Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°14894496
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-11-2020 à 15:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

patseven a écrit :

ah nan mais après je vais pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent de leur console hein, tu veux mettre la ps5 dans un meuble c'est ton problème et pas le mien
mais dire que la console dans un meuble c'est la meme chose que posé a l'air libre, c'est pas vrai, stoo  [:airforceone]

angelusdeus a écrit :

ça n'empêche que ça garde de la chaleur en haut et sur les côtés :/

Evidemment, ce serait mieux de la poser sur un meuble, à l'air, mais combien ont vraiment la possibilité de le faire ?
La console est forcément étudié pour aller dans un meuble un peu fermé, bien sûr, si c'est fermé derrière et devant, ça ne va pas durer longtemps.
J'avais la PS4 Pro posée sur mon meuble et la OneX dans le meuble, un compartiment assez large et ouvert, mais avec la SeX, j'ai dû inverser, donc la PS5 ira aussi dans un compartiment, pas trop le choix.
Si vraiment elle devait ne pas aimer, elle finirait par terre à côté du meuble mais ce ne serait pas aussi waf...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 15:36:17  profilanswer

n°14894497
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 15:36:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

coil whine ici :fou:, plus globalement la console est plus bruyante que la Sex même si ce n'est pas autant rédhibitoire que l'avion de chasse de la gen précédente.. pour cette première soirée j'ai pris ma première claque visuelle next gen avec Dark souls c'est vraiment bluffant :love:. La dual sense je reste sur ma faim, y a vraiment  rien de fou, j'espère que au moins l'autonomie sera au rdv.

T'as pas plutôt joué à Demon Souls? :o

Et pour la dual sens, t'as bien testé astrobot?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14894501
momotteu

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 15:37:55  profilanswer

david42fr a écrit :

Vous avez 2500 MP...

Bah détrompe toi j'en ai qu'un   [:le colonel moutarde:1]

n°14894502
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-11-2020 à 15:38:01  profilanswer

Une bonne nouvelle (pour moi :o)
Shadow Complex Remastered rétrocompatible avec la PS5 maintenant

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33617.html

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14894503
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:38:16  profilanswer

Luzog a écrit :

T'as pas plutôt joué à Demon Souls? :o

Et pour la dual sens, t'as bien testé astrobot?

oui Demon SOuls  :love:  
Astrobot j'ai testé une petite heure, j'ai pas accroché.

n°14894507
kmara2

Transactions (23)
Posté le 20-11-2020 à 15:40:51  profilanswer

momotteu a écrit :

Bah détrompe toi j'en ai qu'un   [:le colonel moutarde:1]

Si tu me l'envoie à Lille, je prends  [:assigne_frog]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14894508
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:41:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

Evidemment, ce serait mieux de la poser sur un meuble, à l'air, mais combien ont vraiment la possibilité de le faire ?
La console est forcément étudié pour aller dans un meuble un peu fermé, bien sûr, si c'est fermé derrière et devant, ça ne va pas durer longtemps.
J'avais la PS4 Pro posée sur mon meuble et la OneX dans le meuble, un compartiment assez large et ouvert, mais avec la SeX, j'ai dû inverser, donc la PS5 ira aussi dans un compartiment, pas trop le choix.
Si vraiment elle devait ne pas aimer, elle finirait par terre à côté du meuble mais ce ne serait pas aussi waf...

la ps4 pro aspirait de l'avant et jetait tout l'air chaud derrière plutot fort, donc a condition de ne pas la coller son cul contre un mur (en laissant 20cm par exemple) ça allait très bien et elle restait fraiche (et l'air était bien chaud en sortie)

Bon pour une ps4 pro, elle partait en ventilation folle dans les menu de spiderman bien sur :D

Message édité par chaced le 20-11-2020 à 15:43:54

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14894509
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-11-2020 à 15:41:30  profilanswer

PS5 reçue, enfin!

Bon, premier allumage et un petit bruit de ventilo perceptible mais peut être que je suis biaisé par mon PC ultra silencieux, ainsi que par la XsX qui ne fait quasiment aucun bruit. Pas eu l'impression d'entendre de Coil Whine, faut que je rechecke.

Là pour le moment il y a Demon's Souls qui se copie sur le SSD depuis le disque et pour le coup le lecteur est bien bruyant! J'espère qu'une fois l'install' effectuée il se coupe !

n°14894522
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-11-2020 à 15:44:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

PS5 reçue, enfin!

Bon, premier allumage et un petit bruit de ventilo perceptible mais peut être que je suis biaisé par mon PC ultra silencieux, ainsi que par la XsX qui ne fait quasiment aucun bruit. Pas eu l'impression d'entendre de Coil Whine, faut que je rechecke.

Là pour le moment il y a Demon's Souls qui se copie sur le SSD depuis le disque et pour le coup le lecteur est bien bruyant! J'espère qu'une fois l'install' effectuée il se coupe !

+1 le lecteur est super bruyant ça doit tourner fort!

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°14894523
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 15:44:59  profilanswer

bah des quelques jeux que j'ai testé sur PC avec le ray tracing (BFV, Call of, Tomb raider) il n'y avait pas énormément de scène ou c'était bien visible.

Il fallait chercher des flaques d'eau, des reflets, des endroits exprès dans les maps ...  

La j'ai lancé spider man et c'est carrément tous les bâtiments et structures qui réfléchissent. Et c'est vachement propre.
En tout cas, çà me claque plus que l'expérience RT PC.. :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 15:44:59  profilanswer

n°14894524
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:45:04  profilanswer

C'est pas faux, et vu la couleur ça sera encore + visible  :sweat:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14894526
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 15:45:15  profilanswer

manuman34 a écrit :

coil whine ici :fou:, plus globalement la console est plus bruyante que la Sex même si ce n'est pas autant rédhibitoire que l'avion de chasse de la gen précédente.. pour cette première soirée j'ai pris ma première claque visuelle next gen avec Dark souls c'est vraiment bluffant :love:. La dual sense je reste sur ma faim, y a vraiment  rien de fou, j'espère que au moins l'autonomie sera au rdv.

Pour une manette à 50€ c'est déjà pas mal, non?  :??:  :D

n°14894527
robind75

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:45:15  profilanswer

Et encore tu compares avec un Ps4 pro. Tu mettre 3 slim dans une PS5.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14894530
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 15:46:38  profilanswer

robind75 a écrit :

Et encore tu compares avec un Ps4 pro. Tu mettre 3 slim dans une PS5.

Elle est grande et surtout pas belle.  [:pascom:9]

n°14894531
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:46:40  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Différences de vécu, mais merci de confirmer mes propos :jap:

l'inversion accusatoire ca va bien hein, je t'en pris inspecteur  :jap:  

---------------
D3  
n°14894532
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:46:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est 70e maintenant le prix officiel (60 pour la DS4).  ;)

---------------
n°14894533
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:47:19  profilanswer

sennastien a écrit :

13000rpm.

---------------
n°14894535
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 15:48:20  profilanswer

cyclo16 a écrit :

bah des quelques jeux que j'ai testé sur PC avec le ray tracing (BFV, Call of, Tomb raider) il n'y avait pas énormément de scène ou c'était bien visible.

Il fallait chercher des flaques d'eau, des reflets, des endroits exprès dans les maps ...  

La j'ai lancé spider man et c'est carrément tous les bâtiments et structures qui réfléchissent. Et c'est vachement propre.
En tout cas, çà me claque plus que l'expérience RT PC.. :o

Faut jouer à des jeux récents qui appliquent le RT à son plein potentiel : Watch Dogs Legion ou Control par exemple. Les 2 jeux que tu cites étaient les précurseurs qui n'appliquaient qu'un RT très partiel (ombres pour Tomb raider uniquement notamment)
Le RT sur PC est bien plus poussé que celui appliqué sur les consoles qui malheureusement sont limitées par le puissance de calcul. Cf. une des récentes vidéo comparative à ce sujet de Digital Foundry, on y voit clairement que WDL sur SeX applique pas mal d'ajustements qui sont encore en dessous du réglage "medium" du RT sur le même jeu sur PC ;)

Après ça donne le change sur console ce qui est chouette ! Mais le soucis majeur du RT sur cette gen de console ça va être le framerate :/

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 20-11-2020 à 15:52:11
n°14894536
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:48:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Pot de Yahourt
n°14894538
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:50:36  profilanswer

sennastien a écrit :

Une fois l'install intégrale terminée (toute l'install pas juste minimum pour lancer le jeu) ça se coupe !  
Parfois ça peut se relancer aléatoirement 10sec le temps d'un check de disque.

squallz a écrit :

J'ai un bruit similaire sur la mienne.  https://streamable.com/nhhirl

Je pense que c'est un bruit de fonctionnement absolument normal pas nuisible à mon sens à moins de se foutre à côté de sa PS5 sans son.  
Faut vraiment zéro volume en jeu pour que ce soit dérangeant.

J'ai relancé Spiderman et d'autres jeux PS4, je revis niveau sonore. :love:

n°14894541
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:51:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut jouer à des jeux récents qui appliquent le RT à son plein potentiel : Watch Dogs Legion ou Control par exemple. Les 2 jeux que tu cites étaient les précurseurs qui n'appliquait qu'un RT très partiel (ombres pour Tomb raider uniquement notamment)
Le RT sur PC est bien plus poussé que celui appliqué sur les consoles qui malheureusement sont limitées par le puissance de calcul. Cf. une des récentes vidéo comparative à ce sujet de Digital Foundry.

après le prix n'est pas le meme, une petite RTX3070 (40teraflops ray tracing) est déja plus chère qu'une PS5...

---------------
n°14894544
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 15:52:43  profilanswer

chaced a écrit :

après le prix n'est pas le meme, une petite RTX3070 (40teraflops ray tracing) est déja plus chère qu'une PS5...

Bien sûr. C'était juste une réponse à sa question toute puissance respective gardée ;)
Le rapport prix/rendu est vraiment excellent sur cette gen de console. Probable d'ailleurs que les constructeurs ne fassent que très peu de marge sur ces bécanes...

Message édité par kenshirooo le 20-11-2020 à 15:53:30
n°14894545
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:52:55  profilanswer

il faut noter les petits détails comme le routeur asus qui est une ps4 pro :D

---------------
n°14894552
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 15:58:06  profilanswer

muet dhiver a écrit :

J'ai voté sur le problème de chargement de la manette sur le port façade (ce qui n'est pas un bien gros problème). Peut-être aurait-il été bien de prévoir une réponse pour les problèmes mineurs qui n'influent pas vraiment sur l'expérience ?

Ah ouais mais non.
J'y peux rien que les gens ne réfléchissent pas en votant :o
Le but est bien de recenser les vrais problèmes techniques, pas les imperfections...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°14894557
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:59:25  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai installé days gone et meme avec son patch ps5, il s'est installé sur le dur externe, très bien :)

et j'ai activé tout les jeux du ps+ collection.

D'ailleurs y a une date limite pour les jeux ps collections? Je pense prendre le ps plus en décembre
Sinon moi elle fait du bruit quand elle lit les jeux au départ ou quand elle charge les DRM mais sinon pas de bruit une fois en jeu.
Si je ne mets pas de jeux en bluray, elle ne fait quasi aucun bruit  

n°14894558
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:59:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Une fois l'install intégrale terminée (toute l'install pas juste minimum pour lancer le jeu) ça se coupe !  
Parfois ça peut se relancer aléatoirement 10sec le temps d'un check de disque.

Meganne a écrit :

Je pense que c'est un bruit de fonctionnement absolument normal pas nuisible à mon sens à moins de se foutre à côté de sa PS5 sans son.  
Faut vraiment zéro volume en jeu pour que ce soit dérangeant.

J'ai relancé Spiderman et d'autres jeux PS4, je revis niveau sonore. :love:

Forcément, quand on vient d'une PS4 Pro bruyante, on est beaucoup + tolérant.  :D

---------------
n°14894559
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-11-2020 à 15:59:41  profilanswer

Bon, clairement la console n'est pas aussi silencieuse que ce que j'aurais espéré.
Même en mode idle j'entends les vibrations aiguës du ventilateur.
Bien entendu ce n'est pas horrible, mais je m'attendais à quelque chose de plus discret.
Quand on passe de la XsX à la PS5 c'est criant. Je dirais que ça fait le bruit d'un ordinateur portable.
En revanche pas de Coil Whine, même l'oreille collée au côté gauche de la coque.
On va pas s'mentir, suis un peu déçu du niveau sonore.
Bon il est clair que cette console sera très vraisemblablement refourguée à Micromania le jour où une Pro est annoncée :o

n°14894562
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:00:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est 60 je crois le prix, et oui eu égard aux commentaires enjoués et dithyrambiques des streamers et autres béta testeurs je m'attendais a quelque chose de plus probant et révolutionnaire.

n°14894565
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:00:44  profilanswer

Mr Fox a écrit :

D'ailleurs y a une date limite pour les jeux ps collections? Je pense prendre le ps plus en décembre
Sinon moi elle fait du bruit quand elle lit les jeux au départ ou quand elle charge les DRM mais sinon pas de bruit une fois en jeu.

comme sur la ps4 non ? le disque tourne au lancement du jeu pour les DRM puis il ne tourne plus.

---------------
n°14894566
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-11-2020 à 16:01:04  profilanswer

warpc a écrit :

Forcément, quand on vient d'une PS4 Pro bruyante, on est beaucoup + tolérant.  :D

Oui je pense qu'il y a un peu de ça dans le ressenti de chacun.
En l'occurrence ma PS4 Pro est très peu bruyante (ma précédente Pro l'était pas mal) du coup pas convaincu par le niveau de "silence" de la PS5 vantée dans les tests / vidéos Youtube.

n°14894568
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-11-2020 à 16:01:11  profilanswer

oui tout à fait

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14894570
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:02:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est 60 je crois le prix, et oui eu égard aux commentaires enjoués et dithyrambiques des streamers et autres béta testeurs je m'attendais a quelque chose de plus probant et révolutionnaire.

70e la Dual Sense, 60 c'est la DS4.  ;)  
Faut croire que les prix psychologiques fonctionnent encore bien dans l'esprit de beaucoup (59.99 = 50 et 69.99 = 60).  :whistle:

---------------
n°14894573
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:03:39  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai un PC qui ne fait absolument aucun bruit, pas de souffle rien.  
Donc non. :o à part la PS4 -avec laquelle je ne jouais plus pour cette raison précise ; je suis habituée à jouer dans le silence, de base.

La SX c'est idem que le PC de ce que je comprends mais le bruit de la PS5  actuel je ne le qualifierai pas de dérageant sauf si se focalise dessus.
(biais de traumatisme PS4 Pro)

n°14894575
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:04:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, clairement la console n'est pas aussi silencieuse que ce que j'aurais espéré.
Même en mode idle j'entends les vibrations aiguës du ventilateur.
Bien entendu ce n'est pas horrible, mais je m'attendais à quelque chose de plus discret.
Quand on passe de la XsX à la PS5 c'est criant. Je dirais que ça fait le bruit d'un ordinateur portable.
En revanche pas de Coil Whine, même l'oreille collée au côté gauche de la coque.
On va pas s'mentir, suis un peu déçu du niveau sonore.
Bon il est clair que cette console sera très vraisemblablement refourguée à Micromania le jour où une Pro est annoncée :o

Le problème des bruits de ventilos c'est que ça ne s'arrange pas avec le temps. :/
Tu ne dois pas avoir la bonne marque (1 chance sur 2?).

---------------
n°14894584
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:09:03  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Pour le moment aucune date limite n'a été fixée.
Aucune idée de sa durée de vie mais je pense que ça sera valable au minimum pendant 1 an.
Maintenant ils peuvent faire évoluer l'offre en ajoutant / enlevant certains titres.

---------------
n°14894587
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 16:10:51  profilanswer

Par contre y a que moi que ca choque la difference de qualité audio? Je veut dire j ai deja pas un casque de fou (hyperx cloud) mais deja putain j en prends plein les oreilles, le son n a rien a voir avec la ps4... Perso ca m a davantage bluffé que l amelioration des vibrations...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14894588
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:10:56  profilanswer

warpc a écrit :

Le problème des bruits de ventilos c'est que ça ne s'arrange pas avec le temps. :/
Tu ne dois pas avoir la bonne marque (1 chance sur 2?).

oui, forcément et c'était le meme problème sur la ps4 pro...  

la mienne coup de bol, je l'entends certe, mais c'est un bruit régulier, grave, et discret, donc seulement audible en cas de silence complet.

je n'ai joué qu'a astro pour l'instant, et comme j'ai mis le son, je ne sais pas si il y a du coil whine.

---------------
n°14894592
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 16:13:47  profilanswer

Dites y'a moyen de désactiver le mode avion de chasse du lecteur bluray?
Qu'il tourne à fond lors de la copie d'un jeu ok, mais lors du démarrage de la console où dudit jeu, bof quoi :o

n°14894593
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:15:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Qu'il tourne à fond lors de la copie d'un jeu ok, mais lors du démarrage de la console où dudit jeu, bof quoi :o

ça c'est une bonne idée, il faudrait le soumettre a sony, car on a ce problème meme avec la ps4...

on peut facilement brider la vitesse de rotation sur un lecteur en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 20-11-2020 à 16:16:00

---------------
n°14894594
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:15:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Vérification du DRM à chaque lancement, impossible à désactiver malheureusement :/

---------------
n°14894600
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:16:56  profilanswer

chaced a écrit :

ça c'est une bonne idée, il faudrait le soumettre a sony, car on a ce problème meme avec la ps4...

MS avait annoncé il y a quelques années la mise en place de DRM vérifiés à intervalle périodique (mais pas à chaque lancement).
Aucune idée de sa mise en application...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)