| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
kiyoshi77 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:42:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il est bien cool Miles Morales --------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Il y a de bonnes livraisons en cours pour la distribution physique cette semaine (surtout aujourd'hui et demain) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 16-12-2020 à 15:59:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien la bande son de mon côté... Les morceaux de Jaden Smith sont très sympa. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-12-2020 à 16:28:35 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 16-12-2020 à 16:39:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je pense qu'il ne faut meme pas attendre le weekend
Message édité par panda_man le 16-12-2020 à 16:39:54 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 16:37:51 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé AVANT le WE Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-12-2020 à 16:39:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
slimfast69 Transactions (65) | bon ben moi c'est systématique maintenant : quand je passe en mode repos et que je redémarre il ne reconnait pas la manette, obligé d'éteindre complètement la console (il me demande d'appuyer sur la touche PS mais rien ne se passe) - ça le fait à d'autres ? je vais faire une petite recherche sur le net pour voir si il existe des solutions |
|
rockbottom Transactions (0) | Hello, |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui, de temps en temps même si je joue pas au jeu dans le lecteur. |
slimfast69 Transactions (65) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 16-12-2020 à 17:48:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 16-12-2020 à 17:56:12 |
slimfast69 Transactions (65) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
bigboss_91 Transactions (7) | Y a-t-il eu des préconisations pour l'installation de la console dans un meuble? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | M'en fous de la Sex, pourquoi tu la compares ? Donc dessus, sur les côtés. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) | Impressionnant le mode 60fps avec Ray tracing sur Spiderman ! DF n'en dit que du bien Puissent les autres jeux proposer quelque chose de similaire ! |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
biojira Transactions (4) |
Ma PS5 est dans une case de mon meuble, doit y avoir 10cm de chaque coté, même pas 5cm dessus et derrière. Message édité par biojira le 16-12-2020 à 18:53:16 --------------- www.adrieng.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-12-2020 à 19:10:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, on est sur le topic PS5, on s'en fout de savoir ce qu'il se passe à côté.
Le meuble est fermé au fond et j'ai une étagère au-dessus. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kmara2 Transactions (23) | Je débarque chez Boulanger --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je trouve ça vraiment bien que des chaines comme ça fassent ce genre d'efforts typés "petits commerçants". Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-12-2020 à 19:59:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-12-2020 à 20:08:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben je pense que ma PS5 est bonne pour le SAV |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 16-12-2020 à 20:33:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
C'est toujours intéressant de pouvoir comparer avec la concurrence. Puis ce n'est pas comme si on parlait de la Xbox à longueur de temps. En tout cas, bien plus intéressant que d'apprendre que ton meuble est "fermé au fond" et que tu as "une étagère au-dessus". Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 16-12-2020 à 20:40:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] hStatus=ok
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |