| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 01:00:48 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Pourquoi ça serait mort? La console est toute fraîche encore. --------------- Feedback |
Feuke202x Transactions (1) | Le drift confirmé |
charask8 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Les profils thermiques et l'activation du ventilateur peuvent avoir été mis à jour dans le récent FW. Ou dans une MaJ de jeu. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hier, j'ai testé une fonctionnalité qui visiblement était déjà présente sur PS4 : la lecture à distance Activation de cette fonctionnalité dans le menu option/système de la PS5. MAIS... ...La hype est vite retombée. C'est vraiment pas terrible côté affichage : 1080p max avec une compression dégueu. Et la latence sur le pad est désagréable : un crash bandicoot ça passe à l'écran mais cette latence dégrade fortement l'expérience. Conclusion : on est très loin d'un Geforce Now comme expérience. Déçu, je ne pense pas relancer cette fonctionnalité en l'état. Vraiment dommage car imaginer jouer à la PS5 alors qu'on est pas chez soi était vraiment sexy. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-12-2020 à 09:10:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:21:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 02-12-2020 à 09:40:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) |
de toute façon il y a le mode boost qui fonctionne très bien (sauf si un patch force 30fps comme sur GOW Message édité par chaced le 02-12-2020 à 09:48:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | J ai tenté days gone via le ps+ collection et la MAJ ps5. |
Klaw Transactions (38) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso je me tate aussi à la revendre une fois Miles Morales fini.
|
coyote28 Transactions (0) | Death Stranding vient de passer à 20€ !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
saxou :oTransactions (25) | Je cherche à échanger Miles Morales avec NBA ou Demond Soul --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Feuke202x Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) |
sardhaukar Transactions (5) | Nintendo reprend et répare les joycon qui driftent même après la garantie légale échue. Ok c'est de la merde mais c'est assumé correctement chez N. J'espère qu'on pourra en dire autant de Sony. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Klaw Transactions (38) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) | watch dogs legion + season pass au prix du jeu seul, ça baisse très vite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
c'est un dlc du 3 c'est fun, et je m'amuse a tout peter, l'histoire est bof. il est offert sur ps+ en decembre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-12-2020 à 10:48:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien1176 Transactions (32) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai vraiment pas touché cher le jeu de base (qui je pense me suffira largement). Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 02-12-2020 à 10:50:07 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |