| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Modération Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 14:30:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 14:32:49 ![]()
Message édité par Meganne le 19-02-2021 à 14:34:07 |
Klaw Transactions (38) |
|
silkr Transactions (2) | hello, vous savez l'heure d'ouverture le lundi pour les reservations chez carrefour ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si on a jamais fait de Yakuza, Judgement ça peut le faire pour commencer ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu n'as pas récupéré Kiwami 1 sur le PS+ lorsqu'il était offert ? Car c'est le début logique de la série étant le "remake" du 1er. On m'avait déconseillé de commencer par le zéro qui introduit des mécaniques qui ne sont pas dans Kiwami. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 19-02-2021 à 15:31:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah mais je crois savoir pourquoi. C'était pas traduit en FR à l'époque non ?
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:36:34 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
Judgement est un spin off qui ce passe dans la même ville et qui contient à peu pres les mêmes mecanique (+ traduit en FR dans les sous titre, si je me souveint bien) apres, les autres sont bien, mais l'effet "overdose de Kamurocho" on eu raison de moi. J'an ai fait 3 (4 avec Judgement), sa suffit Je comprends pas pourquoi ils stagnent jeux apres jeux danx cette ville... Edit : Je ferrai peut etre le 7 car tour par tour, mais Kamurocho, quoi... Message cité 1 fois Message édité par randd le 19-02-2021 à 15:48:29 |
silkr Transactions (2) |
|
randd Transactions (0) |
Judgement est traduit en FR, les autre remake, je ne sais pas j'espere que le 7 est aussi en FR, car, sinon, KAmurocho + version EN... j'ai beau aimer le tour par tour, sa risque de rester en magasin Message cité 1 fois Message édité par randd le 19-02-2021 à 15:51:22 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Si anglophobe, fais le 7 qui est sous titré en français et introduit une nouvelle histoire, nouveaux persos, etc. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Comment j'ai hâte d'être à demain ! --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | We need à bigger TV Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 19-02-2021 à 18:59:34 --------------- Ci git une signature. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-02-2021 à 19:07:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça me fait penser que ça serait chouette un petit upgrade next gen de PUBG, Fortnite ne me procure absolument aucune sorte de plaisir contrairement à son homologue qui lorgne plus sur le réalisme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
manulelutin Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous avez loupé le bout de chat dans l'angle en haut à droite ! --------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah non j'avais bien repéré l'arbre à chats vu qu'on avait le même --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 20:48:27 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
robind75 Transactions (0) | récapitulatf - Le planning prévisionnel des jeux PS5 à sortir:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 22:02:01 ![]() |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Et Yakuza 7 et Outriders et Kena et GG Strive Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 19-02-2021 à 22:41:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |