| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-03-2021 à 12:35:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fearblade Transactions (0) | Pour info pour ceux qui en ont choppé une lors du drop carrefour du 3/03, j'ai reçu le mail pour aller la chercher, je vais y aller là --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
coyote28 Transactions (0) | J'ai réussi à en choper une pour le beau-frère sur Cdiscount ce matin.
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Greg_kun Transactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | je vois pas comment vous faites pour en choper, c'est pire que le loto votre truc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça permet aussi de faire d'excellentes découvertes l'aspect compulsion, j'ai découvert Hitman 3, qui ne m'attirait pas sur ps4, et bien j'ai eu tord, l'aspect bac à sable et infiltration me fait tellement tripper --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le prochain gap, c'est du côté du full RT à mon avis, je m'attend à une ps5 pro avec un boost conséquent sur cette partie là. Je pense qu'on en est toujours à effleurer ce que le RT peut offrir, c'est un peu l'équivalent à ce qu'est virtua fighter 1 à la 3d pour le moment le RT. Y'avait eu cette demo technique d'ailleurs d'un jeu style marble madness tournant sur une titan rtx 8000 https://www.comptoir-hardware.com/a [...] s-rtx.html J'y vois les futur rendu des jeux next next gen avec ça, c'est purement et simplement un rendu qui évoque les images de synthèse dont on est abreuvé depuis 30 ans Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 10-03-2021 à 16:40:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Koreskalp Transactions (0) | D'après dealabs peut-être un deuxième drop Carrefour à 16h (dans 5 minutes). |
robind75 Transactions (0) | J'avais zappé le dernier "State of Play", je viens de mater la BA pour "Solar Ash"... c'est vraiment pas fou-fou. J'en avais un meilleur souvenir de sa premiere presentation en Juin ou Septembre dernier.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Chasseur93 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Chasseur93 Transactions (0) | je n'en connais pas une qui n'a pas fini à l'envers.
Message édité par Chasseur93 le 10-03-2021 à 16:22:14 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vu que la pénurie est annoncé jusqu'en septembre, peut-on remettre sur le tapis la création d'un topic dédié au suivi des commandes et des réussites ou non de mettre une PS5 dans son panier et aux bons plans et réassorts de magasins ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://michapx7.be/bons-plans/1725 [...] -belgique/ Un site souvent mis à jour qui tient compte des dispo dans les différents magasins physique et en ligne. Ça peut être utile pour nos pauvre hères en désespérance --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Pareil drop du 3 et pas de news à part "RDV le 12 dans votre magasin carrefour" @fearblade, c'est quel carrefour? Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 10-03-2021 à 17:50:54 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça dépend surtout du jour de livraison des produits high tech et de la fréquence des livraisons (Hebdo ou seulement tous les 15 jours?) --------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
First Post Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 10-03-2021 à 19:53:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 11-03-2021 à 00:40:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mnms_red Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2021 à 23:07:34 ![]()
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |