| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
The Witcher 3 non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 10:07:46 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2023 à 10:34:13 ![]() Pour se donner bonne conscience de ne pas sombrer dans la honte d'être un joueur démat' |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-08-2023 à 10:59:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est assez cool oui, mais un peu répétitif au bout d'une vingtaine d'heures, surtout si on fait tous les trucs annexes. Après y'a la possibilité d'opter différents types de vaisseaux qui changent un peu le gameplay, c'est aprréciable. Pour ma part j'ai choisi un genre de cuirassé qui génère des drones à partir des épaves de vaisseau, c'est la poilade Message édité par v4mpir3 le 21-08-2023 à 09:06:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | Je me suis enfin lancé sur Star Wars Jedi Survivor et je dois dire quel plaisir ce jeu. Malgré les quelques errances techniques, je prends un maxi plaisir à parcourir ce jeu. Il est rythmé, intéressant, le level design est vraiment excellent. On est vraiment sur du metroidvania en 3D avec de l'inspi elden ring pour nous suggérer certains truc cachés, c'est vraiment très bon.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La chance de jouer à tous ces jeux. Moi je touche plus à rien depuis SF6. C'est une catastrophe chez moi les jeux multi compétitifs |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'ai attaqué Shadow Gambit et c'est évidemment très très bien. On change pas une formule qui gagne donc on retrouve assez vite les réflexes des précédents opus mais c'est ça qui est bon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:12:49 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 21-08-2023 à 10:25:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pas trouvé le jeu ultra marquant. Il fait plus de chose que le premier mais tout est plus brouillon ou mal fichu. Le système de combat est assez brouillon, il y a un système de posture en fonction de la typologie de sabre que tu utilises mais au final c'est peu utilisé et chaque posture est peu fouillée. Donc 3 gros points noirs pour moi. La technique qui peut évoluer à coup de patch. Mais un système de combat et d'évolution très en retrait et un scénario sans ambition due à la période de l'histoire ou aucun écart n'est permis |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 21-08-2023 à 10:34:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2023 à 11:07:29 ![]() J'ai honte. Je vais devoir jouer en 1080p à la PS5 |
nic011 Transactions (10) |
+1 pour tout. |
nic011 Transactions (10) | Je suis à sec niveau jeux, les prochaines sorties qui m'intéressent c'est pour fin 2023 ou 2024 J'hésite à me mettre a Diablo 4, ou a refaire les 2 TLOU |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil... j'arrive même pas à râler contre les influenmerdeur qui clament haut et fort qu'ils ont déjà Starfield. Bcp trop de jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les dualsence sont à 49.99 chez Amazon, Micromania, Fnac, etc.. en ce moment! Et PS5 à 474,99€ Ça sent l'arrivée de la slim très bientôt! Message cité 3 fois Message édité par saturator le 21-08-2023 à 12:43:09 |
Je suis assez peu ouvert j'avoue, j'en met plein dans ma liste mais une fois vu un gameplay, plus envie Je suis preneur de suggestions si vous en avez |
mkfao Transactions (0) |
Merci de l'info, me suis pris une manette en rab --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 21-08-2023 à 14:13:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par lapinbilly le 21-08-2023 à 14:14:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Après ça sera peut-être seulement une version compacte + proche d'une nouvelle révision qu'un nouveau modèle.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Une slim quoi Enfin même si d'après ce qu'on a vu ils ne doivent pas pouvoir faire autant slim qu'avant Message édité par bitubo le 21-08-2023 à 14:57:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans cette année de dingue, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en gros jeux. Ça ne m'empêche pas d'avoir toujours bcp bcp trop de jeux à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic, Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
Je vais regarder, merci Je viens de voir que le Telltale Séries sur The expanse est sorti, celui-là me tente bien. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Je préfère encore me racheter une Switch qu'apprendre un instrument |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je regarde un test de Fort Solis, je m’attendais à un clone de Dead Space mais apparemment c’est plus un walking sim avec des QTE partout, à la Until dawn, les choix multiples en moins. Un peu déçu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dazouille ex daziTransactions (34) | Comment on fait pour demander un remboursement d’un achat sur le ps store ??? Faut parler à un tchat en ligne ? On est en 2012 où quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |