| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le 3, est ce qu'ils vont remaseriser les niveaux du 1 & 2? Si oui, j'ai peur que ce soit le bordel encore |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 07:56:44 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | D'après vous y'a moyen qu'ils gèrent un jour les gâchettes adaptative de la dualsense sur PC ? Je vend ma ps5 mais je me tâte a garder une de mes deux manettes --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
muet dhiver Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-12-2020 à 09:34:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Luzog Transactions (4) |
Seulement un petit mois après la sortie, c'est déjà très bien géré par un jeu comme call of duty. Franchement, je pense que ça sera plus utilisé que les jeux first party --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:39:49 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Mise à jour système à l instant. » cette mise à jour améliore la performance du système. 20.02-02-30.00 |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai l'impression que tout le monde ici (à part le Boss? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
binkbink Transactions (0) | Au fait, Pour ceux qui avait déjà un disque dur externe sur ps4. Quand vous l'avez branché sur ps5 ca le reformate ? Ou ca marche déja et détecte les jeux ps4 déjà installés dessus ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense qu'on est encore nombreux à ne pas avoir de ps5.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) | P'tite update de la ps5 qui 'ameliore les performances' a l'instant. --------------- RIP Diesel <3 |
binkbink Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Et update de la manette aussi. --------------- RIP Diesel <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cakay Transactions (0) | bon vivement que l'on puisse mettre un SSD dans l'emplacement prévu pour maintenant |
cakay Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 09-12-2020 à 11:33:11 |
warpc Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
vono09 Transactions (0) | Enfin officiellement des votres. Recu a l'instant, commandé le 23.11 sur cdiscount. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cakay Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | c'est pas cool ça, je suis au boulot et la console m'informe que je peux joueur à Days Gone qu'elle était en train de télécharger.... ça existait sur PS4 cette notification?... ce qu'elle fait également en émettant un son, en veille Message cité 1 fois Message édité par cakay le 09-12-2020 à 13:13:18 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
missilius ★★Transactions (0) | Ce dessous une vidéo du bruit de ma PS5, RAS !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |