| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : " Ils ont précisé que la pièce dans laquelle ils se trouvaient était à environ 30 degrés et qu'ils pouvaient à peine entendre le la console. Dengeki n'a remarqué aucun bruit des ventilos en jouant à Astro's Playroom et Godfall sur plus de 80 minutes de jeux." Message édité par B1LouTouF le 04-10-2020 à 15:07:28 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Mobwick Transactions (2) | En même temps, difficile de faire pire que la ps4 en terme de bruit. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est grotesque franchement ces tests en conditions hyper contrôlées. Tant que la console sera pas en libre accés chez des gens de confiance qui peuvent en faire ce qu'ils veulent, je crois qu'il vaut mieux prendre ce qui est dit avec des pincettes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le bruit je veux un gros jeu qui tâche dans la console et pouvoir l'entendre en direct live via un lien twitch ou youtube whatever, je croirais ce que j'entendrai. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
moonty Transactions (0) | En tout cas on peut pas en tirer grand chose. Pendant ce temps Microsoft a débloqué plus de 200 jeux au testeurs de la series X.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony qui met l’accent sur sa manette car la console est pas top --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | puis chez microsoft , la console est bien chez eux et je doute que microsoft leur a filé un billet ! Enfin.... --------------- FeedBack |
deweysr Transactions (5) | De mon côté préco de la PS5 annulé hier |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il faudrait que Sony accélère le mouvement là! Ils perdent en crédibilité. |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:23:52 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Putain.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moonty Transactions (0) | Moi je vais attendre la fin du mois, si je vois que je suis pas convaincue ou qu'il ne donnent toujours pas accès à la console, ça indiquera qu'ils ne sont pas prêts et j'annulerai.
|
|
ragnar Transactions (22) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 15:33:48 ![]()
|
Message édité par Meganne le 04-10-2020 à 15:36:32 |
myzt Transactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 04-10-2020 à 15:37:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mobwick Transactions (2) |
T'achètes une console pour un jeu qui risque de sortir dans 3 ou 4 ans ?? Message cité 2 fois Message édité par Mobwick le 04-10-2020 à 15:38:06 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 04-10-2020 à 15:41:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 04-10-2020 à 15:47:25 |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deweysr Transactions (5) |
|
myzt Transactions (17) | Sur ce forum oui, mais en France, ça va être un raz de marée
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-10-2020 à 15:59:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Aucun intérêt ces présentations, c'est surtout dédié au public jap non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mobwick Transactions (2) | Surtout avec le peu de disponibilité de la ps5...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-10-2020 à 16:25:58 |
|
phantom62 Transactions (0) | Mais du coup pour ceux qui prennent la series X, vous faites quoi comme jeux day one ? Sinon je suppose que Cyberpunk sera au même niveau que sur PS5 ? |
Gears tactics the medium filght simulator et tous les autres jeux tiers prévus Message édité par Mobwick le 04-10-2020 à 16:45:18 |
deweysr Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour le launch ps5 , il manque trop le jeu Kena ! Mais bon il sort sur pc aussi , je le pensais exclusif a la ps5 edit : d'ailleurs yakuza , ça vaut quoi maintenant si on a pas fait les premiers ? Car j'ai l'impression que ça part dans un délire non ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-10-2020 à 16:52:51 --------------- FeedBack |
Neptunelight ®Transactions (0) | En ce qui concerne le sondage et nouvelles videos qu'on viens de voir, moi je continue sur la préco de Godfall.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |