| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:34:01 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/PS5/commen [...] 5_version/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (20) | Drapal |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-11-2020 à 14:05:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petite vidéo de Gia sur la fonction Remote Play PS5 -> PS4 et PS4 -> PS5 Message édité par Agreian le 18-11-2020 à 14:06:23 |
phantom62 Transactions (0) |
Je me suis toujours pas décidé entre ces deux modes... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Vite vite
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:33:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom62 Transactions (0) |
Je suis sur que ça va partir demain pour livraison dans la journée avec les livreurs amazon Wait and see |
C'est un simple colissimo le mien Message édité par chaced le 18-11-2020 à 14:46:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ze m't Transactions (2) | Moi expédié le 17 (commande Fnac), ça sent bon pour demain. Vite facteur! --------------- Ma gallerie Flickr |
charask8 Transactions (0) | Punaise le suivi micromania pour ceux qui ont fait commande en magasin avec retrait en magasin puis livraison à domicile est naze. On a aucune info, leur réseaux sociaux sont floodés de personnes dans mon cas
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
zwaq Transactions (0) | Je ne sais pas comment ça se passe en campagne, mais en ville ça fait bien longtemps que ce ne sont plus les facteurs qui livrent les colis --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Préco annulée chez Amazon Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 18-11-2020 à 15:19:11 --------------- Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ma ps5 fnac prête pour expédition mardi soir et toujours pas parti d'après collissimo |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-11-2020 à 15:35:15 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-11-2020 à 15:34:46 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ixo Transactions (3) | Bon, on a une meilleure idée des perf du RDNA2 en ray-tracing grâce aux tests des cartes RT6800 disponibles depuis aujourd'hui.
|
et il n'y a pas encore du DLSS pour compenser. Sur control par exemple, je met raytracing au taquet et DLSS en mode qualité. (en mode qualité le DLSS fait admirablement bien le travail) Message édité par chaced le 18-11-2020 à 15:36:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui mais avec son SSD les quelques minces textures RT s'affichent incroyablement vite |
Slops Transactions (3) | On a eu des retours sur le fait de jouer a des jeux PS4 sur PS5 avec une manette PS5 ?
--------------- RIP Diesel <3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
jasup Transactions (13) | Mail de cdiscount annonçant une nouvelle dispo demain de ps5 sur commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |