois on était à peine quelques un à croire en returnal et maintenant tout le topic s'enflamme |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2021 à 08:52:36 ![]()
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
duriangris Transactions (0) | Gameplay de returnal live sur twitch pour ceux que ca interesse: https://www.twitch.tv/goodygoodgaming
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |