| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
coyote28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:35:36 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MrFurieux Transactions (0) | cela dit, râler pour 1€ (même pas en plus), on se demande qui est le plus pince des deux Message cité 3 fois Message édité par MrFurieux le 31-03-2021 à 19:18:25 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Cdiscount J'aime --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 20:14:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 20:15:54 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui j'ai tout vérifié, j'ai rien, aucune confirmation de commande. Enfin bref ya pire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
frensh prince Transactions (17) | Pour Hitman, y’a une version tout en un avec les 3 jeux en nextgen ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charask8 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 2905357329
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai un peu joué a subnautica,mais j'ai lu ici qu'un patch ps5 allait sortir, mais en cherchant ailleurs, je n'ai pas retrouvé l'info, qqn pour me confirmer qu'il arrive ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 23:51:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2021 à 23:52:05 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'ai un peu joué aussi et j'ai beaucoup rager Je viens de quitter juste après m'être craft la bouteille d'O2 grande capacité, ça devrait mieux aller demain.. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 31-03-2021 à 23:53:58 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
enufsed Transactions (12) | Disco Elysium, cette puissance dans l'écriture --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (0) | Je viens enfin d'obtenir la PS5
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
bigboss_91 Transactions (7) | What? T'as pu acheter 3 PS5, mais en prenant les extensions de garantie? C'est quoi cette vente forcée moisie de la part de la Fnac? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (0) |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Koreskalp Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Nan mais je te crois ... je suis juste halluciné qu'un grand groupe comme la Fnac laisse passer ça.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
BGentle Transactions (6) | le vendeur a surement des managers "pousse-au-crime" qui eux-même ont des objectifs là-dessus ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon c'est toujours pas fou fou, mais on maintient les sondages ... Selon vous, quel est le jeu du mois de mars 2021 ? Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté. A vos votes PS : je ne mets que les jeux qui sont vendus en jaquettes PS5 (donc pas de Crash 4 par exemple) Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 01-04-2021 à 09:28:57 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 08:33:36 ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 01-04-2021 à 08:49:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (0) | Son manager est certainement au courant car le vendeur est parti le voir (ou du moins a peut-être fait semblant d'aller le voir) pour réduire le coût de l'extension de 90 à 60 par console --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 01-04-2021 à 09:00:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La fnac qui se transforme en boutique de brigands... c'est cool, ça donne envie de les soutenir en allant pas sur amazon.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-04-2021 à 09:03:24 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 09:08:41 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) | Les margoulins. |
DavidAmes Transactions (0) |
Yep. Je suppose que si tu tapes UFC Que Choisir+Canal+ et Fnac sur Google, tu trouveras quelques topics "intéressants" sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-04-2021 à 09:13:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-04-2021 à 09:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |