| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:49:28 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
loubar22 Transactions (1) | Hello à tous,
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 18-11-2020 à 18:58:55 |
space droid Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
J'ai eu la chance de pouvoir la commander le 12 novembre, le jour de sa sortie, après une grosse désillusion sur BestBuy. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ixo Transactions (3) | Il est 19h et encore personne en France n'a reçu sa PS5...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Faut que j'arrête de lire ce topic, j'ai envie d'essayer d'en chopper une demain juste pour pouvoir la recevoir et la déballer --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
loubar22 Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Avec Amazon c'est une bonne surprise. Donc finalement Amazon a bien mieux géré ses dates que la Fnac --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 19:07:09 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
sizzla68 Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pot de yahourt le 18-11-2020 à 19:23:55 --------------- Pot de Yahourt |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
ixo Transactions (3) | Amazon qui trolle la taille de la PS5...
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Minuit, 10h, 13h... Sacrée journée pour commander --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 18-11-2020 à 19:26:36 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parce que c'était normalement un stock de vente en libre service. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jasup Transactions (13) | On y est. Une nuit à tenir . J’aime bcp ma serie x mais j’ai vraiment pas eu l’impression de changer de machine encore. C’est beau rapide et silencieux mais j’ai besoins d’une petite claque. Spider-Man / demon souls / Astro tellement hâte d’essayer avec la dual sense |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tecoxe Transactions (0) |
Pareil ici, sauf que j'ai pas accès à la liste des commandes sur mon compte parce que le mail d'activation du compte n'arrive jamais jqa ma boîte mail... (Alors que je reçois les autres mails de MM) Donc je suis dans le noir total, peut être que je la recevrais dans les jours qui viennent ou plus tard. On verra bien. Mais si MM se foire complet sur cette réservation ils sont pas prêt de me revoir. |
bigboss_91 Transactions (7) |
MM gère très bien habituellement. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 18-11-2020 à 19:51:30 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
tecoxe Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) |
Message édité par robind75 le 18-11-2020 à 21:04:11 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
guiguiwebber Transactions (0) | https://www.ldlc.com/fiche/PB00386358.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |