| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:03:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Genre la console avec le lecteur ne sera pas capable de gérer le demat' ? Vous réfléchissez des fois ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djoul Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nic011 Transactions (10) |
Il est pas formaté le DD externe quand tu le branche sur une autre console que ma tienne ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:52:33 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, aussi simple ? Tu m'apprends un truc là. Pas mal... |
Message édité par darth21 le 13-06-2020 à 10:00:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chaced Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai même pas regardé la conf ni les récaps, j'ai juste vu le design de la bestiole, ça m'attire mais alors pas du tout surtout quand je vois la liste des jeux à venir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bibifoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 13-06-2020 à 10:17:41 |
nicko Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Homunculus Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
myzt Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 11:02:34 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | D'habitude dès que ça sort en blanc, j'achète mais en fait non, suis pas du tout dans la hype --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
ouais, on n'a pas le son des ventilos là
Message édité par nedurb le 13-06-2020 à 11:09:07 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
chaced Transactions (0) |
Les 2 autres sont 0% technique, il suffisait de voir la video de présentation hardware de la ps5 pour le comprendre (et qui en était ridicule) Gia c'est bien plus recherché et technique (voir la video sur le ssd de la ps5), mais moins joueur lambda. Bref a mon avis il faut les deux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bibifoc Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je pense aussi que d'avoir le combo (comme beaucoup certes) PC master race, PS4 Pro et One X, ça me convient tellement...A vrai dire je suis plus PC en ce moment et pourtant j'ai eu ma période consoles...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DDReaper Transactions (4) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ben tant que tu n'as pas de jeux exclu console qui te branche sur PS5 je dirais que oui, après par contre le jour ou tu voudras jouer à Horizon 2 ou TLOU 3 t'auras pas le choix Alors que chez MS si tu es joueur PC tu n'as pas vraiment la question à te poser. Il vaut mieux aimer les licences MS que Sony du coup c'est plus avantageux Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-06-2020 à 11:50:52 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Tiens la partie blanche au moins sur la partie interne vers les ventilo semble etre texturée avec des minis symboles PS, ici sur la camera! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 13-06-2020 à 11:58:46 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zer0sman Transactions (1) | La taille de la PS5 (la Series X aussi), bientôt les consoles seront au format tour PC...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |