| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pourtant preco à la Fnac aussi de mon côté. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 08:07:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les 9 jeux PS4 gratuits sont sortis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-03-2021 à 08:41:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-03-2021 à 09:18:24 |
Spaune CordialementTransactions (0) | Enfin réussi à mettre la main sur une PS5 - Drop Carrefour de ce matin, maintenant je vais regarder les jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bien ouej. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2021 à 09:27:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
mnms_red Transactions (0) | Dites voir |
sardhaukar Transactions (5) | J'imagine que tu peux te lever et appuyer sur le bouton power manuellement. |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il parle de l'option CEC, qui permet de coupler l'allumage / extinction des périphériques HDMI.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 26-03-2021 à 09:50:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:49:19 ![]() ![]() |
vinko Transactions (5) | Ah je n'avais pas pensé au CEC. Oui avec l'harmony que j'ai j'avais programmé des scenario ps4+TV, utile pour éviter d'utiliser la manette...a part dans l'appli Prime Video ou les commandes de l'harmony n'agissait pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
mnms_red Transactions (0) | Ba c'est pas ouf l'interface |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je pense que je vais craquer ce soir et je vais l'acheter sur le store pour jouer avec ma femme (la petite sera chez papi mamie Message cité 1 fois Message édité par n0name le 26-03-2021 à 11:26:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 26-03-2021 à 11:19:21 --------------- It's Shotime |
Leops33 Transactions (1) | Boulanger m'a passé un coup de fil pour savoir si je voulais une PS5. A ceux qui l'attendent ils vous téléphoneront peut être --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 26-03-2021 à 11:23:26 --------------- It's Shotime |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'allumais avec la DS, mon but c'était de pas me faire chier avec la TV, aps le contraire |
nic011 Transactions (10) | Je viens d'avoir un appel de Micromania, des PS5 dispo et un créneau à 14h ... J'ai direct dit oui |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nic011 Transactions (10) |
Oui clairement, j'étais pas sur de pouvoir y aller cette aprem, il m'a dit que c'était pas grave, ils en reçoivent tous les jours |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je vais peut être réussir à avoir une PS5 moins bruyante |
nic011 Transactions (10) | Je croise les doigts pour ça, mais généralement j'ai toujours un truc avec coil whine ou des vibrations alors que je suis un psycho du bruit |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 12:01:07 ![]() Honnêtement, je trouve que la PS5 est du travail d'orfèvre niveau bruit, elle égale la Switch (qui n'est pas du tout connue pour être bruyante), une machine fantastique.
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-03-2021 à 12:03:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-03-2021 à 12:12:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 12:35:35 ![]() +1
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "It Takes Two" On peut y jouer en coop online avec un ami ou c'est juste du local ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
En ligne et juste besoin d une seule copie du jeu pour 2! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
kenshirooo Transactions (20) | Ca me fait rire les discussions sur le ventilo de la PS5. Elle est derrière ma TV OLED, juste à côté de mon NAS et le bruit du fan de la PS est TOTALEMENT couvert par celui de mon NAS qui ne m'a jamais dérangé... a tel point que j'ai pas réussi à savoir s'il était en marche ou pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 13:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |